L'Eniripsa Terre

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Moi, j'ai souvent pvp dans cette tranche de niveau, et je vais affirmer que ton eni :
Citation :
Publié par Rastera
c'est une sous-merde.
Et je vais rajouter que mentir pour se rendre crédible, c'est pitoyable, surtout G10 avec un eni terre qui en pvp fait juste office de poutch ...

à mon avis, ton pote s'est mulé G10 car il en avais marre que tu le fasse chier avec ton eni terre qui est aussi useless en pvm qu'en pvp .

Je pense que ce post est juste à lock, cet eni ne verra jamais le jour, donc bon.
Citation :
Publié par Rastera
Moi, j'ai souvent pvp dans cette tranche de niveau, et je vais affirmer que ton eni :

Et je vais rajouter que mentir pour se rendre crédible, c'est pitoyable, surtout G10 avec un eni terre qui en pvp fait juste office de poutch ...

à mon avis, ton pote s'est mulé G10 car il en avais marre que tu le fasse chier avec ton eni terre qui est aussi useless en pvm qu'en pvp .

Je pense que ce post est juste à lock, cet eni ne verra jamais le jour, donc bon.
Moi c'est se qu'il ma dit que il étais grade 10 je veut voir aussi ^^"
Aufaite il est sur jiva.
roh le G10 j'y crois pas. c'est un eni "bourrin" aux dagues.
A la limite un build tourné autour de mot lotof....
Mot lotof peut gérer contre certains feca ayant déja utilisé leur télép , si on a de l'agi et des pm , des sadis , quelques enus sans skill , si tu arrive un bloquer un sram la j'y crois ( on peut faire passer un lotof en jouant avec drainant , immo, silence) tu te stuff vita , rés , pm po et en pvm ça peut être sympa en jouant mot blessant en frappe supplémentaire. Mais la... franchement c'est bidon full terre.
c'est qu'un idée faut pas me taper , mais c'est viable conrte certaines classes^^ mot lotof a du potentiel
Citation :
Publié par Arpe
roh le G10 j'y crois pas. c'est un eni "bourrin" aux dagues.
A la limite un build tourné autour de mot lotof....
Mot lotof peut gérer contre certains feca ayant déja utilisé leur télép , si on a de l'agi et des pm , des sadis , quelques enus sans skill , si tu arrive un bloquer un sram la j'y crois ( on peut faire passer un lotof en jouant avec drainant , immo, silence) tu te stuff vita , rés , pm po et en pvm ça peut être sympa en jouant mot blessant en frappe supplémentaire. Mais la... franchement c'est bidon full terre.
c'est qu'un idée faut pas me taper , mais c'est viable conrte certaines classes^^ mot lotof a du potentiel
Je galere avec une classe optimisée a dépasser le G7 en tapant a ~12 po. Un foul cac , sa dépasse pas le g3 meme en se faisant muler
Un Eniripsa Terre est très viable, surtout avec un petit parchotage Sagesse, ne serait ce que pour être Terre/sagesse. Et plus tard, un petit parcho Air, pour passer Terre/Air/Sagesse.

Ça nous donne un eniripsa qui roxx au cac, qui tape au mot blessant à distance et qui légumise très bien.

Voilà, en cherchant sur le fofo Off j'ai trouvé un screen :

http://hyze.bagu.biz/userimages/teyndo.jpg
Ou comment changer de cape/coiffe pour se faire mousser. Trouve les stats la prochaine fois.. De toute facon , le grade 3-4 est ridiculement facile a avoir ( perdre 5ph par aggro , lol ). Il c'est trouvé une map cac ( si il existe ) et rush cac/prev.
Avec les quelques abus que l'Eniripsa possède, à savoir le Lapino, la Reconstitution même avec peu d'intelligence, la Prévention, le Drainant et un Mot Blessant qui peut taper correctement de loin, ce type d'Eniripsa peut battre les classes qui ne sont vraiment pas fait pour le PvP, mais hors ce contexte, c'est nul.

Oui, personnellement, j'ai déjà vu un Eniripsa grade 3 sur serveur test, ça démontre pas grand chose.
Je vois pas l'interêt de se faire passer pour un eni Terre mdr surtout que le screen vient du Sujet Unique Eniripsa Terre...

Sinon, un eni Terre bien optimiser ça cogne fort et entrave très bien, sans compter s'il a investi (parcho) agiliter pour un mot blessant.
Donne nous au moins le nom de ce fameux nini et son serveur

Il y'a beaucoup de méthodes pour passer grade 10 même si t'es un sram feu (sisi) :
1- Payez les hackers à la statue phénix à astrub ( je connais un féca grade 10 lvl 170 9 pa 4 pm les lvl 120 le démonte ) .

2- Avec ton tutu/ocre tu peux facilement passer feu up grade 10 et restat terre mettre la pano citée et voila .

3- Montage photo .

Edit : Passer grade 5 c'est facile tu passe 1 semaine avec ta pano dans une grande map où tous le monde vas te vaincre après tu te met dans une petite map ou tu rush cac et vla t'es grade 5
Moi j'y crois pas tellement un nini avec -de 200 agi avec un arc a 2 main sans un sort qui tape terre grade 10 ... et moi je suis le fils à lychen (ça peut être vrai aussi )
Bjr voila mon opinion les eni terre c pas super mais tout le monde fait des enis Feu ou eau ou meme agi faut changer un peux meme si j'avoue les eni terre ces "Pas les monstres du jeux".Pour les stuff Solomonk et cape meulou (+ tard kim et voile d'encre avec amu ripage etc)et le reste va dois rester a ton envie pour cc ou dommages. ++ et bon jeu. (et deso j'ecris mal).
être atypique a des limites ... éni terre lvl 200 avec kim/voile/krala/ougarteau/rasboulaire/circulaire même tutufié et ocrifié il sera une source d'xp pour les lvl 199 et la riser du serveur sauf si il parcho tous / boost l'intelle , Devient multi quoi ...

| Modéré par Accipiens. |

Donc, d'après toi, si tout le monde fait des Srams agilité et force, il faut s'en faire un chance et un intelligence? Si tout le monde fait des Iops agilité, force, intelligence, il faut s'en faire un chance ? Si tout le monde fait des Osamodas intelligence, force, chance, il faut s'en faire un agilité ?

Franchement, je pense que l'atypique a des limites, quoi que comme j'ai dit, avec la puissance des Eniripsas, c'est possible de monter grade 3-4, voire 5, avec un mode tout pourri, sans sorts pour frapper.
Citation :
Donc, d'après toi, si tout le monde fait des Srams agilité et force, il faut s'en faire un chance et un intelligence? Si tout le monde fait des Iops agilité, force, intelligence, il faut s'en faire un chance ? Si tout le monde fait des Osamodas intelligence, force, chance, il faut s'en faire un agilité ?

Franchement, je pense que l'atypique a des limites, quoi que comme j'ai dit, avec la puissance des Eniripsas, c'est possible de monter grade 3-4, voire 5, avec un mode tout pourri, sans sorts pour frapper.
Bah des sram Feu avant y en avaient (attaque trompeuse). Pour les sram Eau j'en avait entendu parler, des sram avec dague fm eau 1/2cc et des équipements Full % dmg Piège.

Pour les Osamodas Agi, je confirme ça existe et c'est même une tuerie en PvP.
Ce sont des Osamodas qui roxx au cac qui tacle très bien et puisqu'ils n'ont aucun sort d'élément Air, ils se basent sur le Full Invok.

Donc des Osamodas Full Invok qui tape et tacle.

Pour les Eniripsa Terre, comme je l'ai dit un bon roxxor avec entrâve si investi en sagesse et mot blessant si stuff +dmg et parcho agilité.
Citation :
Publié par Drakonne
Sinon, un eni Terre bien optimiser ça cogne fort et entrave très bien, sans compter s'il a investi (parcho) agiliter pour un mot blessant.
Vu les paliers force en mousse de l'Eniripsa, il tapera forcément moins fort qu'une random classe qui possède un vrai cac qui tape dans son élément de prédilection. Le seul avantage de ce build étant le cac, celui là même qui est moins puissant que celui de n'importe quel clampin qui ne joue pas full sort : dis moi où est l'intérêt ?
En plus de ça l'éni est pas vraiment fait pour le rush cac (pas de sort de déplacement, juste le lapino qui rajoute 1 PM...).

Donc choisir un élément atypique pour s'amuser : okay, mais à quoi bon si cela nous limite à une action (ouais, y'a aussi quelques sorts sympa d'entrave et de renvoi ... mais ça va pas chercher loin, au final si tu veux gagner avec ton build ça revient à du cac, cac, cac, cac...) ?

Et pour le coup de l'osa agi : il tacle/détacle comme il veut et balance un marteau de moon par ci par là, mais au final il joue comme un full invoc (sauf qu'il peut pas se faire coincer au cac ). C'est plus un osa Invoc avec un peu d'agi pour aider qu'autre chose...

Quand aux Sram intel ou chance, ils ont rencontrés les mêmes critiques que toi et se sont souvent orientés vers un build mixte (durant quelques lvl, avant de restat ou de changer de perso).
Je le répete, pourquoi se faire un personnage ridicule, lorsqu'on a l'occasion de faire mieux, en terme de dégâts, de viabilité et de plaisir ? Et non, contrairement à ce que la plupart des gens ont l'air de penser, c'est pas si amusant que ça de rush CàC et d'utiliser quelques sorts d'entrave ici et là.

Pour les Srams feu, ça a déjà existé, c'est vrai et c'était déjà pas si viable que ça, même auparavant, hors si combiné à un autre élément comme la force ou l'agilité. Autant le Sram eau, je trouve ça ridicule, comme idée, à moins d'avoir des do'pièges ou un deuxième élément.
Citation :
Pour les Osamodas Agi, je confirme ça existe et c'est même une tuerie en PvP.
Ce sont des Osamodas qui roxx au cac qui tacle très bien et puisqu'ils n'ont aucun sort d'élément Air, ils se basent sur le Full Invok.

Donc des Osamodas Full Invok qui tape et tacle.
Lol, l'Osamodas invocation avec de l'agilité comme dit plus haut? Oui, j'en connais pas mal qui ont la Tofu Fou pour le léger tacle et le PM, se disent-ils agi pour autant ? Non, pas vraiment.

Je parle d'un véritable élément, pour taper, pas pour profiter des bonus surabusés d'une caractéristique.

Personnellement, j'en connaissais un et la seule raison pour laquelle il avait tourné agilité, c'est parce qu'il avait passé le stuff de son Sram à son Osamodas, enfin avec un Turquoise et un Bâton de Sangroku. Une grosse force de frappe quoi, en plus du 1/2 all sorts et du tacle.
Citation :
Publié par BlackMetal
Moi aussi je peux passer le stuff de mon eca sur mon eni.
True §§§.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés