Vous aussi vous trouviez que votre prénom était pourri? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Stop, j'ai win le canif, c'est tout. This is over. Pas de jaloux.

Je cherche un prénom pour mon altère rose de 500 gr, pour l'instant c'est ma grande pote vous voyez, on fait les 400 coups. Elle vient des USA PRO, je sais pas où c'est mais elle a un petit accent.

Des idées ?

altere1.jpgaltere2.jpg
billy boy
Citation :
Publié par Pam
Être appelé par son pseudo partout = epic win
D'ailleurs, je trouve ça à chier la manière de certains de s'appeler par leurs prénoms aux irl, pour faire genre lu on é kop1^^^^^^^^^^^^
Le problème avec mon pseudo c'est que les gens irls soit n'arrivent pas a prononcer soit ne s'en souviennent plus, le pire c'est qu'avec mon prénom c'est la même.
Je dois être trop discret
N'empêche en voyant les commentaires et les avis sur les prénoms, il n'y a pas de doute :

Les goûts, les couleurs et les prénoms ne se discutent pas

Je comprends même qu'il y ait des parents qui ont appelé leur enfant Zorglub

Véridique...
Plectrude violent quand même !

Si je devais changer, pas la moindre idée ! Je pense qu'on est tellement habitué à son prénom qu'on se voit pas en porter un autre (en ce qui me concerne en tout cas !)
Citation :
Publié par [Arthe]
Mdr le reportage sur 1oo%mag ce soir .
Les frères et soeurs ;Pepsi ,Cola ,Fanta...
Tiens c'est pas mal tout ça!
Sinon j'aime bien les prénoms originaux un peu orientaux/hébraïques.
Parce que un random Théo/Tom/Camille dans quelques années il y en aura plus de 10 par km²!
Message supprimé par son auteur.
J'ai lu quelque part que legalement, on peut ne pas s'identifie a son prenom et de ce fait a tous les documents de la societe a notre sujet.
On pourrais donc dans ce cas ne plus etre sous contrat de quoique ce soit.
De ne plus etre en dette, de ne plus devoir payer des taxes puisqu'on est pas son pays.
Des personnes se reunissent et font partager l'information comme quoi on peut ne plus se faire piege par la societe puisque legalement nous sommes pas notre prenom.

C'est quelque chose comme ca, j'ai pas tout compris, mais si quelqu'un en connais un peu, ca serais bien qu'il le partage.

En gros, legalement, on peut baiser la societe.
Citation :
Publié par Sulki
Plectrude violent quand même !

Si je devais changer, pas la moindre idée ! Je pense qu'on est tellement habitué à son prénom qu'on se voit pas en porter un autre (en ce qui me concerne en tout cas !)
et d'ailleur ce n'est pas pratique de changer de prénom , surtout si t'as une vie sociale chargée:

Toi: yo X
le X : yo Y , ça va mec?
Toi : oui ça va , mais tu sais maintenant je ne m'appelle plus Y , tu peux m'appeller Z...
Le même X : ouais ... mais tu sais le premier avril c'est pas aujourd'hui ...X.

Et puis c'est râre de voir de gens mal-només en zone urbaine ...quoique...
Et si vous deviez changer de prénom, un qui ne figure pas sur votre CI vous choisiriez quoi? (Je viens de voir que c'était possible dans le reportage sur la 6)
Presque sans hésiter Marianinna C'est pas si loin de mon prénom actuel (lol), plus exotique, et la signification que ça a pu avoir pour moi me plaît bien.
(voir il gattopardo di Lampedusa)
J'aurais dit p'tet Maria, mais non ça fait trop cliché. (et c'est moins beau)

Sinon quelque chose du genre de Lilith, ou Queeny, comme dans Daria
Ou non des trucs mythologiques ...Bref, vaut mieux que je garde mon prénom, à croire que je veux me dé-franciser.
Citation :
Publié par [Arthe]
Mdr le reportage sur 1oo%mag ce soir .
Les frères et soeurs ;Pepsi ,Cola ,Fanta...
Ca me fait penser à un film de Will Ferrell où le gros beauf de service a deux fils: Walker et Texas ranger. Mais voir ça irl...
Citation :
Publié par Elmö
Ma nièce s'appelle Iris. J'trouve ça staïle.
Et ouais, pseudo > *
Ah tiens tu me fait penser que j'ai un p'tit cousin appelé Elmo...
Citation :
Publié par Sanguine
Et si vous deviez changer de prénom, un qui ne figure pas sur votre CI vous choisiriez quoi? (Je viens de voir que c'était possible dans le reportage sur la 6)
Sécotine of course...
Bah, Jeanne, qui devait être mon premier prénom, mais ça collait pas avec mon nom de famille.
Joséphine alors. Ah mais non, ça, c'est mon 3ème !
Citation :
Publié par Sécotine
Bah, Jeanne, qui devait être mon premier prénom, mais ça collait pas avec mon nom de famille.
aymard?
épa?
haulapain?
hériunafoute?

sinon je fais le forcing pour nommer mon ptit Marcus.
Meilleur choix à date, suivi de Léonard.
Citation :
Publié par Chatimentzz
J'ai lu quelque part que legalement, on peut ne pas s'identifie a son prenom et de ce fait a tous les documents de la societe a notre sujet.
On pourrais donc dans ce cas ne plus etre sous contrat de quoique ce soit.
De ne plus etre en dette, de ne plus devoir payer des taxes puisqu'on est pas son pays.
Des personnes se reunissent et font partager l'information comme quoi on peut ne plus se faire piege par la societe puisque legalement nous sommes pas notre prenom.

C'est quelque chose comme ca, j'ai pas tout compris, mais si quelqu'un en connais un peu, ca serais bien qu'il le partage.
Si ca peut te rassurer, dit comme ca, j'ai pas tout compris non plus .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sécotine
Sécotine of course...
Joséphine alors. Ah mais non, ça, c'est mon 3ème !
Mickaelle

Wike: I LOLeD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés