[V.O Saison 14] South Park

Répondre
Partager Rechercher
Tu fais chier d'habitude c'est moi qui présente les épisodes.

Présentation de l'épisode 1414
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La vie de Stan est lancinante, tant à la maison qu’à l’école. Randy développe une obsession sur le Food Network et change toutes les habitudes de vie. Cela force même Sharon à se créer son propre nouvel hobby et lorsqu’elle part pour son nouvel hobby, Stan est abandonné.
Pour la vidéo voir plus haut.

Un épisode avec Randy ça peut être que du bon, fais chier c'est déjà le dernier.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wumasta
C'est jamais que le résumé d'un épisode hein

Sinon un épisode avec Randy, que demander de plus ?
*se cogne la tête sur la table*.

Mais si j'ai pas envie de savoir de quoi va parler un dessin animé de 20 minutes ? Si j'ai envie de le découvrir, de voir les enchaînements au lieu de savoir où ils vont arriver ? J'ai réussi à m'arrêter de lire à "junk food" et je veux pas en savoir plus, alors merci de foutre des balises spoilers sur ce résumé en haut de page.
Citation :
Publié par Quild
J'ai réussi à m'arrêter de lire à "junk food" et je veux pas en savoir plus, alors merci de foutre des balises spoilers sur ce résumé en haut de page.
Bon bah jte rassure, déjà t'as mal lu donc c'est bon.
Citation :
Publié par Quild
*se cogne la tête sur la table*.

Mais si j'ai pas envie de savoir de quoi va parler un dessin animé de 20 minutes ? Si j'ai envie de le découvrir, de voir les enchaînements au lieu de savoir où ils vont arriver ? J'ai réussi à m'arrêter de lire à "junk food" et je veux pas en savoir plus, alors merci de foutre des balises spoilers sur ce résumé en haut de page.
Pour tout les épisodes j'ai mis des balises Quote, y'a aucun Spoil dedans faut pas déconner non plus.

Mais je suis pas vache je vais les mettre.
Southpark 14x14
Pour ceux qui se posent la question après avoir vu cet episode, OUI ca existe.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Sinon, du bon Randy comme d'hab

Et sinon ca va être long d'attendre l'année prochaine....
Enorme ! J'ai beaucoup aimé ce dernier épisode. Une bonne saison au demeurant, comme quoi South Park n'est pas fini imho
Episode plutôt comique (encore une fois Cartman m'a fait hurler de rire surtout quand on connait l'imitation qu'il fait).

Randy et sa connerie atteignent des niveaux jamais égalées, meilleur épisode avec lui juste après la fureur de perdre.
Tain je viens de le remater là, et il est vraiment bon. Randy forever quoi, il est juste monstrueux comme perso, bien souvent il est même plus drole que les 4 gamins.
Randy est toujours aussi énorme, Mdr le Shake Weight surtout que ça existe vraiment.

http://images.blippitt.com/wp-content/uploads/2010/04/shake-weight.jpg

Fais chier la saison est déjà finit, la prochaine c'est vers mars/avril.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés