Aller à la page... |
Bientot un Internet propre merci Big Brother ! (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Marrant que personne n'ait repris le coup du "la censure n'est pas négative".
On peut me rappeler la définition du mot "censure" ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
|
Citation :
http://www.ledevoir.com/societe/actu...ge-jamais-paru PS : je ne sais rien de la source mais juste le fait que l'article existe est édifiant. |
![]() |
|
|
Je ne comprends vraiment pas comment on peut aimer Facebook :
Citation :
Une petite question quand même. Concernant les photos, Facebook et les sites partenaires peuvent en faire ce qu'ils veulent? |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Un billet à lire (par l'un des membres d'@si, sur son blog perso).
Superbe répartie, et beau contre-pied. Citation :
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
JorianMenelrana |
Trouver plus de messages par JorianMenelrana |
|
|
![]() |
|
|
Il nous manquait le Lefebvre...
Il parle du jeu les royaumes renaissants. Les italiens ont semble t'il repéré des sites web que les lieutenants terroristes utilisent de façon régulière... Citation :
Citation :
J'ose espérer qu'il n'y a pas de terroristes qui jouent à Wow, sinon on est dans la merde ! |
![]() |
|
|
Euh c'est quoi cette histoire ? Y a une polémique ? Et c'est quoi le binz du manga dans le Poitou ? J'ai raté 4 trains j'ai l'impression :x
|
![]() |
|
|
Citation :
https://www.jeuxonline.info/actualit...es-renaissants Et les truc de Royal et les mangas c'est un livre qu'elle a signé en 1989. |
![]() |
|
|
Oué enfin rien ne nous dit que Oussamah ne joue pas à Kraland et qu'il ne soit pas actuellement dans la province de Musulmanie en train d'œuvrer à un séparatisme de l'empire Brun
![]() ![]() |
![]() |
|
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
|
Vous vous souvenez des ordinateurs équipés de webcam qui filmaient les élèves à leur insu pour vérifier qu'ils ne faisaient rien de mal aux USA?
Citation :
Surnommé Alcatraz, Big Brother, ou la “prison“ : L’institution privée et catholique Saint-Denis, créée en 1858 à Loches, dans l’Indre et Loir, et qui accueille aujourd’hui 370 collégiens et 250 lycéens a mis en place des caméras de vidéo-surveillance dans les toilettes (interdit par la loi), l'infirmerie, le CDI, les couloirs, les salles d'étude. Le lycée prend également les empreintes digitales des élèves à la cantine (interdit par la loi) et fait régner une discipline de fer. Citation :
L'avenir du lycée? ![]() Espérons que les états généraux de la sécurité à l'école ne s'inspirent pas de ce genre d'établissement... |
![]() |
|
|
Les gens se rendent ils compte qu'on fait ca a leurs enfants ??
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|