[Conseils] Blitzcrank

Répondre
Partager Rechercher
Qui sait ? Dans les teamfights nerveux en fin de game, un grab puis un combat à 3v2 peut faire la différence.
En tout cas grâce à ce grab et son pull de hp pas dégueu blitz a tout à fait sa place en 3c3, que tu le veuilles ou non.
c'est plus de la pénétration je pense,et finalement je suis sur blitz AP, je trouve que ya meilleur dps // tank que lui.

edit : Et au niveau de son ultilité je trouve que c'est vraiment mieux en ap.
Je me suis mis à jouer blitz en solo ranked et pour le moment suis à 80% de win. En pickup le grappin change vraiment la donne quand on est a coté d'une tower adverse. En stuff je fait sheen, mercure, coeur d'or, zeal, cape resist magique puis je fini le Triforce et le randuin + banshee si j'ai le temps. Ca marche vraiment bien, j'ai juste un peu de mal a farm en early.
Rune RegenMana + Arpen + QuintHP/Arpenx2
masteries 25/6/0
avec flash + tp
J’hésite a faire cape solaire à la place du coeur d'or pour pouvoir mieux tuer les creeps, vous en pensez quoi ?
Citation :
Publié par Seyroth
Tiens, je me suis toujours demandé : Est-ce que le slow qui suit le speed de Blitz se purge ?

Moi j'y crois pas trop, mais faut tester.

Dites, quelqu'un a essayé blitz Ad depuis l'up de manamune? Parce dans le genre item fait pour Blitz, il est pas mal: tu spam le E, tu augmente le manapool et donc tes chances de survie après avoir initiate au grab, et ton dps par la même occasion. Doublé d'un sheen finalisé en trinité, ça va de soit.
En théorie Manamune est bien pour Blitz. En pratique tu as pas beaucoup d'occasions de spammer le E pour augmenter son pool mana et les auto-attaques de mêlée sont pas les meilleures en terme de safeplay, autant en laning que ailleurs pour ce perso.
En théorie ça a l'air puissant.

Au final c'est pas super. La ToG reste quand même un bon moyen de maxer sa mana tout de même.
Perso je préfère la transformer plus tard en archangel surtout quand j ai les moyens d'avoir transfo un sheen en lichbane. Du coup l'ulti fait quand même bien mal, et les tatanes partent bien sur le E avec lichbane+archangel.
Blitz fait trop peu de dommage et à un farm ainsi qu'un early trop moisi pour espérer être viable en 33. Les seuls tank réellement viable sont Shen, Gragas et peut-être Malphite...
Citation :
Publié par Jean Yves
Blitz fait trop peu de dommage et à un farm ainsi qu'un early trop moisi pour espérer être viable en 33. Les seuls tank réellement viable sont Shen, Gragas et peut-être Malphite...
Singed.
J'ai déjà vu un Rammus faire des miracles aussi en 3v3.

Et doit encore y en avoir pas mal.
Citation :
Publié par Rancoeur'
Singed.
J'ai déjà vu un Rammus faire des miracles aussi en 3v3.

Et doit encore y en avoir pas mal.
Singed c'est un offtank...
Rammus j'y ai crus au début mais early pas terrible, dégats faible et rapidement oom
Citation :
Publié par Rancoeur'
En 3v3 il assure parfaitement le rôle de Tank imo
Oui mais encore une fois si tu veut un vrai tank tu pick Shen ou Gragas (monstrueux il parait en AD), plus gros dégats, meilleur farm et meilleure mobilité du a leur possibilité de passer a travers les murs.
Galio en 3v3? Bien ou pas? J'aurais tendance à dire que oui, vu qu'il a un bon early, un farm très sympa et que c'est une gargouille mais je ne joue presque jamais en 3v3 donc je ne peux pas juger.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés