Xsyon Earth 2012: Prelude

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vagrant6
Ouai enfin 30€ pour 2 mois de jeu. Quand on voit l'Earthrise avec ces 50€ pour 1 mois et les même prob de lag.

Au fait j'ai trouvé du fric par terre ! (5 dollar, je vais les investir à Wall Street)
Earthrise c'est 2 mois de jeux aussi pour ceux qui ont activé avant le 11 février ^^

Bref, cela sert à rien de les comparer car la seule chose qui les rapproche est d'être en bêta payante, mais aucun des deux n'a à envier à l'autre son état (même si à lire par ici, ça semble pire que sur ER).
j'ai les deux rien n'a voir ! ER est bcp plus stable et lag bcp moins hein et on a eu que les patchs servs pas encore le client patcher!
brf de tte cela ne sert a rien de comparer
De toute manière Sartax le serveur additionnel qui sera là pour bouffer le lag arrivera AVANT la release. Et moi je dois avouer avoir eu 0 crash et 1 pic de lag qui a été réglé en déco reco.

PS : Je suis perdu bordel x)
Hier ma quête fut de planter un totem à 3, cela nous a pris 6 h d'exploration pour trouver notre petit coin de paradis , ca fait du bien d'avoir son petit chez soi maintenant .
Citation :
Publié par Bal'E
Hier ma quête fut de planter un totem à 3, cela nous a pris 6 h d'exploration pour trouver notre petit coin de paradis , ca fait du bien d'avoir son petit chez soi maintenant .
En fait c'est les grosses tribes qui ont par leur nombre une énorme influence. Moi je me suis trouvé un bon coin avec du bois, de l'herbe, de l'eau et des ressources à 2-3 minutes de marche

D'ailleurs on peut créer des quêtes de trib mais moi ça bloque au moment où je dois rentrer un nom d'item, il me dit que ce n'est pas une quête d'item valide :/
Citation :
Publié par tetsuko le damné
Connait t on la date du prochain wipe?
Car j'ai pas envie d'avancer dans le jeu pour rien.
Merci
La même ça me gêne un peu de trouver un coin, commencer à m'installer, etc... Alors que tout sera supprimé bientôt.
Et quand on meurt dans ce jeu c'est pas à moitié, je me suis fait kill pendant que je switchais de fenêtre, résultat : à poil, des outils en moins (qui sont la base pour crafter) ça fait mal !
Bonjour,

quelqu'un pourrait résumer un peu le jeu et son état actuel s.v.p. ?
j'avoue ne pas avoir lu les 20 pages de commentaires
mais de ce que j'ai pu lire ça semble pas mal.
le jeu a t il beaucoup de joueurs actuellement ? tout le monde est sur un seul serveur ou plusieurs serveurs ?
le PvP est activé dans certaines zones ou partout et tout le temps ?
y a t il des bugs ?
il coûte combien ? 30 euros ?

bref, si vous pouviez en parler et partager votre expérience pour des nouveaux comme moi qui débarquent et qui vont pourquoi pas étoffer la communauté...
Il y a qu'un serveur, c'est un serveur pvp FFA full loot, le seul endroit safe est dans ta zone délimité par ton totem pendant la prélude , après y aura plus aucune zone safe.

Des bugs il y en a comme dans tout MMO qui débute et y a du lag qui devrait se résoudre bientôt grâce à l'arrivé d'un serveur avec une meilleur bande passante.

Edit:Puisque qu'on attend tous le wipe final, difficile de connaitre la population du serveur, moi-même je me connecte que épisodiquement donc le suspense est toujours de vigueur
Il suffit de se crafter des paniers qui font office de banques personnelles et qui peut être déplacés comme bon nous semble, après en cliquant droit dessus on indique le niveau de sécurité (privé,amis,tribu, ou publique).

Je sais pas si un jour le vol sera possible.
Citation :
Publié par Bal'E
Il suffit de se crafter des paniers qui font office de banques personnelles et qui peut être déplacés comme bon nous semble, après en cliquant droit dessus on indique le niveau de sécurité (privé,amis,tribu, ou publique).

Je sais pas si un jour le vol sera possible.
Dans un esprit sandbox, ce serait une bonne chose (moyennant une conséquence grave en cas d'échec ou de flagrant délit).
Pour le moment on joue au bac à sable et on s'organise. Faut attendre le fameux "Final wipe" pour commencer.
parce que Xsyon c'est vraiment un jeu sur la longueur, c'est des stats à monter chaque jours et des ressources à trouver pour former au fur et à mesure son abri.
Moi j'ai pris mes marques maintenant j'attends ce wipe avant de m'y investir.
Citation :
Publié par Vagrant6
Moi j'ai pris mes marques maintenant j'attends ce wipe avant de m'y investir.
pareil et je te parle pas de ceux qui sont sur la beta depuis plus d'un an.

Pour le vol faut vraiment que ce soit bien fait car j'ai des mauvais souvenirs sur MO de me faire piquer mon or devant la banque...
Update du jour :

Citation :
Update February 23

Hello everyone,

We tested problems with saved data throughout the night with a wipe and some forced crashes and rollbacks. We've identified a few problems that we're working on. Once we have a new update ready I will test again with a wipe and forced small rollbacks until we're sure all the issues have been fixed. For now the server will be left running until we are ready for these test.

Thanks for all the testing and reports!
Ça commence à gueuler sur le forum !

Le problème c'est plus l'incertitude de la date du wipe final, c'est vrai que c'est lourd et qu'avoir juste une approximation serait agréable. Parce que là ouai on est pas en pré-launch mais en béta puisque on va tout perdre à la fin. Enfin bon moi j'attends toujours tranquillement, j'ai ni envie de tester plus ni envie de créer quelque chose qui au final sera rasé, ni envie de monter un perso qui sera suppr.
Dommage pour une pré-launch que ça se passe comme ça.
Perso, ce qui m'inquiète, c'est le fait qu'ils n'avaient fait aucun crash test avant ce qui devait être un prélancement.

Ce crash test involontaire leur à révéler de nombreuses failles serveurs qu'ils corrigent actuellement.

Hors, il est probable qu'avec l'annonce d'un nouveau Wipe, vu la probable augmentation des préco dus à la publicité indirecte sur ce jeu hors standard, que nous ayons un pic de connexion pour le rush aux emplacements bien plus importants encore.

Je ne suis pas certain que le prochain wipe soit définitif.

Il le faudra peut-être finalement ce serveur Euro. Le serveur ricain avec son ping à 150 dans le meilleur des cas et plus de 1000 parfois risque de ne pas correspondre à nos attentes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés