Singed useless ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut !
Après avoir fait pas mal de parties sur lol, je trouve que singed est très très rarement joué
Est ce ce peso est sous estimé par les joueurs ou alors complètement useless ?
Pourtant après l'avoir vu très bien gérés il est tout sauf "nul".
Voila j'aimerai juste vos avis sur le perso si possible
C'est dommage car ce perso pourrait amener pas mal d'avantage non négligeable en team fight...
Citation :
Publié par Skilleb
Salut !
Après avoir fait pas mal de parties sur lol, je trouve que singed est très très rarement joué
Est ce ce peso est sous estimé par les joueurs ou alors complètement useless ?
Pourtant après l'avoir vu très bien gérés il est tout sauf "nul".
Voila j'aimerai juste vos avis sur le perso si possible
C'est dommage car ce perso pourrait amener pas mal d'avantage non négligeable en team fight...
Singed n'est pas useless !
Il est juste tendu du slip pour la prise en main, il farm très très mal, et acheve mal les champions, les piécettes se font rares et ce tout au long de la game, donc peu de gens pick ce champion
Ma foi il est plutôt bon en pub, s'toujours une plaie un Singed.

Citation :
Publié par birdyman
Il est juste tendu du slip pour la prise en main, il farm très très mal, et acheve mal les champions, les piécettes se font rares et ce tout au long de la game, donc peu de gens pick ce champion
farm très très mal ? On parle bien tout les deux du héro qui tue une vague de creep simplement en marchant à côté ?

Pige pas trop ce qu'il y a de difficile à prendre en main aussi, trop de dur viser pour placer la flaque ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par birdyman
lol wtf y'a pas un seul truc que je trouve vrai là dedans, c'est même tout le contraire oO

Pour l'OP, si ça peut t'aider à te faire une idée j'ai écrit un guide sur Singed ici. Du coup je peux que te conseiller de tester et de te faire une idée par toi-même, c'est un héros assez particulier et un peu à part dans son gameplay mais il vaut vraiment le détour à mon avis.
Citation :
Publié par Rumpelstilzchen
I lol'd.
Citation :
Publié par Moymoy
farm très très mal ? On parle bien tout les deux du héro qui tue une vague de creep simplement en marchant à côté ?

Rofl, ça vous quel effet de vous être fait trollé ?
Je reprends,
Singed pour tuer du creep à besoin d'être en mouvement, ce qui demande une connaissance avancé des déplacements, et qui bien souvent l'expose à toute sorte d'attaque à distance, couplé à une faible résistance magique sa rend le farm dur en early, et donc peu joué en pick up.

Ensuite farm c'est bien amasser de l'or ? ce qui n'est pas la même chose qu'un push ?

Singed, c'est pas le champion qui vas rester sous sa tourelle à la façon heimerdinger et justement farmer, lui il avance tout le temps, c'est un pusher, et comme je le disais sa ne rapporte pas des masses, si les kill ne suivent pas, singed se retrouve vite en manque de piécettes
Citation :
Publié par birdyman
ce qui demande une connaissance avancé des déplacements, et qui bien souvent l'expose à toute sorte d'attaque à distance
Courir en round autour d'un pack de creep ne correspond pas à une connaissance avancée des déplacements. Qui plus est, il n'a pas besoin de s'arrêter pour last hit, ce qui lui permet d'être beaucoup moins harass qu'un melee standard, ce couplé au fait que c'est un tank... il farm sa lane peper le Singed.
Citation :
Singed, c'est pas le champion qui vas rester sous sa tourelle à la façon heimerdinger et justement farmer
en même temps si tu joues Heimerdinger et que tu restes sous ta tour ......

Citation :
Singed pour tuer du creep à besoin d'être en mouvement, ce qui demande une connaissance avancé des déplacements
c'est vrai qu'il faut savoir faire un click droit par terre pour que le personnage bouge.
On est pas obligé de passer derrière le sbire pour que le poison fasse effet, et comme dit au dessus c'est un héros qui reste en mouvement pendant qu'il tue les sbires, en plus d'avoir un pool de PV très important ( un catalyste en début de jeu déjà et c'est flagrant ).
Un bon singed ca met la pression, rien que le fait de le voir approcher fait reculer de peur de se faire choper et later la face par le copain derrière en étant dans le poison.

et Singed est loin de mal achever les champions aussi hein Oo le poison dans la mélée c'est tout le monde qui en profite, un singed full baton séculaire fera très mal au lancer également.

Citation :
couplé à une faible résistance magique sa rend le farm dur en early, et donc peu joué en pick up
Je sais pas d'où tu la sorts sa faible résistance magique mais va falloir expliquer lol ...
Citation :
Publié par Rumpelstilzchen
Courir en round autour d'un pack de creep ne correspond pas à une connaissance avancée des déplacements. Qui plus est, il n'a pas besoin de s'arrêter pour last hit, ce qui lui permet d'être beaucoup moins harass qu'un melee standard, ce couplé au fait que c'est un tank... il farm sa lane peper le Singed.
Pas mieux. Avec un Doran's Shield ou le collier regen dont j'ai oublié le nom, Singed il a vraiment pas de soucis à se faire pour farmer. Y'a toujours des duo qui le stopperont, mais c'est le cas de tout les héros, donc de la à dire que c'est un mauvais farmer...

(et lol la connaissance avancé des déplacements )
Si tu as des problèmes de farm avec Singed, il est pas fait pour toi.

Après par rapport aux autres tank, j'le trouve un peu fragile quand même.
Un p'tit up lui ferait pas de mal quand même, genre une modification de son passif pour englober plus de stats un peu comme celle de Rammus dans le prochain patch.
Un truc genre 5AP -> 1 Armor et 1M.Res en plus de la conversion Mana->HP déjà présente le rendrait p'têtre plus viable.
Au fait, est-ce que Rylai s'applique sur la piste?
Perso je trouve qu'il encaisse comme un porc au contraire. Beaucoup de pv grâce au passif, son ulti qui lui augmonte ses stats et qui le fait courir à toute vitesse... Faut s'accrocher pour en venir à bout.

Et je peux pas répondre avec certitude pour le Rylai mais j'suis quasiment sur que ça marche pas, on verrai tous les Singed avec sinon
La Mdef selon le site off: Spell Block35 (+0 / per level), voila pour la faible résistance magique.

Quand je vous lis j'ai l'impression que singed joue contre des plots, aucun ennemie ne vas bouger et attendre de se faire envoyer en l'air, ensuite en gentil enemie, il vas attendre que le poison lui fasse une blindé de dégâts jusqu'à la mort; ou encore regarder singed courir autour des creeps, personne ne vas le ralentir/stun/envoyé en l'air et lui virer 1/4 de ses hp ?

S'équiper full baton séculaire je veux bien, c'est le Physique/vol de vie qui vont aimer.
Citation :
Publié par birdyman
La Mdef selon le site off: Spell Block35 (+0 / per level), voila pour la faible résistance magique.

Quand je vous lis j'ai l'impression que singed joue contre des plots, aucun ennemie ne vas bouger et attendre de se faire envoyer en l'air, ensuite en gentil enemie, il vas attendre que le poison lui fasse une blindé de dégâts jusqu'à la mort; ou encore regarder singed courir autour des creeps, personne ne vas le ralentir/stun/envoyé en l'air et lui virer 1/4 de ses hp ?

S'équiper full baton séculaire je veux bien, c'est le Physique/vol de vie qui vont aimer.
La flaque fou un énorme snare et Singed cours à une vitesse de dingue sous ulti, puis ya Ghost qui permet de bien rush aussi. Donc sans gros contrôle, tu peux te débattre dans tout les sens Singed il va te chopper. Ensuite non personne n'a parlé de rester dans le poison en attendant de mourir, c'est un tank Singed il est pas censé soloter ses cibles.

Pour ce qui est du laning, on t'a déjà expliqué que Singed n'a aucun problème particulier. Il lui suffit de courir a coté des creeps (voir même de laisser du gaz sur leur passage), alors que les autre cac doivent rester à côté du creep le temps que leur anim d'attaque parte pour last hit.

Ah et dernière chose : Singed a plus de magic resist de base que la plupart des autres héro, la moyenne ça doit être 30 au lvl1. D'où tu sors que c'est un score faible ?

Bref, j'vais arrêter là t'as prouver depuis le début du post ta méconnaissance du perso et tu t'entête.
Singed est un très bon champion, bien joué du moins (ce qui n'est pas mon cas, kroom m'en soit témoin ).
Très loin d'être useless et sympa en lane au début rien que pour buter les creeps tranquillement.
Disons que ça dépend du format et du style de jeu; Singed est clairement le tank orienté gank, comme l'est un peu ramus. Sauf que ramus il doit piloter sa toupie + taunt pour le ramener (ça marche pas sur les ranged); singed il active son ulti, snare et le ramène dans ses potes.
A mon avis c'est en 3v3 qu'on va le voir briller; Maintenant, si il s'avère qu'il se fait contrer trop facilement par les compos sans tank, le perso aura définitivement aucun intérêt dans le jeu et devra être refait.
Bah je m'attendais pas à que tu le maîtrises dès le début de toute façon.
Sinon je suis pas grand fan d'un Singed dans ma team sauf si il gère bien son sorte de grappe-vas-y-jt'attrape-et-te-jette-sur-mes-potes.
A chaque fois que je lis ces post sur Singed j'ai une tres forte envie de le jouer, pi j'ai un flashback qui me rappel combien j'ai été inefficace avec dans le passé. Du coup j'ai trop honte pour le rejouer ,et pourtant il m'en faut
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
A mon avis c'est en 3v3 qu'on va le voir briller; Maintenant, si il s'avère qu'il se fait contrer trop facilement par les compos sans tank, le perso aura définitivement aucun intérêt dans le jeu et devra être refait.
Je ne peux qu'appuyer, je viens de finir une 3c3 avec l'l'étroitesse des couloirs il est juste horrible.

Ah et gragas est sympa aussi la
Birdyman je pense que tu devrais cesser de t'enfoncer (et je te dis ça en toute amitié hein, sérieusement) parce qu'on voit clairement à chacun de tes posts que tu ne sais pas vraiment de quoi tu parles.

Je sais pas si c'est ton niveau de jeu qui est trop bas ou si tu joues juste très mal Singed (ça arrive souvent de mal cerner le gameplay d'un perso et de l'exploiter à 30% au lieu de 100%, moi le premier), mais dans ce que tu décris je vois que du faux (et à priori je suis pas le seul) :/

Et je confirme, sur Twisted Treeline Singed est infect, j'ai fait des tests sérieux avec ma premade habituelle hier pour le tournoi et son gameplay prend presque une nouvelle dimension.

Ah et pour Shylvune, je joue pas Rammus mais je trouve que grâce à sa mobilité et à stuff égal, mes Singed encaissent mieux que mes Cho'Gath.
Tant qu'on y est je squate le topic : quel stuff pour Singed?
Coté boots, je vois Boots of Swiftness comme une obligation, Singed doit être le plus rapide même si les Mercury Threads serviraient bien étant donné sa fonction.
Après, le baton séculaire peut être un très bon second item, et le Banshee's Veil est carrément un must-have. (Il prend 100HP de plus que les autres champions grâce au Banshee's Veil, et pourtant il est déjà presque un must-have sur les autres également...)
Mais après?
Stack séculaire, à ce stade là du jeu, c'est moyen. Je fais généralement une Warden's Mail, ça renforce à la fois sa défense et sa capacité à fuir grâce au passif. Sinon j'ai pensé à la Warmog, étant donné sa capacité à farm, il devrait la capper assez rapidement, mais j'ai jamais test.
Voilà ce qui est recommandé sur solomid, à vous d'me dire si le build est bon moi je joue jamais ce perso.

Citation :
Publié par DT777
Item Build
1. Regrowth Pendant -> Philosopher's Stone
2. Boots of Swiftness
3. Rod of Ages
4. Archangel Staff
5. Force of Nature
6. Flame Cloak (optional, but suggested.)
7. Warmogs (optional, but suggested.)

source
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés