|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1061470 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#13)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Arrêtez de vous plaindre, et faites un beau match.
-_-' J'dis 2-1 pour Bordeaux, avec Lille qui marque en premier. |
![]() |
|
|
Pailladinnnns, erreur monumentale du gardien Valencienois qui voit le ballon lui glisser des mains, et but de señor Montaño
![]() |
![]() |
|
Fedkalia/Zedkalia |
Trouver plus de messages par Fedkalia/Zedkalia |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'avais jamais vu un joueur jouer aussi mal que Rami contre Liverpool et il est bien parti pour rééditer cette performance...
|
![]() |
|
|
Quelqu'un a un hors-bord ?
![]() |
![]() |
|
|
Hazard sur son côté... <3
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Ciani
![]() C'est abusay comment on marque souvent sur une action de coup de pied arrêté ! |
![]() |
|
|
entre les arbitres et les commentateurs pro bordelais, je commence deja à blaser.
|
![]() |
|
|
Qu'est-ce qu'on est mauvais en défense... heureusement que Landreau est là... Bordeaux récupère le ballon 5 minutes et marque un but, logique.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un partout, c'est pas un si mauvais score
![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Vous voulez pas échanger Jussie contre Hazard par hasard ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour l'instant j'ai bon.
Chamakh marquera le deuxième but de bordeaux. |
![]() |
|
|
Chaud pour Montpellier en cette première mi-temps, match très vivant avec 3 occasions franches des 2 côtés, Girard bien vener à la mi-temps, j'espère qu'il va reveiller tout ça.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|