Clust mondiale ?

Affichage des résultats du sondage: Votre opinion sur une Fusion de serveurs avec Ywain
Je suis favorable à une jonction de tous les serveurs sur un unique serveur (Ywain) 317 71,72%
Je suis favorable à une fusion pour former deux serveurs (Ywain et un autre serveur) 77 17,42%
Je suis partisan d'attendre avant d'envisager de nouvelles fusions 10 2,26%
Je ne souhaite pas voir d'autres arrivants sur Ywain 18 4,07%
Je suis contre toute fusion 9 2,04%
Sans opinion 11 2,49%
Votants: 442. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Il manque un choix important
Il manque un choix important.
Je souhaite que tous les expatriés euros sur us soient transférés d'office sur les serveurs euros.
Ce serait sympa, ca reglerait le problème de surpopulation sur Ywain, et nous serions ravis de vous accueillir.
<tend l'oreille en attendant les ouin-ouin>
Citation :
Publié par Maxoo
on pourrait peut être envoyer le lien du sondage ici par le formulaire de mythic ? faudrait plus de votant !
à mon avis faut l'envoyer direct à Obama si on veut que ca bouge
deux serveurs
Je n’ai jamais compris pourquoi Mythic avais fais ce drôle de choix de serveur EU non clust
Ce qui va arriver était prévisible mort lente de ces serveurs, perte de joueurs et reroll sur Ywain pour les plus acharnés. Bref un résultat qui aurait de toute façon eue lieu sans toute l'agitation récente de Mythic, du travail pour rien :x

la création d'un 2eme gros serveur mondial ywain-like avec des abonnements identiques aux ricain et un x-fer ywain>new ( et pas dans l'autre sens dans un premier temps) aurait probablement été judicieux
serveur avec population européenne viable susceptible de garder les joueurs européens en activités de faire revenir des anciens et possiblement de désengorges un peu ywain par le retour de joueurs européens a la maison