[Conseils] Blitzcrank

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GeßeddozZ
Bah go poster des nouveaux thread que je puisse troller sur du neuf =D

Et pour repondre a la blague, "Blitz a le plus gros burst du jeu level 6", je voulais plussoyer.

En effet Le robot enterre le burst d'annie ryze anivia malphite gragas etc...
C'est communement admis en ethiopie.
Citation :
Publié par Comalies
En quoi c'est une aberration?
Blitz au lvl 6 doit avoir l'un des plus gros burst du jeu, et très dur d'ennuyer le duo sous leur propre tourelle a cause du grappin.
C'est gentil d'essayer de détourner mes propos pour essayer de te donner raison.
Malgré cela, Blitz a un burst superieur a Malphite sans soucis grapple+ulti + poing chargé.180+250+2x dmg phys (environ 100+ sans critique)
Et d'ailleurs je vois pas en quoi le burst de Blitz a rougir en comparaison des autres cités et même s'il peut paraitre en peu en dessous il en reste pas moins de la même tranche et supérieur a 75% des autres héros de Lol au lvl 6.
Et une petite nuance en comparaison d'autres c'est que son burst se fait sur une séquence très courte et uniquement dépendante du Skill shot ( tant qu'il est pas réussi pas besoin d'activer la sequence burst).

Essaie encore
Avec Anivia tu gelures pas une cible non gelee, et je parlais de Malphite AP.
Et pour exemple l.'ours d'anie mets du 250 plus mettons 60 degats au level 6. en AoE, Soit quasi tout ton burst.

P.S: ouais desole du mode marseillais, disons 60% de ton burst.
Citation :
Publié par GeßeddozZ
Avec Anivia tu gelures pas une cible non gelee, et je parlais de Malphite AP.
Et pour exemple l.'ours d'anie mets du 250 plus mettons 60 degats au level 6. en AoE, Soit quasi tout ton burst.

P.S: ouais desole du mode marseillais, disons 60% de ton burst.
MAlphite AP au level 6 mwé ... déja c'est pas très fameux mais au lvl 6 ta pas le stuff pour faire mal donc bien en dessous de blitz.

Le teddy bear a une vitesse attaque pas énorme je crois ( a verifier) si bien que lorsque annie a enchainer ses skills ca doit être au dessus de Blitz mais pas vraiment énorme, d'ailleurs c'est en ne prenant pas en compte le critique sur le coup de poing de blitz ni l'avantage d'avoir la cible au contact pour être en 2vs1.
Montre moi encore que Blitz n'a pas l'un des meilleurs burst du jeu ?

Mais c'est bien tu réalises un peu que ton affirmation était erronée c'est les éthiopiens qui vont être heureux.

Ps: Malphite AP j'en rigole encore blague a part!
zOMG un dieu createur me plussoie i win.
Dommage que pas assez de gens frequente ce forum. Il aurait pas etait le seul.

"Moi dans le skill j'veux etre president appelez moi Gebedd'Obama" ;}"
Citation :
Publié par Moymoy
Il a pas tort, le "burst" de blitz au lvl6 il a rien d'impressionnant.
Et je vois pas le rapport entre la vitesse d'attaque de Tibbers et la puissance de burst d'Annie.
D'où t'interprète que c'est impressionnant?
C'est seulement une comparaison entre personnage.
De tous les persos de Lol peux tu affirmer que Blitz ne possède pas l'un des burst les plus important une fois le lvl 6?
Maintenant quand je parle de burst c'est une séquence de 2-3s max donc pour l'exemple d'annie je rebondie sur l'exemple de Geßed en prenant en compte l'auto att de teddy bears.

De plus si mes propos te font d'avantage réagir a :"
Citation :
Euh sinon niveau stuff. perso jle joue ap/semitank pour le endgame.
Brillance/Celerités/Leviathan/Mejai/Warmog/zhonya/Fleau de liche.
" est ca vaut vraiment la peine de continuer la discussion...
J'irai pas jusqu'à dire que Blitz a un des meilleurs burst du jeu lvl 6 car j'ai pas de données exactes, mais il en a un très bon. Grab-Poing-Ulti c'est quasiment l'assurance d'un kill assuré à ce lvl.
Citation :
Publié par Comalies
D'où t'interprète que c'est impressionnant?
C'est seulement une comparaison entre personnage.
De tous les persos de Lol peux tu affirmer que Blitz ne possède pas l'un des burst les plus important une fois le lvl 6?
Quand je disais impressionnant c'est par rapport au reste du cast, c'était quand même pas dur à comprendre.
Et oui, je peux affirmer qu'il n'a pas l'un des burst les plus important au lvl6. Il fais mal, certes, mais c'est le cas d'un paquet de perso à ce niveau.
S'il n'a pas un bon burst c'est qu'il doit se mettre a l'amande par la plupart des persos.
Je le pensais plus etre dans le top 10 burst dps qu'etre un personnage lambda avec un burst clairement anecdotique équivalent a n'imp quel héros.
... Mais qui sont ils ?
Parceque non pas que je nie leur existence mais ca me vient pas a l'esprit et tres sincerement le combo blitz et la situation qu'il propose après la sequence je la trouve infâme a encaisser ...

je vois fiddle au dessus si la sequence se passe bien,annie un peu au dessus et après garen si l'ulti est bien passé ?
Citation :
Publié par Comalies
S'il n'a pas un bon burst c'est qu'il doit se mettre a l'amande par la plupart des persos.
Je le pensais plus etre dans le top 10 burst dps qu'etre un personnage lambda avec un burst clairement anecdotique équivalent a n'imp quel héros.
... Mais qui sont ils ?
Parceque non pas que je nie leur existence mais ca me vient pas a l'esprit et tres sincerement le combo blitz et la situation qu'il propose après la sequence je la trouve infâme a encaisser ...

je vois fiddle au dessus si la sequence se passe bien,annie un peu au dessus et après garen si l'ulti est bien passé ?
J'ai du mal à te lire et à te comprendre, tes phrases sont pas claires.

Si tu veux me prouver que j'ai tors, sors moi les chiffres, c'est pas des arguments comme "le tibbers il attaque pas vite" ou "la situation qu'il propose après la sequence" qui me feront changer d'avis.

De toute façon c'est débile. Tout le monde est d'accord avec toi que Blitz il fais mal, c'était juste le " l'un des burst les plus puissants du jeu" qui était déplacé.
Citation :
Publié par Comalies
Comme dit Taftaf c'est le changement de position qu'est relou, niveau dégâts y a rien de fumée. Après tu cherches des persos qu'ont un plus gros burst et tu cites Garren mais je vois pas pourquoi. Néanmoins 'y en a beaucoup je peux t'en donner 5 : Sion, Morgana, Veigar, Anivia et Gragas.
Citation :
Publié par Comalies
De plus si mes propos te font d'avantage réagir a :"" est ca vaut vraiment la peine de continuer la discussion...
Oui je joue Blitz Semi-tank pour le endgame. WTF ? Tu joue quoi de mieux level 6 ?
Brillance est surement de loin le meilleur item pour Blitz a ce niveau xD on parle bien du Burst level 6 ? Ou tu as Ninja edit le titre du thread ?

Et les degats de l'ulti d'annie je parle uniquement de l'aoe de l'invocation, pas de l'autoattack du grizzly xD

Donc, j'affirme, qu'avec un livre de runes AP (avec ou sans pene, c'est pareil) et un mejai, qui coute plus ou moins la meme somme que la brillance, ANNIE ENTERRE LE BURST DPS DE BLITZ. Ulti+Cone de flammes+Desintegration (soit moins de 3 secondes de cast).

Citation :
Publié par Taftaf
Le plus dur a encaisser c'est le changement de position dans un endroit ou tu veux souvent pas trop être =P, sinon niveau dégats y'a rien de fumé
Un gros plussin.

Citation :
Publié par Moymoy
J'ai du mal à te lire et à te comprendre, tes phrases sont pas claires.

Si tu veux me prouver que j'ai tors, sors moi les chiffres, c'est pas des arguments comme "le tibbers il attaque pas vite" ou "la situation qu'il propose après la sequence" qui me feront changer d'avis.

De toute façon c'est débile. Tout le monde est d'accord avec toi que Blitz il fais mal, c'était juste le " l'un des burst les plus puissants du jeu" qui était déplacé.
Jt'ai donné les chiffres sur la page précédente et un début d'indication sur les héros qui delivrent un burst similaire sur 3s.
Maintenant il tient qu'a toi de me montrer que les dmg de blitz se tiennent par rapport a la majorité des autres persos.
Si sur 50 persos y en a la moitié qui font plus ou equivalent jte l'accorderai son burst n'est pas important ou supérieur a la moyenne néanmoins je n'en n'imagine qu'une petite dizaine pouvant rivaliser.

ps: perso au lvl6 j'ai pas encore back....
Flemme de googler et de te chercher des videos, des degats des spells, etc...
C'est juste evident que certain perso font 100 fois plus mal.

Apres, je te l'accorde, pour avoir beaucoup joue Blitz, que la position dans la quelle te mets le hook (pas loin de la me*de) st genante, sous la tour, ou entoure de 2-3-4 heros, j'avoue c'est violent, mais a propos du burst pur, sans creeps/tour en 1vs1. je lol tres tres fort

Citation :
Publié par SupaMonkey
Néanmoins 'y en a beaucoup je peux t'en donner 5 : Sion, Morgana, Veigar, Anivia et Gragas.
Tu oublies Morgana, Ryze, Shaco degats (avec Brillance),mais sinon, je plussoie tous les autres.

Citation :
Publié par GeßeddozZ
Flemme de googler et de te chercher des videos, des degats des spells, etc...
C'est juste evident que certain perso font 100 fois plus mal.

Apres, je te l'accorde, pour avoir beaucoup joue Blitz, que la position dans la quelle te mets le hook (pas loin de la me*de) st genante, sous la tour, ou entoure de 2-3-4 heros, j'avoue c'est violent, mais a propos du burst pur, sans creeps/tour en 1vs1. je lol tres tres fort

Tu oublies Morgana, Ryze, Shaco degats (avec Brillance),mais sinon, je plussoie tous les autres.
Tous les chiffres suivant sont soumis a la mitigation (aussi bien blitz que les autres persos).

Jte rappel les chiffres hors mitigation 180+250+ 100x2 ( voir critique qui explose ce dernier chiffre).
-Morgana atteint a condition d'avoir le Ad de l'ulti: 2x175 +80+55x2
donc a peu près l'équivalent sans critique mais bcp plus dur a mettre en place (cible doit etre Sk dans la mare et l'ulti doit passer entièrement) et dans un temps un peu plus long.
-Shaco sur une bonne séquence de critique et de dos doit le dépasser ou être du même niveau.
-Anivia donc on va partir d'une séquence full. 2x115 +80x3 (3s secondes)+80 donc en dessous.
-Gragas 200+200+66+80 donc encore en dessous.
-Ryze doit pouvoir le dépasser mais les conditions optimum sont hard a avoir.
Après les dommages sont chiant a calculer a savoir 65% du dmg du rebond pendant l'ulti.
En tenant compte qu'on se prend tous les rebonds on va osciller dans le meilleur des cas entre:
Grosso merdo: 120+4x120x0.65+90 <x< 3x120+2x120x0.65+90
Sachant que dans l'absolu le burst dépasse celui de blitz mais dans la réalité y a bien un rebond ou deux qui ne touche pas vraiment fondre très cruellement le dps.
En gros faut vraiment pas être cocu pour se prendre le max dmg, un petit peu comme le max rebond des corbeaux de Fiddle, si bien que la plupart du temps le dps sera en dessous...

Sion,veigar,Malphite sont en dessous si tu as un doute mattes les chiffres (wiki + league of legend sur Google)
La flemme de verif les autres.
Sachant que mes chiffres sont seulement ceux du wiki que j'ai essayé de maximiser ( même si pour cela le build doit être pourri ), ne jouant pas tous les persos énumérés je peux me tromper ou omettre quelques données.

Je lol très fort aussi merci.
Et arrête de dire que tu frag des noobs sous la tour, y a bien longtemps que les mecs ne tombent plus dans le panneau (hors noobie island) ...
Oui, je le joue rarement AP mais je dirais en normal : baton séculaire fléau de liche zhonya déguisement hanté

à essayer : bonne pioche de kage x 3, bracelets de feu mortels, fléau de liche zhonya déguisement hanté :>
Ok , merci pour l'info et au niveau du build tank je joue en 3c3 je l'ai trouver vraiment limite avec coeur gelé / banshee je prenais quand même super chére et j'avais pas beaucoup de vie.
J'ose pas imaginer en 5c5.

Edit : au Niveau des runes j'ai les bleus en régéne mana / lvl , je ne sais pas trop quoi mettre sur les autres.
En même temps jouer Blitz en 3v3 c'est

Sinon en rune c'est assez simple en ap :
rouge pene magic
jaume regen mana/lvl
Bleu ap/lvl
Quint ap flat

En tank :
= / armure/lvl
=
Resist magic
Hp flat
Répondre