Aller à la page... |
[Conseils] Blitzcrank
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il a pas tort, le "burst" de blitz au lvl6 il a rien d'impressionnant.
Et je vois pas le rapport entre la vitesse d'attaque de Tibbers et la puissance de burst d'Annie. |
![]() |
|
|
Le plus dur a encaisser c'est le changement de position dans un endroit ou tu veux souvent pas trop être =P, sinon niveau dégats y'a rien de fumé
|
![]() |
|
|
Tous les perso ont du burst si tu cales tous les spells c'est sûr.
|
![]() |
|
|
Après certains en ont un moins important que d'autres, on peut comparer le burst de Katarina avec celui de Sivir.
|
![]() |
|
|
Citation :
Jte rappel les chiffres hors mitigation 180+250+ 100x2 ( voir critique qui explose ce dernier chiffre). -Morgana atteint a condition d'avoir le Ad de l'ulti: 2x175 +80+55x2 donc a peu près l'équivalent sans critique mais bcp plus dur a mettre en place (cible doit etre Sk dans la mare et l'ulti doit passer entièrement) et dans un temps un peu plus long. -Shaco sur une bonne séquence de critique et de dos doit le dépasser ou être du même niveau. -Anivia donc on va partir d'une séquence full. 2x115 +80x3 (3s secondes)+80 donc en dessous. -Gragas 200+200+66+80 donc encore en dessous. -Ryze doit pouvoir le dépasser mais les conditions optimum sont hard a avoir. Après les dommages sont chiant a calculer a savoir 65% du dmg du rebond pendant l'ulti. En tenant compte qu'on se prend tous les rebonds on va osciller dans le meilleur des cas entre: Grosso merdo: 120+4x120x0.65+90 <x< 3x120+2x120x0.65+90 Sachant que dans l'absolu le burst dépasse celui de blitz mais dans la réalité y a bien un rebond ou deux qui ne touche pas vraiment fondre très cruellement le dps. En gros faut vraiment pas être cocu pour se prendre le max dmg, un petit peu comme le max rebond des corbeaux de Fiddle, si bien que la plupart du temps le dps sera en dessous... Sion,veigar,Malphite sont en dessous si tu as un doute mattes les chiffres (wiki + league of legend sur Google) La flemme de verif les autres. Sachant que mes chiffres sont seulement ceux du wiki que j'ai essayé de maximiser ( même si pour cela le build doit être pourri ), ne jouant pas tous les persos énumérés je peux me tromper ou omettre quelques données. Je lol très fort aussi merci. Et arrête de dire que tu frag des noobs sous la tour, y a bien longtemps que les mecs ne tombent plus dans le panneau (hors noobie island) ... |
![]() |
|
|
Coeur gelé / voile de la banshee en tank, les deux ont une très bonne synergie avec le passif. Si tu veux aller plus loin y'a ange gardien
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Et au niveau Ap, le fléau de la liche marche sur le poing ?
Je pense que j'vais plus partir sur le build magie & mettre tank dans le pire des cas quand on en a pas. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|