Achat ogrines IG

Répondre
Partager Rechercher
Salut!

Alors voila j'ai cru comprendre qu'on peut acheter des ogrines IG (contre des kamas), mais je ne saisi pas ou et comment on peut les acheter...?

Mici bien
Si je me souvient bien le prix en K des ogrines est différent sur chaque serveur car il dépend de l'offre et de la demande de ce même serveur ?

Sur les serveurs 2.0 actuels, il serait possible de savoir combien vaut 1 000 ogrines en K svp ?
Citation :
Publié par dart-dante
Sur les serveurs 2.0 actuels, il serait possible de savoir combien vaut 1 000 ogrines en K svp ?
Si j'me souviens bien,le cours est de 36-37k/ogrines
Citation :
Publié par left-behind
Si j'me souviens bien,le cours est de 36-37k/ogrines
Ca dépend énormément des serveurs. Sur Li Crounch, le dimanche, l'ogrine était à 28 kamas. Une différence relativement énorme.
Que dire du serveur Many. 4 jours que c'est en service et respectivement : 80.6, 109.6, 80, et 82 il me semble. M'enfin, c'est bien connus que notre serveur est spécial niveau prix...
Citation :
Publié par Kril [Mai]
Actuellement sur Bowisse c'est du 27.9k/ogrine. Sachant que ça fait 3 jours que c'est descendu en dessous des 30k/ogrine.

Environ 80 KK le mois, d'abonnement... Vraiment pas cher.
Citation :
Publié par miaukkkk
Que dire du serveur Many. 4 jours que c'est en service et respectivement : 80.6, 109.6, 80, et 82 il me semble. M'enfin, c'est bien connus que notre serveur est spécial niveau prix...
Cela ne fait jamais que 50 a 75 000 k la semaines d'abonnement , ce qui est tout a fait correct quand on sait que argent IRL >>>>>>>> Argent IG .
Sa concurrence les kikoo 10kk le code , sa déçois ceux qui achètent au kikoo et cela ravis ceux qui préfère payé plus chère un système plus fiable .
Super, ou comment amenez encore plus de kévin, 9 ans et demi (maximum) sur les serveurs. Je ne cherche même plus à comprendre la politique d'Ankama, si c'est pour faire un "Hello kity online-like", ils sont bien partit.
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Environ 80 KK le mois, d'abonnement... Vraiment pas cher.
Sacahnt qu'il ya un an c'etait 50% moins cher, ca reste a voir, mais oui, c'est pas mal quand on est riche a millions.
Citation :
Publié par kykyks
Sacahnt qu'il ya un an c'etait 50% moins cher, ca reste a voir, mais oui, c'est pas mal quand on est riche a millions.
Clair, perso les 160 000K pour abo mes deux comptes pendant un mois je les fait en une journée, donc c'est très sympa ^^
Citation :
Publié par le-tueur-de-loup
Clair, perso les 160 000K pour abo mes deux comptes pendant un mois je les fait en une journée, donc c'est très sympa ^^
+1

Un sacrifice des bénéfices d'une journée pour jouer pleinement plusieurs mois... what else ? Les cadeaux un an en s'abonnant mois par mois en plus ? Non, il fallait pas, c'est trop... <3
Citation :
Publié par Bloudih
+1

Un sacrifice des bénéfices d'une journée pour jouer pleinement plusieurs mois... what else ? Les cadeaux un an en s'abonnant mois par mois en plus ? Non, il fallait pas, c'est trop... <3
ouais enfin, si tout le monde faisait ca, il y aurait plus d'ogrine en vente.

le pb, c'est que les thl richous vont se ruer dessus, et nous les petites gens, on va devoir finir par payer le prix tres fort.
Citation :
Publié par Lulu'cinda
Ca dépend énormément des serveurs. Sur Li Crounch, le dimanche, l'ogrine était à 28 kamas. Une différence relativement énorme.
Ca, ca me va comme prix \o/
Citation :
Publié par kykyks

le pb, c'est que les thl richous vont se ruer dessus, et nous les petites gens, on va devoir finir par payer le prix tres fort.
Faut ptete arrêter avec l'excuse du :
-les plus riches...
-les plus hl.....
-.....

Au debut on commence tous lv 1 a incarnam (enfin selon la date de commencement) ensuite tu te demerde.Si le mec est plus/hl c'est qu'il c'est bien démerdé (ou qu'il a sorti sa cb mais ça concerne une minorité je pense).
Ben non ce n'est pas une excuse mais la réalité.

Un mec qui joue depuis peu n'a pas les moyens de payer des millions de kamas. Essaie de revendre une chaussette du kimbo ou je sais pas quoi au lvl 30 on en reparle après.

Ce système est encore une débilité sans nom parce qu'il y a d'un côté ceux qui peuvent acheter les orgrines avec des kamas et ceux qui ne peuvent pas. Les HL sont bien évidemment avantagés, pourquoi?

C'est exactement pareil que sur un F2P genre RoM ou Rappelz ou les HL loot des trucs qui rapportent à eux-seuls assez de [monnaie locale] qui leur permettent de se payer les items de la boutique.
C'est pas compliqué à comprendre pourtant. lvl 55 sur Rom quand je loot une stat ou un item que je délie, je me fais quelques millions d'un coup => hop 400 diamants. Un BL il fait même pas ça en thunes de son lvl 1 au 50, ou alors il doit farmer des ressources comme un bot.
Et Ankama n'a aucune excuse avec Dofus s'agissant d'un jeu AVEC abonnement. Mais comment peuvent-ils être nazes au point de cumuler un abonnement et un équivalent d'item shop?
Droper des chaussettes du kimbo n'est certainement pas le meilleur rapport tps/kama il y a un paquet de ressources bas levels qui se vendent bien et rapidement et qui son facilement dropable par une team de bas level. Pourquoi? Parce que justement le haut level n'aura pas l'envie d'aller taper du minimob pour les droper.
Ce n'est qu'un exemple la chaussette. Et un bas level a, en théorie autre chose à foutre que farmer comme un malade, genre xp sur un jeu où t'as même pas tous tes sorts de base avant le lvl 100.

Il a le choix ok, mais ce choix ne devrait exister.
Hilpak, on peut se faire des kamas en récoltant/ craft aussi, ce n'est pas lié au niveau du perso.

Et puis je connais un gars qui fait toujours des donjons bouftou au niveau 150 pour se faire des kamas ...

Qu'est-ce qui empêche un bas niveau de faire pareil ?

De toute façon la progression des nouveaux joueurs c'est ça : Perso niveau 1, quêtes / incarnam tu passes easy lvl 20 .

A partir de ce niveau là y'a largement moyen d'avoir une pano aventurier en attendant la prespic. Ensuite c'est pas dur d'aller taper du blop . Blop qui permettra de faire des clefs du donjon, qui permet de se faire muler . T'arrives tranquillement au niveau 90/100 comme ça, et à ces niveaux tu as largement les moyens de farm pour te faire des kamas .

Au pire ceux qui débutent achèteront des kamas avec leurs ogrines, pour pouvoir atteindre un niveau respectable, et une panoplie permettant le farm . Farm qui permettra de se passer d'acheter des kamas dans un premier temps, puis à la limite de s'abonner via la vente de kamas . Après , plus tu veux être rapide plus tu achètes de kamas forcément .

Donc pour résumer, un nouveau joueur n'a pas tellement de mal à se faire des k, c'est juste que certains pensent juste à xp ...

Puis même à thl tu fais pas forcément des kimbo comme tu veux, et c'est pas parce que l'équipe va drop une chaussette qu'elle sera à toi (exception du multicompte =x ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés