|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Ces musiques qui vous mettent un frisson dans le dos (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
J'ai complètement pas eu un frisson :/ C'est bien joué et tout hein mais ça me fait trop penser à une petite musique que tu pourrais avoir quand on te fait patienter au téléphone ou quand t'es en ascenseur. Year of no light, ça me fait un peu penser à du Doom cette sonorité lente et lourde. manquait plus qu'une batterie supra lente et un bonne grosse voix d'outre tombe. (mais j'ai beaucoup apprécié comme ça hein ![]() En tout cas, ce thread est toujours intéressant je trouve, qu'on aime ou pas les musiques qu'on y entend, on découvre... et ça, c'est kewl! Mark Knopfler: Hill Farmer's Blues http://www.deezer.com/listen-2518988 OMG ADELE C'est juste AWESOME!!! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Lynyrd Skynyrd - Free bird (excellent son de guitare qui dure un bon moment)
|
![]() |
|
|
Hum Lynyrd Skynyrd, je suis loin d'être fan des paroles de manière générale mais que ce soit musique ou vocals j'accroche vraiment bien.
Sinon je suis venu sur ce topic aujourd'hui pour poster une musique qui a à la fois la capacité de m'absorber complétement mais également d'être super entêtante depuis 2 semaines (Du moment où j'ai finis de visionner la saison 3 de BSG à aujourd'hui fin de la série pour moi ^^), certains me taxeront probablement d'hérétique mais j'ai beau apprécier l'originale de Bob Dylan, adorer la version de Hendrix, il y a un truc dans cette reprise et probablement son imbrication avec l'entièreté de la saison 4 de BSG qui me foutes littéralement des frissons dans le dos : Après je me doute que ça ne plaira pas forcément à tous ![]() En bonus un des morceaux que j'écoute le plus en période de dépression et dans lequel pas mal de gens se retrouvent assez facilement :s (accessoirement du zikos que j'ai sûrement le plus écouté dans ma vie) : http://www.youtube.com/watch?v=31jenMJ0UOc |
![]() |
|
|
Citation :
Parce que malgré toutes les allégations de racismes qu'on a pu faire sur eux, c'est quand même un groupe magique... Le groupe a vu le jour dès 1964, et le décès de 3 des membres et du manager dans un accident d'avion en 1977 a provoqué une fin de carrière temporaire des autres membres, qui ont reformé le groupe en 1987, et qui est actuellement toujours en activité. http://www.youtube.com/watch?v=sHQ_aTjXObs&NR=1 Et en petit bonus, version live de Simple Man en 2004 ![]() |
![]() |
|
|
J'aime beaucoup Simple Man. Les Deftones en ont fait une reprise sympa, c'est un morceau qui se prête bien au chant de Chino Moreno:
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#100885 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Joy division - New Dawn Fades
La voix, les paroles, l'ambiance, la musique ... Joy Division, qui fut mené par l'excellent Ian Curtis, arrive vraiment a te déstabiliser. C'est un mélange de sentiments assez incroyable, angoisse, frisson ... Brrr que c'est bon. John Frusciante (ex-guitariste des red hot) a fait une reprise assez sympa du morceau, et ça vaut le coup d'oeil. |
![]() |
|
|
La plus belle des sardanes, pas besoin de d'être catalan pour sentir l'émotion monter. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#102409 |
|
Bruce Springsteen Du bon folk song plein d'énergie, festif et nostalgique à la fois, admirable petite chanson. |
![]() |
|
|
Un groupe que je viens de découvrir: The Chocolate Watchband.
San Francisco, 1965, je m'en lasserai jamais |
![]() |
|
|
Un petit morceau des Funkadelic... Faut aimer la guitare. ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|