Aller à la page... |
Comptes hackés - procédure et précisions (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Un synonyme de bête, c'est stupide. Tu le prends comment si je te dis que tu es stupide ? Si tu ne vois pas la différence entre être naïf et être bête, je ne peux rien de plus pour toi. Et enfin SI TU AVAIS BIEN LU, tu aurais vu que mon guildmate n'a absolument pas saisi quoi que ce soit sur le site en question. Le simple fait de se connecter sur le site en question, depuis un autre pc que celui sur lequel il joue à Aion, a entrainé la deconnexion 5 secondes après sur l'autre PC. edit : rien que pour toi la liste des synonymes de bête. Si tu ne trouves rien d'insultant dans cette liste... abruti, ahuri, âne, balourd, barbare, bébête, benêt, bêta, borné, bouché, brute, cloche, con, crétin, cucul, demeuré, enfoiré, fada, ganache, gourde, guignol, idiot, ignorant, ilote. Et le sens premier de ce mot : Sot, stupide |
![]() |
|
|
Citation :
Si je me fais avoir par un phising sur le coup, oui tu pourras dire que j'ai bien était con/béte/naif ce que tu veux a ce moment la. Puis ceci n'est pas possible il a forcément entré sont compte et mdp ![]() |
![]() |
|
|
Je m'excuse.... pas
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est dommage de nous offrir la fin la plus prévisible.
Tu avais pourtant l'occasion de nous clouer tous sur place... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ton obscurantisme n'a d'égal que ta mauvaise foi prononcée et ta fierté exacerbée.
Tous les bons éléments en fait, pour qu'un débat n'avance pas. |
![]() |
|
|
ça viens de moi , ou depuis que ncsoft a changé son forum, y a plus de hack ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
y a des sites de phishing qui recopie à l'identique le site ncsoft peut etre que ta miss entre le bon et le mauvais ? : à
|
![]() |
|
|
Vu le nombre de fois que je me connecte sur le site NCSoft, je pense que s'il y avait une faille, je serais tombé dedans depuis longtemps
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|