[V.O Saison 14] South Park

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fantom
Je développerai plus tard mais je suis d'accord avec toi, je n'ai pas retrouvé les aspects qui me plaisaient tant aux débuts de la série . Même si certaines épisodes récents m'ont bien plu .
Imho notre avis doit être minoritaire vu les avis ici et de même l'orientation prise par la série qui est le résultat d'un choix stratégique ouvrant à un plus grand champs de fans .
Oui, comme toujours c'est le problème du nivellement par le bas
Citation :
Publié par Fantom
Maintenant le côté critique d'actu à pris le pas sur le délire un peu trash (la plus grosse exception reste l'épisode des handicapés dans le camps de vacance, servietsky héroïnomane et le requin violeur, épique . ) la plupart des éléments sont plutôt attendus et rangent South park aux côtés d'autres séries du même genre .
Il faut bien, on se ferait bien chier si on restait dans les mêmes délires que dans la saison 1. Si tu regardes bien les premières saisons critiquaient déjà la société, c'était beaucoup moins flagrant, et n'avait pas forcément de rapport avec l'actu, mais c'était déjà le cas.
La prochaine saison est signé alors ?
Je dis pas le contraire, la critique sociétale est ancrée dans South Park, après la volonté absolue de coller à l'actu, et vraiment l'actu hebdomadaire, a un peu nuit à certains aspects de la série, à mon sens .

edit : possible ! est ce donc une solution de facilité ?
Je suis d'accord, c'était beaucoup mieux avant mais je pense qu'il était impossible de continuer dans ce délire sans avoir de gros DGV et des situations qui se répètent.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés