Bah des sram Feu avant y en avaient (attaque trompeuse). Pour les sram Eau j'en avait entendu parler, des sram avec dague fm eau 1/2cc et des équipements Full % dmg Piège.
Je le répete, pourquoi se faire un personnage ridicule, lorsqu'on a l'occasion de faire mieux, en terme de dégâts, de viabilité et de plaisir ? Et non, contrairement à ce que la plupart des gens ont l'air de penser, c'est pas si amusant que ça de rush CàC et d'utiliser quelques sorts d'entrave ici et là.
Pour les Srams feu, ça a déjà existé, c'est vrai et c'était déjà pas si viable que ça, même auparavant, hors si combiné à un autre élément comme la force ou l'agilité. Autant le Sram eau, je trouve ça ridicule, comme idée, à moins d'avoir des do'pièges ou un deuxième élément.
Pour les Osamodas Agi, je confirme ça existe et c'est même une tuerie en PvP.
Ce sont des Osamodas qui roxx au cac qui tacle très bien et puisqu'ils n'ont aucun sort d'élément Air, ils se basent sur le Full Invok.
Donc des Osamodas Full Invok qui tape et tacle.
Lol, l'Osamodas invocation avec de l'agilité comme dit plus haut? Oui, j'en connais pas mal qui ont la Tofu Fou pour le léger tacle et le PM, se disent-ils agi pour autant ? Non, pas vraiment.
Je parle d'un véritable élément, pour taper, pas pour profiter des bonus surabusés d'une caractéristique.
Personnellement, j'en connaissais un et la seule raison pour laquelle il avait tourné agilité, c'est parce qu'il avait passé le stuff de son Sram à son Osamodas, enfin avec un Turquoise et un
Bâton de Sangroku. Une grosse force de frappe quoi, en plus du 1/2 all sorts et du tacle.
Moi aussi je peux passer le stuff de mon eca sur mon eni.
True §§§.