|
J'aime bien les yeux veron ^^
Autrement Lalafell ![]() Visiblement pour les Hyurans Highlanders il n'y aura pas de femme. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Site officiel mis à jour.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est bien le thème de fin de FFIV (ou le thème d'entrée de FFXII, ou encore le générique de fin de Advent Children). En fait il s'agit du thème de toute la série FF qui fait son apparition dans beaucoup d'épisodes (mais pas tous) et tout simplement appelé main thème.
http://www.youtube.com/watch?v=FQwAxMiKHPo |
![]() |
|
|
Ce theme musical a été repris dans plusieurs FF, dans le VIII entre autres.
Sinon vraiment magnifique les perso. Encore moins envie d'attendre <3 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je viens de trouver un petit descriptif des différents clans (source: http://ffworld.com).
Square Enix vient de mettre à jour le site official japonais de Final Fantasy XIV afin d'y ajouter un peu plus d'informations sur les différentes ethnies au sein même des cinq races d'Eorzéa. Vous noterez aussi la présence d'une nouvelle musique de fond, qui n'est autre que le thème de la série, trop souvent absents dans les derniers épisodes. Les développeurs avaient déjà touché deux ou trois mots à leur sujet par le passé. Chaque race dispose de deux groupes ethniques que vous pouvez voir en allant sur le site et en suivant les "NEW!!" puis en consultant les pages de chaque groupe. Les boutons en bas permettent même de regarder de plus près les ethnies. Bien sûr, tout est en japonais pour le moment, mais les sites occidentaux devraient être mis à jour très bientôt. En attendant, quelques détails : HyursNotez au passage que Square Enix a annoncé hier que les testeurs de la version alpha ont été sélectionnés, sans donner plus de détails sur le déroulement de ces tests. Les inscriptions aux tests de la version bêta sont toujours ouvert. |
![]() |
|
Prophète
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Le choix va être très dur !!!
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#295263 |
Somnus Nemoris |
Trouver plus de messages par Somnus Nemoris |
|
Na celui de Aion est bien mais pas exceptionnel. Celui de Champion Online ou des City of est exceptionnel.
Naméoh! |
![]() |
|
|
le choix est dur !!! j'hésite entre un hyurois et un elezen crépusculaire (sont ils bons en magie ? ils ne précisent que leur bonne ouïe )
|
![]() |
|
|
Faut dire aussi qu'on a cinq races ici, l'éventail de base est plus large comparé à Aion, qui lui s'est donc concentré complètement sur le builder.
|
![]() |
|
|
Moi je suis plus sur du perso que je ferai, j'hésite entre lalafell plainsfolk male, miqo'te seekers of the sun et elezen foresters male.
![]() Le choix va etre dur. ![]() |
![]() |
|
|
Moi mon choix est tout fait ! Du moins avec le peu d'infos que j'ai..
Roegadyns - Loups des Mers Lancier ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|