Clust mondiale ?

Affichage des résultats du sondage: Votre opinion sur une Fusion de serveurs avec Ywain
Je suis favorable à une jonction de tous les serveurs sur un unique serveur (Ywain) 317 71,72%
Je suis favorable à une fusion pour former deux serveurs (Ywain et un autre serveur) 77 17,42%
Je suis partisan d'attendre avant d'envisager de nouvelles fusions 10 2,26%
Je ne souhaite pas voir d'autres arrivants sur Ywain 18 4,07%
Je suis contre toute fusion 9 2,04%
Sans opinion 11 2,49%
Votants: 442. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai créé un compte trial sur US et c'est clairement le jour et la nuit, du monde dans tous les vaux, toujours quelqu'un avec toi, tu groupes partout..
C'est clair que le /level ne sert pas tant que ça vu qu'on groupe dès le level 1.

Vivement la clust. Et si on pouvait transférer nos persos ça serait vraiment bien !
Citation :
Publié par Dedoc
je suis pour allez sur ywain avec le transfère de mon perso c'est d'ailleurs pour cela que je préfère pas me réabonner après le mois gratuit même pas un semblant de clust euro me ferai changer d'avis c'est ywain et rien d'autre pour ma part j'attendrai donc sagement.

puis perso si quasi personne se réabonne mythic n'aura guère le choix (la guerre des nerfs a commencé...) je préfère une liste d'attente sur un serveur plein que play tout de suite sur un serveur vide.
voila +1
Faudrait d'abord faire un sondage pour voir combien de personne reviendrait s'il y avait une clust euro ou mondiale. Et à mon avis (du moins d'après mes boules de cristal) le nombre de joueurs revenant devrait être assez conséquent.
Du coup je dirais oui pour une clust euro, mais non pour une clust ywain.

Mais bon après tout, peu importe tant que les serveurs ne restent pas dans cet état. Le nombre de joueur actuel, et par conséquent le jeu proposé (structure only youpi), est tout bonnement insupportable !
Citation :
Publié par Fri
Faudrait d'abord faire un sondage pour voir combien de personne reviendrait s'il y avait une clust euro ou mondiale. Et à mon avis (du moins d'après mes boules de cristal) le nombre de joueurs revenant devrait être assez conséquent.
Du coup je dirais oui pour une clust euro, mais non pour une clust ywain.

Mais bon après tout, peu importe tant que les serveurs ne restent pas dans cet état. Le nombre de joueur actuel, et par conséquent le jeu proposé (structure only youpi), est tout bonnement insupportable !
meme au laby selon les heures c'est mort.. limite je me baladais a poil pour attirer les foules lol.. mais oui y aura clust eu bientot mon petit doigt mouillé me l'a dit
L'avantage si on était regroupé avec les ricains serait de voir du monde à toute heure, une clust euro on pourrait p'têt voir pas mal de monde en prime time mais ça risquerait d'être pas très vivant le reste du temps.

Peut-être y a-t-il un nombre conséquent de joueurs d'Ywain qui ne dirait pas non avec un serveur un peu moins peuplé?

Si oui leurs proposer de migrer sur une 2ème clust ça pourrait être pas mal!

Du coup je vote pour 2 clust, tant qu'on peut avoir nos persos pleins de souvenirs (et de rangs/primes/PP/stuff surtout!) et du monde, je m'en fous un peu des détails.

Je ne fais pas de discrimination, un RP est un RP quelle que soit sa provenance géographique
Mitigé..... Si c'est pour avoir un ping de 500, pour mezz en étant Barde c'est chaud..
j'ai déja testé sur Ywain et dans certains cas avec la latence tu comprends pas toujours ce qui se passe
Citation :
Publié par Senjougahara
L'avantage si on était regroupé avec les ricains serait de voir du monde à toute heure, une clust euro on pourrait p'têt voir pas mal de monde en prime time mais ça risquerait d'être pas très vivant le reste du temps.

Peut-être y a-t-il un nombre conséquent de joueurs d'Ywain qui ne dirait pas non avec un serveur un peu moins peuplé?

Si oui leurs proposer de migrer sur une 2ème clust ça pourrait être pas mal!

Du coup je vote pour 2 clust, tant qu'on peut avoir nos persos pleins de souvenirs (et de rangs/primes/PP/stuff surtout!) et du monde, je m'en fous un peu des détails.

Je ne fais pas de discrimination, un RP est un RP quelle que soit sa provenance géographique
Hum avec les allemands/anglais and co ca sera pas si mort que ca et c'est une bonne transition je pense et quand ca se sera tassé hop clust avec us sans que ca fasse gouleau d'etranglement
Y a déjà bien assez de français sur us comme ça, pas besoin de récupérer tous les autres qui sont encore sur kattraeth. On veut pas de vous, sachez-le !
Citation :
Publié par Squaal
Y a déjà bien assez de français sur us comme ça, pas besoin de récupérer tous les autres qui sont encore sur kattraeth. On veut pas de vous, sachez-le !
Oué mais c'est pas toi qui décide
ça me semble logique que ceux qui ne sont pas sur Ywain veulent y migrer et ceux déjà sur place ne veulent pas ... Voir migrer un flux de personnages 10L+ personnellement je ne voudrais pas ... Mais moi je n'y suis pas alors je vote pour une clust
pour un DAOc réunissant tous les joueurs du monde....il y a certainement des désavantages mais quel plaisir de pouvoir rencontrer tous les joueurs ( pas tous en mm temps serai mieux)
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par Madison
C'est pas toi non plus.
Comme tous les sondages, celui-ci ne servira à rien puisque ce n'est pas quelque chose d'officiel et de lancé par Mythic.
J'ai pas dis que c'était moi. (pas de raison que tu sois le seul à +1)
A voté !
Je suis pour le pétage de gueule worldwide.

Citation :
Publié par Algha
Je savais bien que mon idée de salle de sondage était pas si débile
M'est avis que ça fait un bail que ce genre d'idée couve.
C'est voté !

Franchement, vive les groupes fait à l'arrache aux US plutôt que les groupes opti des Européens, ils sont plus fun de ce côté là les Américains
Citation :
Publié par Totoo
Jai voté pour je reve de pouvoir refaire du combat de masse comme avant 300 vs 300 vs 300
C'est marrant deux minutes Mais après, ta connection lâche et là... C'est le drame !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés