Clust mondiale ?

Affichage des résultats du sondage: Votre opinion sur une Fusion de serveurs avec Ywain
Je suis favorable à une jonction de tous les serveurs sur un unique serveur (Ywain) 317 71,72%
Je suis favorable à une fusion pour former deux serveurs (Ywain et un autre serveur) 77 17,42%
Je suis partisan d'attendre avant d'envisager de nouvelles fusions 10 2,26%
Je ne souhaite pas voir d'autres arrivants sur Ywain 18 4,07%
Je suis contre toute fusion 9 2,04%
Sans opinion 11 2,49%
Votants: 442. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Il manque un choix important
Il manque un choix important.
Je souhaite que tous les expatriés euros sur us soient transférés d'office sur les serveurs euros.
Ce serait sympa, ca reglerait le problème de surpopulation sur Ywain, et nous serions ravis de vous accueillir.
<tend l'oreille en attendant les ouin-ouin>
Citation :
Publié par Maxoo
on pourrait peut être envoyer le lien du sondage ici par le formulaire de mythic ? faudrait plus de votant !
à mon avis faut l'envoyer direct à Obama si on veut que ca bouge
deux serveurs
Je n’ai jamais compris pourquoi Mythic avais fais ce drôle de choix de serveur EU non clust
Ce qui va arriver était prévisible mort lente de ces serveurs, perte de joueurs et reroll sur Ywain pour les plus acharnés. Bref un résultat qui aurait de toute façon eue lieu sans toute l'agitation récente de Mythic, du travail pour rien :x

la création d'un 2eme gros serveur mondial ywain-like avec des abonnements identiques aux ricain et un x-fer ywain>new ( et pas dans l'autre sens dans un premier temps) aurait probablement été judicieux
serveur avec population européenne viable susceptible de garder les joueurs européens en activités de faire revenir des anciens et possiblement de désengorges un peu ywain par le retour de joueurs européens a la maison

on ajoutait à cela une vrai politique commerciale agressive (réactivation gratuite des comptes Eu 1 mois, transfert gratuit en provenance d'ywain, trial de 1 mois pour le new serveur contre 15 jour pour ywain, réactivation gratuite 1 mois de vieux compte us a condition de xfer sur le nouveau serveur, etc. + communication et publicité conséquente et on pouvait rêver d’un vrai redémarrage...
encore un rdv raté pour daoc sniff

pour moi le choix d'un seul serveur mondial c'est choisir une solution sympa et fun dans l'immédiat mais qui se résigne a un lent déclin de daoc
Citation :
Publié par toubib
pour moi le choix d'un seul serveur mondial c'est choisir une solution sympa et fun dans l'immédiat mais qui se résigne a un lent déclin de daoc
dans un sens c'est déja un peu le cas avec la max fusion de ywain mais je ne pense pas que ce soit un signe de déclin, il suffit d'introduire éventuellement un nouveau royaume ( imaginez un peu réinventer les règles de RvR avec d'hypothétiques possibilités de grouper avec certaines factions d'un autre realm un peu a la façon des serveurs pvp ), de nouvelles classes totalement innovatrices ( et pas un ersatz style mauler après l'apparition du séide ).

Il suffirait que les Dev de daoc reprennent un peu le jeu et son code, un peu de recherche de fond et forme pour le background et ca peut relancer un truc sympa non ?

puis tout dabord, va falloir que Mythic se paient de vrai serveurs sinon c'est sur la clust mondiale c'est vraiment pas pour tout de suite
Citation :
Publié par cunoverabair
dans un sens c'est déja un peu le cas avec la max fusion de ywain mais je ne pense pas que ce soit un signe de déclin, il suffit d'introduire éventuellement un nouveau royaume ( imaginez un peu réinventer les règles de RvR avec d'hypothétiques possibilités de grouper avec certaines factions d'un autre realm un peu a la façon des serveurs pvp ), de nouvelles classes totalement innovatrices ( et pas un ersatz style mauler après l'apparition du séide ).

Il suffirait que les Dev de daoc reprennent un peu le jeu et son code, un peu de recherche de fond et forme pour le background et ca peut relancer un truc sympa non ?

puis tout dabord, va falloir que Mythic se paient de vrai serveurs sinon c'est sur la clust mondiale c'est vraiment pas pour tout de suite
Moi je dit que tu refait le moteur graphique au gout du jour, tu 'noobiese' l'interface (je suis pourri en francais, mais tres fort pour rajouter des mots dans le dico ), et nous voila qui repartons comme en 40!!
Je pense qu'il faut eviter de trop penser a refaire les choses qui marchent tres bien (le systeme royaumes/Hervey R.).

Sinon, moi je suis pour la clust mondial evidement. Le probleme de population serveur, j'y croit, mais ne pense pas que ce soit un si gros facteur si mythic veut vraiment.
Et pour ceux qui aime pas le 'trop' de monde, je sais pas comment vous pouvez aimer tourner dans une zone RvR ou 80 joueurs tous royaumes confondus se cherche (dont la moitié sont en faite des BB). Pour vous, si mythic pouvait faire des instances RvR a petit comité style guildwar, vous pouriez nous laisser le combat de masse en RvR
J'accuse :

-Des registres qui ne fonctionnent pas depuis 2 ans!
-Payer plus cher que les ricains le DAULLARD vaut plus que l'euro! (ou pas)
-Les traductions imcomplètes et ne respectant pas la haute syntaxe française! (ouecchh)
-L'herald mythic complétement en retard, y'a encore GOA et la version 1.99
-Un housing qui ne fonctionne pas et dont certain en ont profité pour duppliquer des loots (ca se fait pa loolz)
-Le nom respect du peuple latino poilu en refusant les accents !!!
-Un patcher mongolito qui vérifie le disque pendant 2 ans et qui re dl la meme chose à chaque lancement
-Un system de TP @ 30 minutes complétement casse bonbon
-Des arrets serveurs non planifié à la sauvage
-La possibilité pour les italiens/hispanique et autres pays mangeurs de jambon à migrer sur ywain mais pas nous alors que l'on mange également du jambon (cf Véronique genest !)

Voila je réclame le retour de GOA et je rezerai s'il le faut tout les mec qui ont suicide chez orange/france télécom industrie

ce message s'autodétruira by el'bis ou fuego je sais pas encore
je suis tout a fait d'accord sur le fait que daoc pourrai revivre (enfin c'est peut etre avec l'objectivité d'un fan boy) mais la condition sine qua non c'est d'apporter de nouveaux joueurs .

mais 1 serveur unique pour tous c'est alamo ... je ne connais pas grand chose point de vue technique mais si une augmentation significative des capacités d'ywain etait realisable/rentable cela aurait deja ete fait.
imaginons qu'une nouvelle extension et une super communication souleve les foules et apporte de nombreux nouveaux joueurs, on les met ou ??
deja qu'ywain est incapable d'acceuillir la population actuelle ...

1 serveur unique avec la donne technique actuelle c'est juste une maison de retraite ou mourir en paix
J'ai jamais compris la façon de gérer tout ceci par Mythic... ET je suis contre les transferts de tous vers Ywain... car c'est déjà intenable. De plus pour ceux comme moi qui sont sur US depuis 3 ans, quel interêt de rapatrier mes doublons et triplets sur le même serveur .

Il aurait fallu ouvrir un serveur hébergé aux US pour TOUS les joueurs euros ( par exemple EuroYwain ) , en anglais , et y transférer tous les comptes .
Avec ensuite, la possibilité pour les ricains de créer des persos sur ce serveur euro, ce qui aurait désengorger Ywain pour ceux qui n'aiment pas le bus .
Enfin, faire en sorte de fusionner les comptes pour ceux comme moi qui ont déjà un compte US ( ce dernier servant de Main account ).

Je pense pas que cela aurait été infaisable, et cela aurait pu être fait par étapes .
Faudrais déjà qui nous clust avec les allman sa donnerais déjà un coup de pex sur le serveur
faudrait aussi que une partie des ricain vienent sur le serveur clust sa ferait
fr+all+une partie de ricain
mais bon le mieux c'est un clust total
ou le faire en deux serveurs
Citation :
Publié par sevonidd
Faudrais déjà qui nous clust avec les allman sa donnerais déjà un coup de pex sur le serveur
faudrait aussi que une partie des ricain vienent sur le serveur clust sa ferait
fr+all+une partie de ricain
mais bon le mieux c'est un clust total
ou le faire en deux serveurs
Explique moi l'interêt qu'aurait les ricain qui joue donc la nuit pour nous européens, a venir sur un serveur vide ... Car le leur la nuit est largement jouable, c'est la fin du PT euro et le début du PT NA qui fait que le serveur est "surpeuplé"
Clust Euro d'abord... Parce que Ywain y'a quand même pas mal de latence... => Lag... Ca se joue parfois sur rien mais quand ca arrive sur les inc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés