Ce champion est un TANK 
mdr, prochain personnage, une fillette Annie-like aux boucles d'or en assassin/combattant melee ?
Ceci excepté Shen a l'air plutôt intéressant mais avec un passif qui encourage le stack de HP à grands coups de Warmog/Leviathan tout en étant pas utilisable plus d'une fois en combat, un seul sort offensif (passif excepté) et le reste plus proche du Rammus que du Cho'Gath, ce champion va juste être un très gros babysitter à carry melee, sans la moindre indépendance. Donc ouais, à l'opposé COMPLET du rôle d'assassin qui lui était pourtant prédestiné, il va devoir permastick à son pote carry.
Ca va probablement donner un truc injouable hors premade et bouseux en early mais un vrai renverseur de situations en teamfight : je vois d'ici le carry qui initiate, 1 ou 2 teammates qui suivent, le carry qui se fait focus au moment pile où Shen débarque à côté sans prévenir en balançant le shield, dash, taunt 2 ou 3 magos, et désigne la cible du focus via sa nuke marqueur.
...tout compte fait je crois que j'en salive d'avance  Mais ça va dépendre des détails comme la durée du taunt et la distance du dash et du tp de l'ulti, les domms et le cooldown de la nuke et savoir si les gains apportés par l'armure sont vraiment significatifs.
|