Champion Sneak Peek: Shen, the Eye of Twilight

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Blitzcrank et Nidalee me font d'ailleurs furieusement penser à deux personnages de Chrono Trigger.
chrono-trigger.jpg

Maintenant ce n'est qu'une impression personnelle.
Ah ouai j'avais jamais fait le rapprochement, mais carrément enfaite.
Citation :
Publié par Satsuki
Plutot un complexe de celui qui a la plus grosse.
Mais bon, vu que tu me connais irl, tu sais qu'on me surnomme l'elephant, pas seulement à cause de ma mémoire
Nan, c'est plutot pour autre chose. Un peu plus haut et un peu plus voyant.

Et tu sais, flamer sur jol et feed a Bad Company ne relevent pas trop de la reussite sociale

@ Feizen : A priori ce sera un melee, oui.
Est-ce qu'il vont sortir les 4 tortues ninja après Shredder?

Bon, au moins si il peut tanker il sera moins useless que la plupart des nouveaux héros. Enfin, j'espère qu'il peut vraiment tanker, pas juste encaisser en ne faisant rien aux autres...

EDIT; vu ses skills, y'a peut être moyen d'en faire un mini tarik tank avec shield à la place du heal ciblé. Ça me plait bien, mais à voir s'ils ne vont pas le revamp complétement d'ici la sortie.
Citation :
Publié par Petitpoavert
On aura peut-être enfin la réponse sur qui est le plus fort entre le ninja et le pirate.
Apres 5 ans d'etudes sur le sujet la reponse a ete donnee de facon certaine.

En solo Ninja > Pirate
En gank Pirates > Ninjas
Bizarre j'ai pas entendu parler d'Ashe, l'archère au gros seins (ça déjà c'est drôle) habillé en dark Sasuke (tout en noir avec une capuche et ses cheveux qui lui cache un oeil) si ça c'est pas un perso emo de la loose !
Citation :
Publié par Nerv
Bizarre j'ai pas entendu parler d'Ashe, l'archère au gros seins (ça déjà c'est drôle) habillé en dark Sasuke (tout en noir avec une capuche et ses cheveux qui lui cache un oeil) si ça c'est pas un perso emo de la loose !
normal parce que le but n'était pas de dire des choses vraies mais de balancer le plus de "caca" par phrase
Citation :
Publié par Nerv
Le pire sur Ashe c'est que Riot a modifié la taille de ses seins (en plus gros) pour son skin en blonde.
Citation :
Publié par Moymoy
Le pire sur Ashe c'est que Riot a modifié la taille de ses seins (en plus gros) pour son skin en blonde.
Les gros nibards c'est pas emo, la cible visée était déjà bancale.
En l'habillant en blanc et en augmentant sa taille de bonnet ils ont corrigé un peu le tir.
(cible, tir, archère, olol)
Citation :
Publié par Satsuki
Ce champion est un TANK
mdr, prochain personnage, une fillette Annie-like aux boucles d'or en assassin/combattant melee ?

Ceci excepté Shen a l'air plutôt intéressant mais avec un passif qui encourage le stack de HP à grands coups de Warmog/Leviathan tout en étant pas utilisable plus d'une fois en combat, un seul sort offensif (passif excepté) et le reste plus proche du Rammus que du Cho'Gath, ce champion va juste être un très gros babysitter à carry melee, sans la moindre indépendance. Donc ouais, à l'opposé COMPLET du rôle d'assassin qui lui était pourtant prédestiné, il va devoir permastick à son pote carry.

Ca va probablement donner un truc injouable hors premade et bouseux en early mais un vrai renverseur de situations en teamfight : je vois d'ici le carry qui initiate, 1 ou 2 teammates qui suivent, le carry qui se fait focus au moment pile où Shen débarque à côté sans prévenir en balançant le shield, dash, taunt 2 ou 3 magos, et désigne la cible du focus via sa nuke marqueur.

...tout compte fait je crois que j'en salive d'avance Mais ça va dépendre des détails comme la durée du taunt et la distance du dash et du tp de l'ulti, les domms et le cooldown de la nuke et savoir si les gains apportés par l'armure sont vraiment significatifs.
Citation :
Publié par Falith
Les gros nibards c'est pas emo, la cible visée était déjà bancale.
En l'habillant en blanc et en augmentant sa taille de bonnet ils ont corrigé un peu le tir.
(cible, tir, archère, olol)
Nan gros nibard c'est metal avec un soucis de perfection dans l'elocution et le phrasé. ... rien d'emo

Ps: Comprenne qui pourra ... pour les incultes faites une recherche 'gronibard metal' ca devrait suffire
Citation :
Publié par Comalies
(...)
Rolf!
Je pense qu'ils pourraient faire un skin Corki "Krank" (un cerveau dans une soucoupe volante, limite Mars Attacks) pour fêter la sortie du Shredder.
Citation :
Publié par Satsuki
Personnellement mon perso préféré est Johnny mais je suis encore loin d'etre un womanizer.
Encore un perso torse poil ! Et glabre (Edit : ou épilé) ...

De là à en déduire des choses.

PS: Schneider, ça doit être le ninja les plus naze et anticharismatique de la geekéontologie. Il paraît même qu'il y a un poster de lui période dessin animé dans la chambre de Sasuke.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés