Aller à la page... |
Champion Sneak Peek: Shen, the Eye of Twilight
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Encore un hero emo-badass qui sert à rien façon Mordelol et qui va coûter 3150 pi ?
On dirait bien. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On aura peut-être enfin la réponse sur qui est le plus fort entre le ninja et le pirate.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Cool un autre héros attire-kikoo
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Honnetement je le trouve pas mal moi Mordenkaiser... En tout cas à mon niveau de jeu il est efficace.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Kassadin pour les star wars Fanboy / gothique
Annie pour les adorateurs de Pedobear Anvi pour les payjayhem ... ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Blitzcrank et Nidalee me font d'ailleurs furieusement penser à deux personnages de Chrono Trigger.
![]() Maintenant ce n'est qu'une impression personnelle. |
![]() |
|
Citation :
Sinon un ninja a la plastique irréprochable y a kat ... no need anything else without boobs (mechandising powah) Pour ceux qui me prendrait pour un bourrin sachez que mon main est la vache milka (chui resté un enfant fragile ca me rassure de garder des repéres de ma jeunesse) |
![]() |
|
|
Rammus c'est clairement pour les pokefan, c'est Sablaireau
![]() Fiddlestick c'est Jack Citation :
De plus j'ai répondu ca parce que je pensais que tu trollais ( comme d'hab ![]() Citation :
Tryndamere est un perso GAR ( A term used towards male characters and individuals who are so overwhelmingly manly that your own masculinity is absolutely *buried*, leaving you naught but a whimpering, swooning girl-child before them. ) Son habit me fait penser à Simon de Gurren lagann (sans compter la cape ) http://images.absoluteanime.com/gurr...imon-adult.jpg Citation :
![]() Ps : c'est un cut past, j'avais pas regardé. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|