Clust mondiale ?

Affichage des résultats du sondage: Votre opinion sur une Fusion de serveurs avec Ywain
Je suis favorable à une jonction de tous les serveurs sur un unique serveur (Ywain) 317 71,72%
Je suis favorable à une fusion pour former deux serveurs (Ywain et un autre serveur) 77 17,42%
Je suis partisan d'attendre avant d'envisager de nouvelles fusions 10 2,26%
Je ne souhaite pas voir d'autres arrivants sur Ywain 18 4,07%
Je suis contre toute fusion 9 2,04%
Sans opinion 11 2,49%
Votants: 442. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Complétement contre.
Les serveurs US marchent très bien.
Et les Euros pourrissent a eux même assez les serveurs US parfois.
Exemple le plus passible --> Mordred..
Sans une clust dans les prochaines semaines, le serveur fr est condamné, très peu vont réabo.
Après Euro dans un premier temps ou US direct peu importe.
Sans parler de clust (même si j'aimerais bien), pouvoir accéder à tous les serveurs avec le même compte serait un gros plus dejà (à moins que ce soit faisable et que j'ai raté ça )
Citation :
Publié par ----= Brix =----
Sans parler de clust (même si j'aimerais bien), pouvoir accéder à tous les serveurs avec le même compte serait un gros plus dejà (à moins que ce soit faisable et que j'ai raté ça )
c'est probablement dans les cartons des Dév
je suis pour allez sur ywain avec le transfère de mon perso c'est d'ailleurs pour cela que je préfère pas me réabonner après le mois gratuit même pas un semblant de clust euro me ferai changer d'avis c'est ywain et rien d'autre pour ma part j'attendrai donc sagement.

puis perso si quasi personne se réabonne mythic n'aura guère le choix (la guerre des nerfs a commencé...) je préfère une liste d'attente sur un serveur plein que play tout de suite sur un serveur vide.

ML 10 Nomade CL 5 9L8
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés