Aller à la page... |
L'Eniripsa Terre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Post à lock sa déborde en hors sujet
Bonne soirée à tous. |
![]() |
|
|
Sous-merde, quand même, vous êtes durs ^^
Heureusement pour lui, l'eni est un personnage très équilibré (lol²) et peut prétendre à quelques résultats rien qu'avec ses 2 sorts de retrait de PA, son sort de retrait de PM, son sort de renvoi, son invocation qui le soigne... Qu'il n'y ait pas de sort terre, à la limite c'est pas trop grave si le cac est terre et qu'un autre élément est présent pour assouplir un peu le truc. Mais full terre, olol quoi. Moi je pensais à un truc dans ce style : Masque de l'Abrakleur Clair Bottines en bois d'abrakleur Ceinture Claire en Abrakleur Gelano PM Anneau du Meulou Amulette du Renouveau Puissante Cape Fulgurante Marteau Xiko Dragodinde Amande et Emeraude + possibilité de porter un bouclier 10 PA, 7 PM, +3 po, de quoi invoquer plusieurs lapinos, des résistances correctes... Sûrement améliorable, mais ça peut être fun. |
![]() |
|
|
[Sry, non.]
|
![]() |
|
Monsieur Manatane |
Trouver plus de messages par Monsieur Manatane |
|
Je ne pense pas que ce soit viable en PvP, mais en PvM, y'aurait de quoi s'amuser avec :
Dofus ocre (il l'a mentionné à un moment) Dofus Cawotte Dofus Turquoise qui sert strictement à rien, sauf se rapprocher des CC sorts masque de l'Abrakleur Clair Ceinture claire en abrakleur Bottines en bois d'abrakleur Branche de l'Abrakleur Clair Anneau du Meulou Amulette du Renouveau Gelano PM Cape du Meulou Dragodinde Emeraude et Rousse On a donc le 1/2 au CaC, 46 dommages, +3po, 10PA, 6PM, +285 sagesse, +305 force et +195 Agilité Avec tout les points en vita après parcho intégral on arrive à 3026 pv au lvl 141. Niveau dégats CaC on arrive à ça sous maitrise 6 (et parcho 101) : Hors CC : VdV Terre : 73-89 Dégats Air : 85-137 Dégats Neutre : 95-160 Total : 253-386 dont un regen de 36-44 En CC : VdV Terre : 100-116 Dégats Air : 107-163 Dégats Neutre : 122-193 Total : 329-472 dont un regen de 50-58 Et pour jouer un peu au blessant 6 on a : Dégats Air : 115-124, 128 en CC ça reste inférieur à un random Eni feu, mais ça peut être viable en PvM |
![]() |
|
|
Pas vraiment... si il place ses carac en intell il n'a plus autant de sagesse. Raisonnement erroné. Personnellement je trouve l'eni air plus intéressant mais être encore plus original pourquoi pas. Après à part l'entrave il reste que le càc et ça c'est pas ce que je préfère.
Si ça l'amuse je lui conseille plutôt sagesse/terre. Ça sera plus utile. Et avoir des dommages en masse avec un càc multi frappe si PvM pour compenser l'abscence de points en force (qu'il ne faut surtout pas investir bien sûr) sera je pense plus rentable aussi. Quitte à avoir un peu d'intell sur le stuff (toujours bonne à prendre pour les recons même si on est pas feu de base), une Poolache devrait alors révéler son potentiel. |
![]() |
|
|
1) tu peux quand même placer des points en sagesse en étant feu
2) les items feu de son niveau ne sont pas avares en sagesse |
![]() |
|
|
L'élément terre est à l'eniripsa ce que l'élément eau est au iop.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Screen de l'eni avec le build a coté , et je te crois .
Olol²² |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui mais non, un iop eau pourra jamais rien faire en PvM/PvP. C'est beaucoup trop atypique.
|
![]() |
|
|
dès qu'il se co je lui demande de screen si vous me croyez pas ..
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|