[Actu] Ouverture du serveur test : Tribble

Répondre
Partager Rechercher
Avoir un avis et une idée précise de l'univers de ST est pris comme de l'aliénation mentale ....
Star trek c'est avant tout 70% dans le vaisseau .
C'est vrai que les combats sont primordiaux pour le fun du jeu , mais lésé le coté immersif et tradionnel de la serie ( passerelle vue de combat , possibilité de grouper a plusieurs dans un navire )est vraiment déroutant .

Alors que certains aiment le jeu ainsi c'est tant mieux pour eux .
Mais si je prend un exemple du poste de lindoriel( en parlant du c-store) qui me dit que :
Citation :
La vie est faite de choix et qu'en faire un, c'est aussi se fermer d'autres possibilités.
Alors là , tout le monde est d'accord , mais si ont évoque d'autres possibilités que les vôtres ont passent pour des cons ..

C'est pas un peu hypocrite tout sa ?
c'est clair que l'idée d'avoir un groupe de joueur gérant un vaisseau est pas mauvaise sur le papier.

Sauf que le jeu est voulu comme étant casual/solo
Faire marche arrière pour un système qui demande de la coordination, de l'entraide, bref, un pilotage de groupe est à mon avis quasi infaisable.
même si j'avoue que dans SWG c'était bien fun. Allods est censé faire un truc dans le genre aussi, j'attends de voir si les générations actuelles de joueurs sont capables de faire suffisamment preuve de coordination pour y arriver
Citation :
Publié par Newen
c'est clair que l'idée d'avoir un groupe de joueur gérant un vaisseau est pas mauvaise sur le papier.

Sauf que le jeu est voulu comme étant casual/solo
Faire marche arrière pour un système qui demande de la coordination, de l'entraide, bref, un pilotage de groupe est à mon avis quasi infaisable.
même si j'avoue que dans SWG c'était bien fun. Allods est censé faire un truc dans le genre aussi, j'attends de voir si les générations actuelles de joueurs sont capables de faire suffisamment preuve de coordination pour y arriver
Oui je me doute bien que cela n'est pas évident a implanter , mais a cryptic de voir si le jeu en vaut la chandelle .
Comme tu le dit si un financement ( c-store + jeu + abo ) amène des sous pour développer le jeu , autant aller dans la diversité .
Enfin c'est juste mon avis , mais je pense vraiment que le jeu prendrait une tournure MMO RPG .
Cela n'empêcherai pas de continuer a jouer en casu , sa laisserai simplement le choix
Mais bon je me fait pas d'illusion sur le groupage collectif en vaisseau .
Je pense que la passerelle est plus envisageable , même si très compliqué et long a implanté .
Quand a allods je connais pas , je vais me renseigner dessus tiens .
Je suppose que c'est suite a cette ouverture et les patches d'aujourd'hui que le mail de confirmation de l'ouverture de mon compte n'est toujours pas dans ma boite aux lettres.

Par ailleurs je signale qu'il m'a fallu longtemps negocier avec mon lecteur pour qu'il accepte de lire le dvd qui apparait avec plein de micro rayures quand je le fais miroiter sous une lampe (achat fnac a Nice cet aprem).

Bon je retourne me servir un verre de sake, on dine oriental ce soir; je me trouve tres zen en ce moment car quand j'installe un jeu et que ca ne fonctionne pas comme je veux, le marchand d'aspirateurs a des soucis a se faire s'il sonne a la porte.

Je suis sur que le jeu va vraiment donner un truc sympa au bout du compte, c'est juste que ça risque de prendre pas mal de temps.

Enfin bon j'ai l'abo à vie, je peux jouer les Guardian of Forever sur STO
Pour ceux qui payent un abo, le temps doit sembler plus long.
Très sympa les costumes civil (bien que je pense que beaucoup ne les utiliseront pas), les éléments Borg (enfin de quoi faire des choses sympa et variée).

Pour le reste je fais confiance à Cryptic pour améliorer STO et le rendre encore plus sympa.

Par contre, c'est saoulant de voir ce "conflit" STO-Eve-SWG. dans autant de sujets.
J’incite tout le monde a allé copier sont perso sur le test server pour bénéficier des respects gratos

Perso jvais opter pour des skill qui s'arrête a 5 au lieu de 9, car franchement claquer 4 points de plus pour 14% a 30% de puissance en plus suivant les skills, c'est abusé et ca va me permettre d'être plus polyvalent en ajoutant des skills sur la partie sol
Citation :
Publié par vengefull
J’incite tout le monde a allé copier sont perso sur le test server pour bénéficier des respects gratos

Perso jvais opter pour des skill qui s'arrête a 5 au lieu de 9, car franchement claquer 4 points de plus pour 16% de puissance en plus c'est abusé et ca va me permettre d'être plus polyvalent en ajoutant des skills sur la partie sol

hmm, les respecs qu'on utilise sur le serveur test n'ont pas d'influence sur celles qu'on a en jeu j'espers ? car là j'ai totu claqué pour tester :s
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Je suis en train d'installer Tribble, mais ça veut pas me copier mon perso.

Faut attendre la fin du patchage ?
J'ai eu le même problème, pour copier mes perso j'ai dû passer le site officiel en anglais et là la copie a marché sans problème.
Citation :
Publié par Ravioli
J'ai eu le même problème, pour copier mes perso j'ai dû passer le site officiel en anglais et là la copie a marché sans problème.
Je confirme, le lien Français ne fonctionne pas ...
__________________
"La médecine a fait tellement de progrès qu'aujourd'hui plus personne n'est en bonne santé"
A. Huxley https://www.facebook.com/10001428693...14234389754910
Pour la copie du perso sur le serveur de test, apparemment, on a tous eu le problème. Faut se loguer en anglais sur le site.

Sinon, concernant les costumes civils, ils vont vraiment servir. Être en costume de StarFleet en permanence, ça devient vite fatiguant. Même si les choix sont limités, on peut faire des variantes sympas. Une petite bouffée d'oxygène vraiment indispensable.

L'intérêt du serveur de test, on peut respect en boucle et tester à fond et cela gratuitement. Faut pas hésiter.
C'est un scandale ! non je déconne
Impossible d'installer aussi , j'ai même plus envie de tester , c'est un coup a foutre en l'air le jeu et a tout retélécharger ....

Quand cryptic ....( merci a Mr associal ) sera capable de faire marcher un truc correctement , je prendrais l'initiative de faire l'effort de contribuer a la bonne marche de l'évolution du jeu .
Citation :
Publié par Dr.house
Quand mythic sera capable de faire marcher un truc correctement , je ...
Lapsus révélateur et tout à fait vrai concernant Mythic (on sent le vécu hihihi) , mais là ils n'y sont pour rien. Va pas vous porter la poisse ^^

Bonne nouvelle le serveur test, j'espere à bientôt le trial pour tester sto.
Citation :
Publié par Anthodev
Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais j'ai l'impression que la touche graphique (je ne sais pas trop comment le dire là...) du jeu à changé. Ca à l'air un peu plus réaliste qu'avant, plus Star Trek...

Ils ont changés la balance des couleurs/constraste ou un truc comme ça ?
Je pensais que ça venez de moi mais en effet j'ai eu cette impression surtout au niveau des reflets du vaisseau.

ps. je vient de tester le fleet action de DS9 défendre l'intérieur de la base, c'est un truc de grand malade mentale, je me suis bien éclaté
Ils ont aussi changé la font et la couleur des textes qui s'affichent au milieu de l'écran, pour un truc plus gros et vert. Ca a le mérite de se voir...

Pour les couleurs pas remarqué non plus, je vais y refaire un tour tiens.

Et oui, la fleet action DS9 c'est du wipe en continu quand les gens se coordonnent pas...
Big Dig aussi d'ailleurs.
Tout ca pour dire que les fleet actions au niveau amiral y'a de quoi s'amuser.
Je joue avec les options à fond et j'ai pas vu de changement au niveau du graphisme. Les décors sur les planètes restent toujours peu détaillés XD ! et mon vaisseau brille toujours autant.
J'aime beaucoup aussi les futurs textes en gros et verts :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés