Clust mondiale ?

Affichage des résultats du sondage: Votre opinion sur une Fusion de serveurs avec Ywain
Je suis favorable à une jonction de tous les serveurs sur un unique serveur (Ywain) 317 71,72%
Je suis favorable à une fusion pour former deux serveurs (Ywain et un autre serveur) 77 17,42%
Je suis partisan d'attendre avant d'envisager de nouvelles fusions 10 2,26%
Je ne souhaite pas voir d'autres arrivants sur Ywain 18 4,07%
Je suis contre toute fusion 9 2,04%
Sans opinion 11 2,49%
Votants: 442. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai créé un compte trial sur US et c'est clairement le jour et la nuit, du monde dans tous les vaux, toujours quelqu'un avec toi, tu groupes partout..
C'est clair que le /level ne sert pas tant que ça vu qu'on groupe dès le level 1.

Vivement la clust. Et si on pouvait transférer nos persos ça serait vraiment bien !
Citation :
Publié par Dedoc
je suis pour allez sur ywain avec le transfère de mon perso c'est d'ailleurs pour cela que je préfère pas me réabonner après le mois gratuit même pas un semblant de clust euro me ferai changer d'avis c'est ywain et rien d'autre pour ma part j'attendrai donc sagement.

puis perso si quasi personne se réabonne mythic n'aura guère le choix (la guerre des nerfs a commencé...) je préfère une liste d'attente sur un serveur plein que play tout de suite sur un serveur vide.
voila +1
Faudrait d'abord faire un sondage pour voir combien de personne reviendrait s'il y avait une clust euro ou mondiale. Et à mon avis (du moins d'après mes boules de cristal) le nombre de joueurs revenant devrait être assez conséquent.
Du coup je dirais oui pour une clust euro, mais non pour une clust ywain.

Mais bon après tout, peu importe tant que les serveurs ne restent pas dans cet état. Le nombre de joueur actuel, et par conséquent le jeu proposé (structure only youpi), est tout bonnement insupportable !
Citation :
Publié par Fri