[Actu] Ouverture du serveur test : Tribble

Répondre
Partager Rechercher
J'ai aussi remarqué une différence, moi elle ne m'a clairement pas plus.

j'ai retrouvé ce qui m'a repoussé dans CO.

A savoir l'impressions du décor...Et de ton personnage découpé posé dessus.

Une impression que ton personnage ne se fond pas dans le décor.

J'espère juste qu'il n'y aura effectivement pas cette effet sur la mise à jour finale.
Ce qui m´a déplu, c´est sur le serveur Tribble, on ne voit plus les noms des joueurs en face, simple oublie, ou une option que j´aurais pas coché...

en fait je ne vois le noms qu´en sélectionnant le vaisseau..

Sinon j´ai bien apprécié Big Dig, excellent ground fleet action...

Coté Klingon, l´ouverture de zone d´exploration et la personnalisation des vaisseaux a tout de suite attiré mon attention..

Pour le reste faut voir....

PS. manquent certains vêtements civils.... des robes de soirées... pour les orions les tenues visibles sur les pnj par exemple... enfin ce que j´en dis
Citation :
Publié par Bastmanu
Ce qui m´a déplu, c´est sur le serveur Tribble, on ne voit plus les noms des joueurs en face, simple oublie, ou une option que j´aurais pas coché...
ça se règle dans les options
Non ca buggait à mort l'affichage, malgré le changement d'options.

Et sinon les fleet actions rajoutées sont bien hard.
DS9 avec des joueurs qui se coordonnent pas c'est l'enfer.
Citation :
Publié par kalanye
gros patch sur tribble
http://forums.startrekonline.com/sho...51#post2424551
correction des crash des ATI, plus de traduc, augmentation du turn rate des croiseurs, correction queues PvP etc etc
ENFIN !!

pas mal de choses sympa. Bon et c'est quand que ca arrive sur le normal.

Non parce que mine de, j'ai l'impression que leur serveur de test se transforme en serveur secondaire. Bientôt (si ce n'est déjà le cas) il y a aura plus de monde la bas (surtout RA45) que sur le vrai serveur !
demain soir normalement... maintenant apres avoir ajouté tout ça et ne laisser qu'une journée de battement ça me semble tendu... donc je crains que le gros patch ne soit repoussé à la semaine prochaine
Citation :
Publié par WellsTrek
Non parce que mine de, j'ai l'impression que leur serveur de test se transforme en serveur secondaire. Bientôt (si ce n'est déjà le cas) il y a aura plus de monde la bas (surtout RA45) que sur le vrai serveur !
On verra bien....
si Cryptic Store te permet d´acheter des Slots Perso supplémentaires sur Tribble... je commencerais à m´inquiéter
Citation :
Publié par kalanye
les vrais uniformes de TOS pour les filles
heu... woaw !

All hands to battlestation ! je répète... All hands !!

hmm, qui a parlé de 'bas instincts' ???
PENALITES DE MORT et CHOIX DE LA DIFFICULTE sur Tribble !!

les infos sont ici : http://forums.startrekonline.com/sho...14#post2563514

• 2 niveaux supérieurs de difficulté sont réglables dans les options (avancé et élite) - En equipe le niveau de difficulté du chef de groupe s'applique à la mission...
  • La pénalité de mort ajoute un niveau de blessure au personnage (mineur, majeur, critique) qui vont pénaliser le personnage dans ses actions... ces effets sont eliminables en visitant un contact des stations majeures ou en utilisant un kit spécial.
Ha ben en fait apparemment ca serait aujourd'hui !

Citation :
Publié par Phoxe
Wuh-huh? Guess you'll all just have to wait 'till the servers come back up to find out!
Hint: it's 1.1 time
Posté par Phoxe à propos de la maintenance du 29 avril, soit aujourd'hui !!

Edit : et voila le patchnote qui va avec (trop long pour le quoter ici)

http://forums.startrekonline.com/sho...55#post2609855
Citation :
Publié par kalanye
YEEEEEESSS
enfin je vais pouvoir faire la tenue que j'attends depuis 3 mois pour ma Trill
terran-1b918e3.jpg
C'est quoi ce costume ? Je l'ai pas moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés