Comptes hackés - procédure et précisions (#2)

Répondre
Partager Rechercher
beholder2 ne fait pas gaffe a ce que 9800 post a part taunt et se moquer de ceux qui se font hack il sait pas faire grand chose d autre .

il faut de tous pour faire un monde et malheureusement il en faut parti aussi

/drink

bjerk buveur de bières
Naive, ou béte c'est pareil... J'aurais dis con/conne ok mais la de suite vous montez sur vos grand chevaux.

Désolé mais se dire "c'est du phishing donc je vais aller voir sur un autre pc" oui c'est vraiment pas trés malin... Car tu entre ton compte et mdp sur un sitre contre fait. Faut pas avoir fait St Cyr pour tilter direct.
Citation :
Publié par 9800
Naive, ou béte c'est pareil... J'aurais dis con/conne ok mais la de suite vous montez sur vos grand chevaux.

Désolé mais se dire "c'est du phishing donc je vais aller voir sur un autre pc" oui c'est vraiment pas trés malin... Car tu entre ton compte et mdp sur un sitre contre fait. Faut pas avoir fait St Cyr pour tilter direct.
Les gens sages/matures savent reconnaitrent leurs erreurs. Ainsi ils progressent.

Un synonyme de bête, c'est stupide. Tu le prends comment si je te dis que tu es stupide ?
Si tu ne vois pas la différence entre être naïf et être bête, je ne peux rien de plus pour toi.

Et enfin SI TU AVAIS BIEN LU, tu aurais vu que mon guildmate n'a absolument pas saisi quoi que ce soit sur le site en question. Le simple fait de se connecter sur le site en question, depuis un autre pc que celui sur lequel il joue à Aion, a entrainé la deconnexion 5 secondes après sur l'autre PC.

edit : rien que pour toi la liste des synonymes de bête. Si tu ne trouves rien d'insultant dans cette liste...
abruti, ahuri, âne, balourd, barbare, bébête, benêt, bêta, borné, bouché, brute, cloche, con, crétin, cucul, demeuré, enfoiré, fada, ganache, gourde, guignol, idiot, ignorant, ilote.
Et le sens premier de ce mot : Sot, stupide
Citation :
Publié par beholder2
Les gens sages/matures savent reconnaitrent leurs erreurs. Ainsi ils progressent.

Un synonyme de bête, c'est stupide. Tu le prends comment si je te dis que tu es stupide ?
Si tu ne vois pas la différence entre être naïf et être bête, je ne peux rien de plus pour toi.

Et enfin SI TU AVAIS BIEN LU, tu aurais vu que mon guildmate n'a absolument pas saisi quoi que ce soit sur le site en question. Le simple fait de se connecter sur le site en question, depuis un autre pc que celui sur lequel il joue à Aion, a entrainé la deconnexion 5 secondes après sur l'autre PC.

edit : rien que pour toi la liste des synonymes de bête. Si tu ne trouves rien d'insultant dans cette liste...
abruti, ahuri, âne, balourd, barbare, bébête, benêt, bêta, borné, bouché, brute, cloche, con, crétin, cucul, demeuré, enfoiré, fada, ganache, gourde, guignol, idiot, ignorant, ilote.
Et le sens premier de ce mot : Sot, stupide

Si je me fais avoir par un phising sur le coup, oui tu pourras dire que j'ai bien était con/béte/naif ce que tu veux a ce moment la.

Puis ceci n'est pas possible il a forcément entré sont compte et mdp sur le site en question.
Pas besoin d'attendre que tu tombes dans un phishing, tu nous prouves déjà ouvertement que tu es bête et borné.
En plus tu nous prouves également que tu es immature, puisqu'au lieu de faire ton méa culpa, que tu as mal lu, il faut que tu te justifies quand même de manière floue, sans aucune argumentation, sans aucune preuve.

Même en ayant tort, il faut que tu trouves une opportunité d'avoir raison.
Tu sais ce qu'on dit ? il n'y a que les idiots qui ont toujours raison.

Je ne vois même pas pourquoi ils nous auraient menti en nous disant qu'il a en fait saisi son login tout ça. C'est pas une hjistoire jolienne, c'est une histoire au sein de ma légion, de quelqu'un présent depuis plusieurs mois et que l'on connais bien.

Tu t'y connais assez en hacking pour te permettre de dire qu'il a forcément saisi quelque chose ??? Oui on peut douter de la chose, je te l'accorde, mais le doute se doit d'être appuyé d'un argumentaire fiable sur le sujet.
Bha va y explique moi comment on peut se faire voler son compte en allant juste sur un site phising d'aion SUR UN AUTRE PC ou il y a MEME PAS Aion dessus

Ton petit guildeux a rentré con compte et mdp obligatoirement et a ce moment la le "hackeur" se co direct a son compte et change les mdp

C'est comme si tu me sors que ton guildeu est aller dans un CYBER CAFE se co sur le site en question est c'est fait voler son compte, alors que le pc du cyber a pas aion dessus etc...

Complètement impossible

Donc oui je fais pas de mea culpa car j'ai raison sur ce coup
Citation :
Publié par 9800
Bha va y explique moi comment on peut se faire voler son compte en allant juste sur un site phising d'aion SUR UN AUTRE PC ou il y a MEME PAS Aion dessus

Ton petit guildeux a rentré con compte et mdp obligatoirement et a ce moment la le "hackeur" se co direct a son compte et change les mdp

C'est comme si tu me sors que ton guildeu est aller dans un CYBER CAFE se co sur le site en question est c'est fait voler son compte, alors que le pc du cyber a pas aion dessus etc...

Complètement impossible

Bof raison, pas forcément, il suffit qu'il se soit déjà connecté une fois sur le site officiel de NCsoft avec son pc, même si aion n'est pas installé dessus pour que par la suite en allant sur un site de phishing il se fasse voler son compte.

Cependant je ne vais pas m'embêter a te le démontrer au vue de la bêtise dont tu as pu faire preuve tout au long de ce thread et malgré les nombreuses démonstrations qui t'ont déjà été faite.

Donc maintenant je vais m'adresser à la personne qui a été victime de ce Phishing, toujours faire attention au site sur lequel on va et ne jamais mémoriser ses comptes et mdp dans son navigateur internet, surtout lorsque celui ci est open source.
Citation :
Publié par 9800

Complètement impossible

un début de réflexion: les cookies pas les gâteaux hein
Citation :
Publié par [ELN]Chevalier
un début de réflexion: les cookies pas les gâteaux hein
J'ai lu je ne sais plus où qu'une une méthode pour récupérer les mdp et autre, était d'aller chercher le fichier qui stocke nos login/mdp pré-enregistré avec la fonction "se souvenir du mot de passe" que propose firefox entre autre. Certes le fichier est crypté, mais comme firefox est un logiciel libre, le code l'est donc aussi, et de ce fait l'algorythme de cryptage l'est aussi... Donc il est aisé de décrypter ce fichier.
Apres je ne m'y connais pas assez en "site internet" et ce qui est faisable juste en allant sur un site... Mais si le fait de se connecter sur un site permet déjà l'ouverture d'une nouvelle fenêtre vers un autre site (exemple flagrant des sites de Q avec un bon vieux IE 5 = ouverture de fenêtres en boucle ^^), je ne vois pas pourquoi il ne serait pas faisable de récupérer les donneés de ce fichier en instantanée, si l'on est pas protégé de façon adéquate.

@9800 : C'est bien, continue de t'enfoncer. Si tu veux sauver le peu de dignité qu'il te reste et regagner un peu d'estime auprès de nous tous, tu peux toujours t'excuser de ton comportement. Certes je doute que tu le fasses (voir ta description dans un post plus haut immature tout ça...), mais comme il faut toujours laisser une chance aux gens de se racheter... Tu as toujours l'opportunité de nous prouver que tu n'es pas ce type de personnage, mais pour ça il faudra faire preuve d'humilité. En auras-tu la sagesse ? Le suspens est intenable !!
Citation :
Publié par beholder2
C'est dommage de nous offrir la fin la plus prévisible.
Tu avais pourtant l'occasion de nous clouer tous sur place...
Il n'y a pas lieu de s'excuser aussi...

Oui j'ai dis que la personne a été bête d'aller sur un site phising, et de la à présenter ses excuses pour ca

Hahaha

J'faisais partie de ces gens qui disaient toujours que ceux qui se font hack ya pas moyen y devaient faire les crétins ou avoir des machines vérolées.

J'vous explique, j'ai arrêté aion en janvier, avec la dernière maj je regardais un peu pour peut etre revenir. Je voulais avoir un coup de nostalgie en regardant mes persos. Bizarre j'en vois un juste avec son set daeva et mes items collectors, jme dis ça doit etre l'armurie qui déconne. Je regarde un reroll, je le vois toujours avec ses items mais dans une guilde à la rien avoir.

Ni une ni deux je veux me logger, pas moyen "login/mdp incorrect", je veux faire la procédure pour récupérer password "problème ets apparu, impossible de remettre à zéro votre password, veuillez contacter le service".

Bon la j'ai envoyé un mail pour leur dire de supprimer carrément mon compte et j'leur enverrai les infos nécessaires, vu que je payais par carte de crédit. (Btw: j'ai plus jamais été débité de ncsoft donc a priori ca cest bon).

"Encore un qui a eu que ce qu'il mérite, y devait trainer sur des sites à la rien avoir, ou cliquer sur des mails 'aiion monture gratuite click ici plz' ", c'est ce que j'aurais dit en lisant ce message. Hébé putain

J'ai déja joué à un nombre incalculable de jeux, mmo compris, je n'ai jamais été hacké, j'ai toujours été super prudent, j'vous explique a quel point j'étais parano avec aion:

sur le site et le jeu j'avais un mot de passe différent, unique (aucun autre compte de quoi que ce soit a ce mot de passe), comportant chiffres et lettres. Je n'allais JAMAIS sur des sites qui parlaient d'aion ou de jeux avec la bécane sur lequel était installé le jeu, j'avais toujours un laptop a coté, et sur ce laptop les seuls sites sur lesquels j'allais étaient aionsource, jol et le site de ma guilde. Windows à jour, antirvirus à jour et je lancais à chaque fois que je lancais le jeu, quelques tests (j'ai un programme en tête plus moyen de retomber sur le nom de suite) qui permettait de checker si t'avais pas des programmes cachés qui torunaient, keylogger en tout genre.

Je changeais aussi mon mot de passe toutes les deux semaines. Jamais cliqué de mail parlant d'aion (jamais reçu non plus). Je ne notais mes mots de passe nulle part si ce n'est sur un mémo de mon gsm (et encore yavait le nom aion nulle part avec, ni "mot de passe"). J'ai jamais prété le compte à personne, jamais laissé mon pc accessible avec aion dessus.

Et la je gèle le compte pendant 5 mois et j'vois qu'il se fait hacker. Faut vraiment qu'on m'explique d'où ça vient

Enfin, apparement la vague de hack a diminué, je me demande quand j'ai été hack exactement.

Brref, au final je relancerai pas le compte ^^ Perdu tous mes trucs de craft, surement plus de kinahs sur les persos, no thx J'préfère encore tester rise of the godslayer sur aoc =p
vien de me faire hacker ... mes deux 50 la ils sont a poils ... triky et gataca super
reste quelque connerie sur les perso..j'viens de voir sur le site
jattend qu'il me renvoie les info sur le news mail pour relog ig
nc restitue tout le stuff ou pas ?car deux perso epaules miragent et la tune les compo craft quoi sa va faire mal ..
si me manque un truc à la relog j'dis adieux aion
Citation :
Publié par Zeube
vien de me faire hacker ... mes deux 50 la ils sont a poils ... triky et gataca super
reste quelque connerie sur les perso..j'viens de voir sur le site
jattend qu'il me renvoie les info sur le news mail pour relog ig
nc restitue tout le stuff ou pas ?car deux perso epaules miragent et la tune les compo craft quoi sa va faire mal ..
si me manque un truc à la relog j'dis adieux aion
Je pense que tu rêves si tu espère récupérer ton perso en l'état d'avant le hack.
Dsl pour toi :/
Bon voila email recu de la part de ncsoft pour me dire qu'ils ont tout restaurer le matos et la tune .
a la relog tri du bordel
rien ne manque sauf a part les enchant sur le matos recuperer mais rien de grave . j'avais enchant que mes jambiere pvp abyssal lvl 40 +5 et ma xenofion a +1
donc rien de bien grave ,tres bonne reactivite et efficacite de la team ncsoft!tout sa en 3-4 jours !
Hack encore...
Et voilà la deuxième couche qui est arrivée hier soir.
Ce matin : plus d'équipements ni de kinah sur tout mes persos.
(Je précise que je suis sur Deltras.)

Je viens d'envoyer un mail histoire de lever un ticket.

Il y a déjà 3/4 mois on m'avais fait déjà le coup...

*se demande si cet fois ci je ne vais pas résilier...*
Citation :
Publié par LKBors
Et voilà la deuxième couche qui est arrivée hier soir.
Ce matin : plus d'équipements ni de kinah sur tout mes persos.
(Je précise que je suis sur Deltras.)

Je viens d'envoyer un mail histoire de lever un ticket.

Il y a déjà 3/4 mois on m'avais fait déjà le coup...

*se demande si cet fois ci je ne vais pas résilier...*

Pas bien d'acheter des kinah
Même pas le pire !!
Mais comme par hasard, je me suis loggé le jour d'avant sur NCSoft pour regarder mon compte...
Allez comprendre...
Bref pour ma part : pas d'achat de kinah ni de leveling.
Mais bon, y a du y avoir une faille quelque part c'est sur !
Citation :
Publié par LKBors
Même pas le pire !!
Mais comme par hasard, je me suis loggé le jour d'avant sur NCSoft pour regarder mon compte...
Allez comprendre...
Bref pour ma part : pas d'achat de kinah ni de leveling.
Mais bon, y a du y avoir une faille quelque part c'est sur !
y a des sites de phishing qui recopie à l'identique le site ncsoft peut etre que ta miss entre le bon et le mauvais ? : à
je parle en connaissance de cause me suis fait hacker mes deux perso 50 , ncsoft ma restaurer tout mes item kinah au bout de 3-4 jours apres leurs enquete etc
Je ne suis jamais aller sur d'autres site aion mise a part jol et leur site officiel...

je me suis fait hacker 1 semaine apres avoir acheter mon nouveaux portable de geeker donc spyware ou keyloger ras car l'ordi etait formater ..
la seul chose aurai etait un site fake ncsoft pour checker les bonus de mon compte à la con ..

je suis pas assez cretin pour cliquer sur les mail fake ncsoft de ma boite mail .. et dans le doute j'allais uniquement sur mon compte officiel via le site pour checker si c'etait RAS ..
me suis fait hack au bout de 9 mois +ou -
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés