Comptes hackés - procédure et précisions (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais testé la nouvelle version de Aion 2.5 quand je suis aller sur mon compte pour le relancer ce dernier était bloquer en raison d'un "hack de compte" ni une ni deux je m'empresse d'envoyer toute les infos relative à mon compte à NCSoft pour le récupérer via l'assistance comme ils le demande.

J'ai eu 5x la même réponse de 5 GM différent et je n'ai toujours pas récupérer mon compte.

Et voici que depuis tout ce temps je n'ai toujours pas récupérer mon compte et que j'ai plus de nouvelles de NCSoft.

Merci NCSoft.
Bonsoir a tous, voila je voulais reprendre Aion, et me suis informer sur les nouveauter et je tombe donc sur ce sujet.
Connaissant le nom de mon personnage, je l'ai taper sur la recherche personnage du site officiel aion,
et mon personnage se nomme a present NasedaDL
pourquoi DL a la fin de mon nom ?
Est-ce du au fait de mon inactiviter depuis le mois suivant la sortie de Aion
Sortie de Aion, j'ai jouer 1 mois et apres j'ai arreter.
Je pense que rien n'a changer depuis que j'ai quiter Aion sur mon perso mais c'est ce DL qui me pose probleme et je voudrais avoir une reponse dessus.
Merci de votre future aide
Suite à la fusion des serveurs les moins peuplés, un "DL" a été ajouté à la fin de ton nom, comme tu viens du serveur Deltras.

Si tu veux, tu auras à ta reconnexion un ticket pour changer de nom, si ton nom est toujours dispo tu pourras ainsi enlever le méchant "DL" à la fin, sinon tu pourras choisir de conserver le "DL" ou de changer totalement ton pseudo... Voilà voilà
merci maintenant c'est comprehensible, cette fusion a ueu lieu quand ?
Je vois que pas seulement moi mais toute ma guilde est avec DL donc il n'y joue plus ou joue sur un autre serveur et ont abandonner leur ancien personnage
sinon pour l'xp 30-55 c'est comment ? toujours du bash ? si oui autant ne pas reprendre je deteste le bash bete et pure
Cette fusion a eu lieu en juillet 2010.

Pour l'expérience 30-55, bon, il y a toujours du bash, mais ils ont ajouté de très nombreuses quêtes journalières, et dans les plus gros trous, de nouvelles choses à faire.

Un exemple très simple (valable côté Elyos, mais applicable également côté Asmo avec quelques aménagements)

30 : Nouvelles quêtes à Heiron, Eracus (Eltnen), plus de nouvelles quêtes notamment en strat sup. Tu as aussi les instances fortos inférieures, selon ta faction. Le Temple du Feu existe toujours, jusqu'au niveau 37-38 environ, et il y a (encore !) des nouvelles quêtes, notamment journalières.

37 : Nouvelle instance solo, de quoi t'occuper une heure chaque soir (18 heures de CD, et encore des quetes journalières là bas). Les lépharistes d'Eltnen peuvent aussi t'occuper, ainsi que les fameux Kralls...

41 : Village de Jeiparan et alentours, de nombreuses quêtes répétables qui donnent à la fin du stuff et des objets d'amélioration d'équipement.
Indratu propose également de quoi t'occuper, ainsi que Azoturan qui donne du bon stuff, et il y a toujours le Labo de Heiron si tu t'ennuies.
Les Shugos sont toujours là, avec des quêtes à répéter moins de fois pour avoir lestuff gold tant recherché

44 : le procès de Kromède, c'est presque fini, mais les quêtes de Théobomos commencent à t'accueillir ! Quêtes journalières, répétables, classiques, te donneront de l'expérience et de nombreuses pièces.

48-49. Bon, là c'est dur, c'est vrai. Mais ce ne sont que deux niveaux ^^

50-55 : Ca passe vite, très vite. Dark Poeta, puis Balaurea, font bien passer la pilule.

A noter que l'obtention du stuff est également plus simple, et de nombreuses quêtes journalières te donneront des pièces qui donnent accès assez facilement à du stuff de très bonne facture

Ca reste assez long (mais beaucoup plus rapide qu'avant), mais il y a pas mal de choses qui occupent pas mal et qui m'ont fait remonter des personnages supplémentaires
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés