Champion Sneak Peek: Shen, the Eye of Twilight

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ByronicHero
Ever since Gangplank joined the League of Legends, we have been weathering a virtually constant influx of nepotism complaints from organizations in a certain clandestine industry. The exact source of these complaints has been difficult to verify, however, due to their reclusive and mysterious natures. Luckily, our talented public relations department (with the help of a few favors from some friends in the CIA) has managed to pinpoint the exact source of this criticism, and we have decided that it is a demographic that we cannot afford to ignore. For those who haven't yet devised the identity of this group, I am, naturally, talking about: ninjas.

In an effort to keep ninja public opinion on our side, it is with great pleasure that I, on behalf of the Riot Games Design Team, am empowered to introduce: Shen, the Eye of Twilight. For those of you who have been waiting with bated breath to sport your ninja pride, courage! Just don’t let us catch you gaming in an outfit that looks anything like this:
Shen.jpg

J'aurais bien rajouté les leaks de ses pouvoirs, mais il semblerait qu'ils aient changé en meme temps que son nom. Si la mecanique du perso est la meme que ce qui avait ete leak, il aurait 4 capacités offensives ou partiellement offensives qui placeraient des marqueurs sur sa cible, la 5eme provoquant un stun. Une sorte de Annie en moins bien, quoi.
Ouh la. Tu as si peu d'estime pour ta vie pour venir dire a des metalleux que Mordekaiser est un heros emo ?

Sinon c'est sur qu'il y a de bonnes chances pour que Shen soit uniquement la pour satisfaire une partie de la communauté. Au hasard, les Sasuke666 et les Narutoroxdu82.

Pour ce qui est de ses sorts, le leak ne contenait aucun signe de furtivité. Meme si les capacités ont changé, je doute qu'ils aient quand meme changé le principe du personnage.
Citation :
Publié par Nergal
Honnetement je le trouve pas mal moi Mordenkaiser... En tout cas à mon niveau de jeu il est efficace.
Au miens (level14 sniffffff) je le trouve plus chiant qu'efficace
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Sinon c'est sur qu'il y a de bonnes chances pour que Shen soit uniquement la pour satisfaire une partie de la communauté. Au hasard, les Sasuke666 et les Narutoroxdu82.
Avant de déverser ta bile malsaine et nauséabonde sur nos amis culturellement contrariés fan de Sasuke (ou Kakusu et Hidan, hein, tant qu'à prendre des personnages de cette série), je te ferais remarquer que Shen n'est pas le premier perso là pour satisfaire une minorité handicapante (il y avait déjà Gankplank, tout le monde le sait). La fidélisation du potentiel fanboy qui reporte ses phantasmes personnels ou sexuels sur les personnages de son jeu est une stratégie commerciale éprouvée. D'où la profusion de stéréotypes dans Lol ou ailleurs (j'ai Guilty en tête là : Ky kiske, Johnny, Bridget, Chipp, Dizzy...)

Résultat, t'as Janna pour les ados boutonneux et libidineux, Tryndamere pour les hommes à la sexualité insatisfaite, Mordekaiser pour les barriques rousse avec une barbe, et Zilean pour Loosance.

What else ?
Citation :
Tryndamere pour les hommes à la sexualité insatisfaite
Plutot un complexe de celui qui a la plus grosse.
Mais bon, vu que tu me connais irl, tu sais qu'on me surnomme l'elephant, pas seulement à cause de ma mémoire

Finalement faire ce genre de remarque n'est pas très pertinent car on peut toujours classifier ou rallier à un (stéréo)type quelqu'un ou quelque chose. Il suffit de balayer plus ou moins large.
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
Avant de déverser ta bile malsaine et nauséabonde sur nos amis culturellement contrariés fan de Sasuke (ou Kakusu et Hidan, hein, tant qu'à prendre des personnages de cette série), je te ferais remarquer que Shen n'est pas le premier perso là pour satisfaire une minorité handicapante (il y avait déjà Gankplank, tout le monde le sait). La fidélisation du potentiel fanboy qui reporte ses phantasmes personnels ou sexuels sur les personnages de son jeu est une stratégie commerciale éprouvée. D'où la profusion de stéréotypes dans Lol ou ailleurs (j'ai Guilty en tête là : Ky kiske, Johnny, Bridget, Chipp, Dizzy...)

Résultat, t'as Janna pour les ados boutonneux et libidineux, Tryndamere pour les hommes à la sexualité insatisfaite, Mordekaiser pour les barriques rousse avec une barbe, et Zilean pour Loosance.

What else ?
Rien que parceque j'ai envie de me taper une barre au boulot, tu peux m'expliquer en quoi bridget est stereotypé car meme si son bg est nul fallait oser le sortir.

Sinon un ninja a la plastique irréprochable y a kat ... no need anything else without boobs (mechandising powah)

Pour ceux qui me prendrait pour un bourrin sachez que mon main est la vache milka (chui resté un enfant fragile ca me rassure de garder des repéres de ma jeunesse)

@Zenyth: grave copier coller en effet mais dota s'inspirait sans se cacher ex: lina du manga
Citation :
Publié par Satsuki
Plutot un complexe de celui qui a la plus grosse.
Mais bon, vu que tu me connais irl, tu sais qu'on me surnomme l'elephant, pas seulement à cause de ma mémoire

Finalement faire ce genre de remarque n'est pas très pertinent car on peut toujours classifier ou rallier à un (stéréo)type quelqu'un ou quelque chose. Il suffit de balayer plus ou moins large.
Faust ? Zappa ?
Ou pour revenir à LoL : Malphite, Fiddlestick, Rammus (à moins qu'il serve à ramener des pokefan).

Pour en revenir à Trynd, le gars musclé épilé, en pagne de métal et portant une épée de 2 mêtres (comme un skin de nightmare dans SC2)...
Ca doit balayer un peu plus large que l'obsession phallique.

Comalies: T'as sans doute raison. Je pense que Bridget est un mauvais exemple, j'aurais du prendre May à la place. (Avoues t'es un joueur de Bridget)
Edit : Sinon un ninja a la plastique irréprochable y a kat ... no need anything else without boobs (mechandising powah)
Hell no. Le créneau cherché ici c'est Hayate/Hayabusa/Sasuke/Kakusu (dédicace au Sacabière)/Sai/Tenchu etc... Katarina, nope, ça le fait pas. Si tu doutes du potentiel fanboy de ces persos là, alors tu as un clair déficit en culture geek, nonobstant GG.

PS: Satsuki noob "Eric BESSON expulsé (...)"
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
..
Rammus c'est clairement pour les pokefan, c'est Sablaireau
Fiddlestick c'est Jack

Citation :
Pour en revenir à Trynd, le gars musclé épilé, en pagne de métal et portant une épée de 2 mêtres
Ce n'est pas parce que tu as des poils dans le coup qu'il faut penser que les gens qui n'ont pas/peu de poil sont épilés.
De plus j'ai répondu ca parce que je pensais que tu trollais ( comme d'hab ) vu que tu as balancé que
Citation :
Janna pour les ados boutonneux et libidineux
alors que ca doit être le personnage féminin le plus hideux de LoL après Poppy

Tryndamere est un perso GAR ( A term used towards male characters and individuals who are so overwhelmingly manly that your own masculinity is absolutely *buried*, leaving you naught but a whimpering, swooning girl-child before them. )

Son habit me fait penser à Simon de Gurren lagann (sans compter la cape )
http://images.absoluteanime.com/gurr...imon-adult.jpg

Citation :
Comalies: T'as sans doute raison. Je pense que Bridget est un mauvais exemple, j'aurais du prendre May à la place. (Avoues t'es un joueur de Bridget)
Tu t'es fait péter stou

Ps : c'est un cut past, j'avais pas regardé.
Citation :
alors que ca doit être le personnage féminin le plus hideux de LoL après Poppy
C'est un perso féminin à poil sur l'écran de chargement. Ca a à un rapport avec la quantité de vêtement plus que l'esthétique du perso. Sinon y'a Evelynn aussi.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ouh la. Tu as si peu d'estime pour ta vie pour venir dire a des metalleux que Mordekaiser est un heros emo ?
Même pas peur, mon premier concert de Cannibal Corpse j'avais 14 ans.

Bring it on!

Surtout que depuis j'ai pris des cours de force pure avec Tryndamere.

Sinon +1 sur la DarkSasukeEvil666, même si j'ai toujours pensé que Yi était là pour ça en fait.

Sinon, Sivir :

http://www.almanua.com/images/mulheres/fr/melissa_lauren.jpg

PS : Sorru Baddogai (Sol Badguy) > *
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
C'est un perso féminin à poil sur l'écran de chargement. Sinon y'a Evelynn aussi.
Même soraka et anivia sont plus "bandante" ( bon ok j'exagère un peu )
mais bon y a quand meme Nidalee pour les fantasmes sexuelles quand même.
https://www.leagueoflegends.com/board/attachment.php?attachmentid=19948&d=1268284368

ps : c'est quoi la balise pour avoir une image miniature avec un lien vers la taille réelle ?
C'est vrai, mais c'est pas le même public.

PS: au fait, je troll jamais.

Citation :
Ce n'est pas parce que tu as des poils dans le coup qu'il faut penser que les gens qui n'ont pas/peu de poil sont épilés.
Alors on a qu'à dire qu'ils sont glabres. Edit: Ou épilés.
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
...
Tu t'egares a mon sujet je préfère play sol... jtiens pas deux sec sur des rollers quad et chui une brele au yoyo.
Mais saches (et cela pour affirmer ma culture geek) que boob > naruto and co.
Pour preuve je te rappel la fréquence des recherches sur google des mots p0rn and co en comparaison de naruto and co
Et tant que tu restes imberbe du kiki tu as de forte chance de pas avoir de carte bancaire.

Riot devrait cesser de s'intéresser aux minorités et plutôt "bosser" sur ce qui plait a la majorité ou faire des compromis (a quand la blonde a forte poitrine qui fait office de ninja,samourai etc.. ...)

@Fin de ce troll no brain dénué d'intelligence et de bonne foi (un bon gros troll quoi)
Au fait, c'est encore un perso de mélée?

/HS:
Merde je jouais surtout Baiken, ça veut dire que je suis fan des nanas borgnes en tongs? La misère...

Sinon Sivir fait peur plus haut, je crois que je ne prendrai plus ce perso.
Et Zenith trouve que Taric a une voix de gay, et qu'il fait des trucs bizarres avec les gemmes.
Citation :
Publié par Feizenbara
Au fait, c'est encore un perso de mélée?

/HS:
Merde je jouais surtout Baiken, ça veut dire que je suis fan des nanas borgnes en tongs? La misère...

Sinon Sivir fait peur plus haut, je crois que je ne prendrai plus ce perso.
Et Zenith trouve que Taric a une voix de gay, et qu'il fait des trucs bizarres avec les gemmes.
Baiken est pas un peu captain crochet aussi sur les bords?
Citation :
Publié par Comalies
Baiken est pas un peu captain crochet aussi sur les bords?
Personnellement mon perso préféré est Johnny mais je suis encore loin d'etre un womanizer. Avec l'expérience et la réussite sociale, ca viendra pe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés