Ces musiques qui vous mettent un frisson dans le dos (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.

Un artiste qui a un côté "crooner qui fait mouiller nos mamans" un peu énervant, mais certaines de ces chansons sont quand même sublimes. Vous devez par exemple connaitre Via con me.
Citation :
Publié par Balal

Un artiste qui a un côté "crooner qui fait mouiller nos mamans" un peu énervant, mais certaines de ces chansons sont quand même sublimes. Vous devez par exemple connaitre Via con me.
A plus de 80 ans, il ne fait plus mouiller que les femmes incontinentes.
AaRON - U-turn (Lili)

Bande-son du film "Je vais bien, ne t'en fais pas"

Je sais pas si elle est déjà passée, mais question frissons dans le dos, ca se pose là.

Ca m'énerve ces mecs qui jouent les romantiques avec leurs mélodies de piano à trois notes et leurs voix de castors dont on écraserait la queue. C'est un peu du sous Wainwright là en plus.

Ca m'énerve tellement que je raconte la fin du film:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le frère est mort depuis le début, mais le père voulait pas traumatiser fifille. Qu'est ce que c'est con comme pitch aussi
Y'a eu une assez belle reprise de Behind Blue Eyes (des Who originellement) par Sheryl Crow.
Dans un contexte normal je ne suis pas sûr que les frissons viendraient, mais son utilisation dans Californication en fait être un truc assez sympa.

Moi c'est plutôt ce genre là. L'ending de Chrno Crusade.
Attention la vidéo montre la fin du Manga

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
Publié par Devil Mysth
Ohoh Fiona Apple :')

J'ai une petite préférence pour Paper Bag.

(Ta vidéo marche pas En France Binouse)
Fixed.

Sinon j'aime bien l'artiste, je crois ne l'avoir quasiment jamais entendu jusqu'à maintenant (m'enfin suis pas très pop dirons-nous).

edit : merci Selty au fait j'avais complétement zappé cette reprise.
Citation :
Tor, un producteur montréalais, a réalisé un mash-up avec des sons tirés de plusieurs albums de Sufjan Stevens (principalement Illinois) sur lesquels il a posé les voix de rappeurs tels qu‘Aesop Rock (cLOUDDEAd), Gift of Gab (Blackalicious), le duo Outkast
Tor / Sufjan Stevens - Dumb I Sound / ATLiens (f. Outkast)

Je viens de découvrir et je trouve que l'ensemble de l'album est plus que planant. Ce morceau particulièrement.
Bon, je ne crois pas l'avoir vu passé ici, pourtant c'est un des artistes actuels que je vénère le plus tant il est accomplit et taré (Par contre j'ai vachement de mal à sélectionner un seul morceau de ce type et ça reste super mainstream ^^). Probablement un de mes concerts les plus grandioses/vivant avec Punish yourself (en tenant compte de leurs moyens respectifs) !

Citation :
Publié par Tamar Hysteris
Pour rebondir *bump !* moi c'est plutôt celle ci de Aaron qui me fait frissonner et qui me scotche à chaque fois
Superbe en effet
Citation :
Publié par Tamar Hysteris
Pour rebondir *bump !* moi c'est plutôt celle ci de Aaron qui me fait frissonner et qui me scotche à chaque fois
C'est quand même vachement calibré comme style
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés