[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1061470
Citation :
Publié par Soumettateur
Suffit de regarder leur différence de but pour constater que l'AJA a une réussite insolente; mais bon, vu leur potentiel, c'est déjà pas mal ce qu'ils font.
Auxerre a la meme différence de but que le psg, c'est juste abusé. :x
Citation :
Publié par Fioana²
Arrêtez de vous plaindre, et faites un beau match.

-_-'

J'dis 2-1 pour Bordeaux, avec Lille qui marque en premier.
Esperons que tu ai raison
But d'Eden Hazard sur un très bon travail de récupération de Larsen Touré qui est très bon depuis ce début de match et passe de Yohan Cabaye !

Ca fait plaisir tiens, en plus on a droit à un podium rigolo du coup : Montpellier, Auxerre, Lille.
Citation :
Publié par Fioana²

-_-'

J'espère que tu auras raison jusqu'au bout là, je suis dépité...
Citation :
Publié par Kaname
J'avais jamais vu un joueur jouer aussi mal que Rami contre Liverpool et il est bien parti pour rééditer cette performance...
nan mais loul, restons sérieux.
Citation :
Publié par Fioana²

-_-'

jdirait un 2.0 pour Lille moi, vu comment on est parti là.

Jsuis blasé

ha bah 1.1 ! <3
Citation :
Publié par dadubliner
entre les arbitres et les commentateurs pro bordelais, je commence deja à blaser.
Euh perso j'ai vu aucune erreur d'arbitrage
Citation :
Publié par Killerkra
le hors jeu sur eden hazard deja. Apres sur l'action qui amene le coup franc, il aurait pu siffler faute sur landreau mais non il le fait pas alors que ça l'est regulierement.
.
Je comprend pas pourquoi Blanc insiste à nous mettre Jussiê titulaire, il est aux fraises depuis 1 mois.
Lille 1 tir cadré 1 but ça c'est du réalisme ^^

edit:
Dadu, parler d'arbitrage pro bordelais parce que l'arbitre de touche siffle 1 hj qui n'y est pas sur une mi-temps c'est assez drôle quand même, pour la faute sur Landreau je comprends pas de quoi tu parles ^^
Citation :
Publié par Killerkra
Non y pas réellement d'erreur d'arbitrage lors de cette première période.
Par contre ça siffle quand même plus facilement pour Bordeaux lors de contacts réguliers entre joueurs et y a un hors-jeux sifflé de hazard qui part seul au but, et qui n'est pas hors-jeux. Mais bon rien de scandaleux pour le moment.

On a bien commencé la période mais on a reculé après le but et on a défendu trop bas. Du coup beaucoup de coup franc pour Bordeaux qui reste quand même leur spécialité. Ils ont de bons tireurs et des joueurs de tête très fort.

Faut essayer de presser davantage comme au début de première période et jouer un peu plus haut. Eviter à fond les duels avec Chamakh sinon y aura faute systématique et coup franc dangereux derrière.

Vraiment dommage que Mavuba soit suspendu et Debuchy et Gervinho pas encore rétabli, car y a moyen d'aller chercher quelque chose.
Chaud pour Montpellier en cette première mi-temps, match très vivant avec 3 occasions franches des 2 côtés, Girard bien vener à la mi-temps, j'espère qu'il va reveiller tout ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés