Singed useless ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est plutôt cohérent, mais orienté carrément dps plus que tank.
Sinon pour au dessus, Atma's Impaler sur Singed, alors qu'il passe 95% de son temps à courir comme un p'tit fou plutôt que de cogner?
Citation :
Après avoir fait pas mal de parties sur lol, je trouve que singed est très très rarement joué
Pour ma part j'ail un peu joué avec, je trouve que le perso est loin d'être useless, mais je suis passé à autre chose. Singed ça va quelques parties, après c'est très répétitif et on se fait vite chier, même si on fait des bons scores.
Citation :
Publié par Niallad
Singed est un très bon champion, bien joué du moins (ce qui n'est pas mon cas, kroom m'en soit témoin ).

Qui est mauvais champion , même très bien joué ?
Citation :
Publié par Skilleb
Rofl Evelynn!
Ce champion ou plutôt championne revient souvent je trouve !
Mais qu'avez vous donc contre elle
Tu verras quand tu commenceras à sortir de la newbie island. Evelynn fait un carnage si personne ne la counter, ce qui peut arriver au début, mais avec le temps tu verras qu'elle peut être trop facilement counter, il suffit de wards ou d'un elixir de l'oracle et Evelynn elle est useless.

Obligée d'engager au CaC avec trop peu de resist pour tenir plus de 3 sec au CaC dans un teamfight en gros. Evidemment c'est chaud de placer un opener quand on se fait détecter aussi .
Citation :
Publié par nomade_le_minmattar
moi sa m'arrive de jouer Singed .... "forest gump" comme j'aime le surnommer .

en end game j'arrive a le monter a 4000pv minimum ... se qui est pas si mal.

Tout le monde ne fait pas des parties de 50 minutes, surtout dans le high elo.
Moi je le joue, mais j'ai un peu de mal avec le mana, et je termine souvent avec mass de morts pasque des fois je cours très vite vers les enemis, mais il me stun/snare avec que je les attrape/balance...
Je le trouve hyper sympa à jouer, mais je ne vois pas beaucoup la différence avant/après ulti, sauf pour la vitesse de déplacement.
Comme build j'utilise:
=>cristaux de saphir *2
=>cristaux de rubis *2
=> up en catalyste protecteur *2
=> Bottes de célérité
=> Up en batons séculaires
Puis là c'est fini généralement (mais j'ai un stuf de merde par rapport aux autres).

Y'a cette tentation sur Singed, du fait du passif, de vouloir toujours prendre des items avec de la mana.
Au début peut être, mais il suffit de refaire un passage 5 secondes plus tard.
C'est simple, ta piste ne doit pas être activée plus de 3/4secondes consécutives en dehors des team fights.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés