Achat ogrines IG

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hilpak
...... chose à foutre que farmer comme un malade,
Dans se cas je lui conseil d'arrêter dofus de suite.

Citation :
Publié par Hilpak

Il a le choix ok, mais ce choix ne devrait exister.
oui on devrai tous commencer level 150 a incarnam avec 10/15 millions en poches et un pti stok d'ogrines.

Citation :
Publié par Wote
d'aller taper du blop . Blop qui permettra de faire des clefs du donjon, qui permet de se faire muler . T'arrives tranquillement au niveau 90/100 comme ça,
ça par contre say le mal!!!
Citation :
Publié par coluchi
ça par contre say le mal!!!
Oui, mais tellement facile, donc beaucoup le font, surtout si leur classe ne peut pas encore traquer / xp solo efficacement .
Je vois pas trop où est le mal avec les ogrines, la conversion argent irl => ig était déjà présente illégalement. Maintenant elle l'est légalement et cela permet d'éviter de voir à tout moment les "ACHÉT COD ODIO". Et ça permet surtout à des joueurs qui ne veulent/peuvent pas payer l'abonnement avec de l'argent irl de jouer à dofus.

Conseil aux petites gens sans le sou qui veulent payer leur abonnement par ogrine comme les "thl richous": il faut arrêter de se plaindre et se mettre aux métiers, ça rapporte, ça détend et ça ne demande qu'un compte. Je conseille mineur/bûcheron pour ceux qui veulent beaucoup de kamas et qui veulent jouer longtemps, sinon paysan/boulanger/alchimiste pour les autres.
Bonjour,

Citation :
Publié par Hilpak
Ben non ce n'est pas une excuse mais la réalité.

Un mec qui joue depuis peu n'a pas les moyens de payer des millions de kamas. Essaie de revendre une chaussette du kimbo ou je sais pas quoi au lvl 30 on en reparle après.
Et bien oui, pour avoir des kamas, il faut les gagner et ca ne se fait pas en un jour ni en glandant au zaap. Pour ca il n'y a pas de secret, il faut "travailler" que ce soit en dropant, en exercant un métier ou en commercant.

Citation :
Publié par Hilpak
Ce système est encore une débilité sans nom parce qu'il y a d'un côté ceux qui peuvent acheter les orgrines avec des kamas et ceux qui ne peuvent pas. Les HL sont bien évidemment avantagés, pourquoi?
Il ne faut pas faire de généralité, il y a des HL pauvre et des BL riche. Je possède des perso HL, mais il ne rapporte pas spécialement de kamas. D'ailleurs il me coute des kamas. Ce sont mes perso BL que j'utilise pour gagner des kamas.
Citation :
Publié par Hilpak
C'est exactement pareil que sur un F2P genre RoM ou Rappelz ou les HL loot des trucs qui rapportent à eux-seuls assez de [monnaie locale] qui leur permettent de se payer les items de la boutique.
C'est pas compliqué à comprendre pourtant. lvl 55 sur Rom quand je loot une stat ou un item que je délie, je me fais quelques millions d'un coup => hop 400 diamants. Un BL il fait même pas ça en thunes de son lvl 1 au 50, ou alors il doit farmer des ressources comme un bot.
Rien n'empêche un BL de devenir HL. On est tous à égalité, ce qui n'ai pas le cas IRL ou l'on profite largement de la situation de ses parents.
En plus pour partir vraiment à égalité, il est toujours possible de commencer sur un nouveau serveur.
Citation :
Publié par Hilpak
Et Ankama n'a aucune excuse avec Dofus s'agissant d'un jeu AVEC abonnement. Mais comment peuvent-ils être nazes au point de cumuler un abonnement et un équivalent d'item shop?
Il ne s'agit pas d'un item shop puisque tout est accessible IG et que l'on peut facilement jouer gratuitement sans que celà nuise à son plaisir de jeu.

Eventuellement, on peut reprocher à Ankama de favoriser les "riches IRL", mais si l'on regarde les besoins en kamas pour équiper un perso, il faudrait vraiment dépenser beaucoup d'argent pour ca. Ca ne doit pas concerner grand monde et un noob reste un noob même riche.
Alors je trouve que ce système d'abonnement contre des kamas est plutôt avantageux à tel point que cela va permettre de multi plus facilement.
Je ne suis pas un fervent défenseur du multicompte par contre les systèmes du jeu notamment le drop y compris des dofus incitent à jouer plusieurs comptes, faute de pouvoir faire confiance aux joueurs qu'à de très rares exceptions.
Citation :
Publié par Hilpak

Ce système est encore une débilité sans nom parce qu'il y a d'un côté ceux qui peuvent acheter les orgrines avec des kamas et ceux qui ne peuvent pas. Les HL sont bien évidemment avantagés, pourquoi?
Des potes qui jouent sur la 1.29 s'abonnent tranquillement avec des persos 2x sur la 2.0, il suffit de réfléchir un peu et on peut en 1 heure par jour s'abonner 1 semaines.
Citation :
Publié par zigow
Des potes qui jouent sur la 1.29 s'abonnent tranquillement avec des persos 2x sur la 2.0, il suffit de réfléchir un peu et on peut en 1 heure par jour s'abonner 1 semaines.
je l'ai fait, meme si je joue plus sur la 2.0, j'ai vendu tout ce que j'avais drop, j'ai eu de quoi m'abo 1 semaine.

(par contre j'ai un pb, j'ai 708 ogrines, j'en fait quoi des 8 vu qu'elles sont liés et ne peuvent plus etre vendue?)
Citation :
Publié par Ley is my expression
Perso je suis sur Li Crounch et si on sait si prendre on atteint 10 000 kamas le mois.
Tu veut dire 10 000k en 1mois de jeu ? Oo
C'est très peut je trouve sauf si tu joue 2 min par semaine
Citation :
Publié par coluchi
Tu veut dire 10 000k en 1mois de jeu ? Oo
C'est très peut je trouve sauf si tu joue 2 min par semaine
Je pense qu'il parlait d'acheter ton abo 10 000K/mois, si non, oui 10 000 K de bénéfice par mois, c'est très peu
Citation :
Publié par zigow

+1, les quêtes du début donnent pas mal d'xp, en bidouillant un peu on créé un perso, on fait les quêtes les plus lucratives, on stocke les sous en banque et on recommence ^^
(d'ailleurs j'ai l'impression que les quêtes d'astrub donnent plus de K en 2.0 que 1.29, mes souvenirs me trahissent ou c'est le cas ?)

edit @ maniae : oui, y'a un onglet "navigateur et bourse aux kamas" un truc comme ça, tu cliques dessus et t'as un genre d'hdv pour ogrines et kamas ou que tu te trouves .

EDIT ² : entre autres, y'a aussi celles dans les souterains qui sont pas mal, la capture de frakacia, l'autre avec pleur nycheuz, et quelques unes à incarnam (on peut aussi vendre des items boune, ça peut finir par faire quelque chose) . Bref de quoi faire largement 10 000 K assez vite en partant de rien du tout
Mais géographiquement, c'est placé où les places de marché ? C'est une interface ?

Sinon, lol l'abonnement coute moins cher que le cadeau d'abo

C'est quoi les meilleures quete pour gagner des kamas ? L'homme ours ?
C'est une interface. Tu as une petite icône à côté de celles de l'inventaire, des sorts, dragodinde, map etc... quand tu cliques dessus, une nouvelle fenêtre s'ouvre avec la bourse aux kamas et aux ogrines.
J'ai une question sur le stockage d'ogrines...
Lorsque par exemple, on achete 724 ogrines une premiere fois, on en depense 700, il reste donc 24 ogrines. Si par la suite on rachete 1000 ogrines, les 24 ogrines se rattachent aux 1000 ou il s'agit de lots séparés?
Citation :
Publié par nastya
J'ai une question sur le stockage d'ogrines...
Lorsque par exemple, on achete 724 ogrines une premiere fois, on en depense 700, il reste donc 24 ogrines. Si par la suite on rachete 1000 ogrines, les 24 ogrines se rattachent aux 1000 ou il s'agit de lots séparés?
Bonjour,

Je crois bien qu'ils se rattachent à tes 24 Ogrines.

Une 'tite confirmation s'vous-plait ?

Bonne journée et bon début de semaine à tous.
Bon je viens vous expliquer tout ça (sans prétention :/) car je viens d'abo une mule (merci les ogrines qui grâce à eux je peux jouer deux compte )

Il y a deux options !

- Acheter les ogrines des joueurs, donc à taux variable, actuellement sur Li Crounch le taux est de 33kamas / 1 ogrine.

- Acheter les ogrines pack Ankama, 21 000k les 700 // 42 000 les 3000 (me semble-t-il) etc. Donc à prix non variable, et vraiment pratique ! Ce week-end sur Li C, les "packs" étaient moins chère que le "marché des ogrines" par les joueurs.

Ca m'est revenue a 18x xxx les 2 Mois! (pratique je trouve )

Je crois qu'avec les ogrines, les cadeaux ne sont pas prix en compte, j'ai abonné mon second compte, je n'ai ni reçus les jetons du tofus (1 mois abo par semaine et 1 autre mois abonné 1 mois directement) ni mon anneau objijevant, et le jeu de lowa de mon personnage principal n'a pas pris une seul case !

Voilà, en espérant avoir été utile

Ermetick, feca lvl 120 de Li Crounch
Citation :
Publié par Ermetick
Il y a deux options !

- Acheter les ogrines des joueurs, donc à taux variable, actuellement sur Li Crounch le taux est de 33kamas / 1 ogrine.

- Acheter les ogrines pack Ankama, 21 000k les 700 // 42 000 les 3000 (me semble-t-il) etc. Donc à prix non variable, et vraiment pratique ! Ce week-end sur Li C, les "packs" étaient moins chère que le "marché des ogrines" par les joueurs.
Comme Ankama n'est pas complètement idiote, cette deuxième option n'existe bien sûr pas (on ne propose pas du temps d'abonnement contre de la monnaie virtuelle, et surtout pas à un taux ridiculement bas tel que n'importe quel farmer de gelées pourrait s'abonner, sans jamais payer, en faisant quoi? une heure de combats par semaine?).

Les "packs" que tu décris, a priori ce sont des agrégats d'offres de joueurs. La Bourse (pour ce que j'en ai vu sur Bowisse, j'ai testé ça rapidement) te propose soit d'acheter une offre précise, soit un agrégat d'offres permettant d'atteindre un nombre d'ogrines/kamas que tu spécifies à l'avance, mais dans tous les cas ce que tu achètes a été mis en vente par un autre joueur.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Comme Ankama n'est pas complètement idiote, cette deuxième option n'existe bien sûr pas (on ne propose pas du temps d'abonnement contre de la monnaie virtuelle, et surtout pas à un taux ridiculement bas tel que n'importe quel farmer de gelées pourrait s'abonner, sans jamais payer, en faisant quoi? une heure de combats par semaine?).

Les "packs" que tu décris, a priori ce sont des agrégats d'offres de joueurs. La Bourse (pour ce que j'en ai vu sur Bowisse, j'ai testé ça rapidement) te propose soit d'acheter une offre précise, soit un agrégat d'offres permettant d'atteindre un nombre d'ogrines/kamas que tu spécifies à l'avance, mais dans tous les cas ce que tu achètes a été mis en vente par un autre joueur.
Et pourtant je l'ai utilisé hier encore (vers 22H30 pour être précis), dès que ma page web ogrine IG refonctionne (je vois page blanche là) je screen
Citation :
Publié par Ermetick
Et pourtant je l'ai utilisé hier encore (vers 22H30 pour être précis), dès que ma page web ogrine IG refonctionne (je vois page blanche là) je screen
Tu te trompes, pourquoi Ankama vendrait du temps d'abonnement contre de la monnaie virtuelle dont ils n'ont que faire? C'est bien des "packs" d'offre de joueurs que tu achètes d'un coup au lieu de faire de petits achats, c'est tout.
Citation :
Publié par Powndz
Tu te trompes, pourquoi Ankama vendrait du temps d'abonnement contre de la monnaie virtuelle dont ils n'ont que faire? C'est bien des "packs" d'offre de joueurs que tu achètes d'un coup au lieu de faire de petits achats, c'est tout.
C'est donc ça le "offre adapté à votre budget" ? Je crois pas (enfin je dois me tromper vue que je suis le seul à le penser :O) car dans ces fameux pack il y a plus d'ogrines réunie que dans le marché. Puis les packs avec le montant d'ogrines contre les kamas mis en image etc, me fait penser que c'est définitif le montant d'ogrines / kamas, enfin c'est ce qu'y ma fait penser ça. Les ogrines sont en maintenance donc je peux toujours pas screen :'((

EDIT: Vous avez raison le prix des ogrines en pack à baisser ^^ Désolé donc de m'être trompé
Offres adaptées au budget, ils montrent ce que les autres joueurs offrent comme lots par rapport à ton nombre de kamas.
Quand tu veux vendre des ogrines, tu mets ton taux et le nombre d'ogrines à vendre, c'est tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés