[Actu] Ouverture du serveur test : Tribble

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jimi Cliff Of Moher
Sur CO la respé achetée le store coûte 1000 points Cryptic (=12$50). Probable que ce sera le même montant quand ce sera dispo dans le store STO.
A préciser que l'un des articles les plus cher du C-Store, un renommage ne coûte que 280 points par exemple (soit 2,80€, soit largement moins que sur les autres MMOs).
Citation :
Publié par kalanye
nié ? la plupart des respec que je connais permettent de redistribuer ses points, jamais de refaire de zero son perso... a chaque fois l'arbre choisi est reinitialisé mais on ne refait pas tout... (a part Champions mais là c'est normal)

tu as le droit de rejoindre une flotte puis de la quitter, tu gardes ton costume...

pour les costumes, y en a qui attendent encore leur costume de pre order ou speciaux acheté il y a 6 mois... alors perso , je trouve deja bien qu'ils en fassent en plus pour tout le monde...
SWG, encore une fois le très bon exemple. Dans lequel avec le respect, on pouvait complètement changé de profession et repartir à zéro... pas comme ici apparemment. En clair, avec le système de respect de SWG, j'aurai pu passer de scientifique LV45 à tacticien LV45...

Sinon, pour le coups de rejoindre une flotte et de la quitter pour avoir un autre costume sans le perdre, je trouve ça débile. Autant avoir l'option dès le début...
Débloquer un slot de plus quand on rentre dans une flotte, pour avoir un costume de plus que l'on va perdre en quitter la guilde aurait été plus logique.
attends... faut pas deconner une respé ca change l'arbre des talents pas ta classe..... faut pas deconner non plus.

si tu voulais un scientifique 45 tu avais qu'a en monter un ou a en reroll un c'est tout! c'est comme ca que ca marche.

non mais où vat on? j'imagine deja une situation sur un autre mmo.... mé heu....j'aime plus etre un elf archer....tiens je respé nain tank........sinon la fievre elle tombe?
Citation :
Publié par esmiol
attends... faut pas deconner une respé ca change l'arbre des talents pas ta classe..... faut pas deconner non plus.

si tu voulais un scientifique 45 tu avais qu'a en monter un ou a en reroll un c'est tout! c'est comme ca que ca marche.

non mais où vat on? j'imagine deja une situation sur un autre mmo.... mé heu....j'aime plus etre un elf archer....tiens je respé nain tank........sinon la fievre elle tombe?
Non, c'est pas comme que ça marche justement.

Sur un autre MMo, comme SWG, tu ne te pose pas la question. Tu respect de classe et voilà tout en gardant ton level max. STO c'est un peu un retour en arrière pour moi. Malheureusement pour moi, j'ai connu sûrement ce qui se faisait de mieux. Alors forcement, quand je voie le respect de STO (qui ne sert pas à grand chose finalement) je me pause des questions.

Quand on choisi une profession dans STO, on est obligé de prendre certaines compétences. Au final, la diversité est limité. A part pour corriger 1 ou 2 compétences prisent pas erreurs. En plus, l'arbre des compétences, je le trouve peu clair, pas vraiment réfléchi.

Le doc en groupe, je le trouve foireux et pas optimisé. En solo rien n'a redire surtout pour voir tout le monde crever autour de soit.
Citation :
Publié par FOSS
Non, c'est pas comme que ça marche justement.

Sur un autre MMo, comme SWG, tu ne te pose pas la question. Tu respect de classe et voilà tout en gardant ton level max. STO c'est un peu un retour en arrière pour moi. Malheureusement pour moi, j'ai connu sûrement ce qui se faisait de mieux. Alors forcement, quand je voie le respect de STO (qui ne sert pas à grand chose finalement) je me pause des questions.

Quand on choisi une profession dans STO, on est obligé de prendre certaines compétences. Au final, la diversité est limité. A part pour corriger 1 ou 2 compétences prisent pas erreurs. En plus, l'arbre des compétences, je le trouve peu clair, pas vraiment réfléchi.

Le doc en groupe, je le trouve foireux et pas optimisé. En solo rien n'a redire surtout pour voir tout le monde crever autour de soit.
Je dirait même mieux ! pourquoi les arbres de talents ne sont pas spécifiques alors ?
Ha ba oui c'est sympa de monter ses point en ingé alors qu'on est science et que sa sert a rien ... pourtant on peut le faire non ? si sa c'est pas déconner !

Pourquoi on peut prendre un croiseur ou un tactique quand on est science ? tant qu'a faire les mélanges , autant allez jusqu'au bout !

Jsuis tout a fait d'accord avec foss , le jeu ce prête a ce genre de fantaisie justement .

SWG est le bon exemple comme le dit foss , d'ailleurs si sa continue je vais retourner dessus , STO est de plus en plus une déception !
Un jeu copier coller du début a la fin .
C'est le même principe que COH , des instances répétitives sans intérêts , on up un peu la difficulté ! bah oui pourquoi ce faire chier ?

PS : foss , y'a un nouveau contenue spatial sur swg dire que ce jeu a des années et que STO lui arrive pas a la cheville .... c'est beau le progrès !
Citation :
Publié par Dr.house
[...]PS : foss , y'a un nouveau contenue spatial sur swg dire que ce jeu a des années et que STO lui arrive pas a la cheville .... c'est beau le progrès !
Il est là le problème, House. On a connu SWG. forcement, on a une bonne grosse base pour comparer maintenant...
Personnellement, le système de respect de SWG est sûrement le meilleur.

Pourquoi ?

Tout simplement que ça permet aux joueurs fatigués par la lassitude du jeu (qui vient de sortir ?) de pouvoir rapidement découvrir une autre profession sans rien perdre et donc de continuer à jouer et à payer.

$ is $

Moi, j'ai pas de temps à perdre à remonter d'autres personnages. Pour moi, un MMo, c'est avant tout un personnage unique qui évolue dans un environnement et vieilli avec et change avec lui.
Concernant SWG, j'ai tourné la page, STO est pauvre techniquement à côté j'en suis conscient. J'ai le temps de voir venir sa possible évolution.
Citation :
Publié par FOSS
Il est là le problème, House. On a connu SWG. forcement, on a une bonne grosse base pour comparer maintenant...
Personnellement, le système de respect de SWG est sûrement le meilleur.
Faut quand même que STO ce méfie , si SWOR sort un contenue spatial a la SWG , tout le monde va ce barrer la bas !
Citation :
Publié par Dr.house
Faut quand même que STO ce méfie , si SWOR sort un contenue spatial a la SWG , tout le monde va ce barrer la bas !
Certes mais SWOR et STO sont ils des jeux similaires ?

J'ai lu quelque part de Bioware eux même que SWOR serait un jeu solo massivement multijoueurs (un truc comme ça) avec possibilité de faire le jeu intégralement en solo.
maintenant pour avoir jouer plusieur année a SWG personellement je n'aime pas le systeme spatiale de SWG. il est arcade tout simplement. de plus la nouvelle edition de SWG m'a degouté a jamais de ce jeu qui est devenui vraiment n'importe quoi. c'est con a dire mais SWG c'était mieux avant.

maintenant il est difficile de comparer SWG a STO au niveau des combat. SW c'est du combat de chasseur. ST c'est du combat de destroyer, croiseur.

C'est comme comparer une bataille aerienne a un combat naval.

pour ce qui est de SWKOTOR, les dev ont effectivement dit qu'il y aura la possibilité de jouer en solo. mais heureusement le contenu scenaristique et la touche bioware devrait rendre ce mmo tres tres interessant et original. Perso je sais que j'airai sur SWKOTOR mais que je resterai aussi sur STO.

de toute facon il y en a encore piour un an et demi de devellopement minimum pour kotor.
Citation :
Publié par esmiol
maintenant pour avoir jouer plusieur année a SWG personellement je n'aime pas le systeme spatiale de SWG. il est arcade tout simplement. de plus la nouvelle edition de SWG m'a degouté a jamais de ce jeu qui est devenui vraiment n'importe quoi. c'est con a dire mais SWG c'était mieux avant.

maintenant il est difficile de comparer SWG a STO au niveau des combat. SW c'est du combat de chasseur. ST c'est du combat de destroyer, croiseur.

C'est comme comparer une bataille aérienne a un combat naval.

pour ce qui est de SWKOTOR, les dev ont effectivement dit qu'il y aura la possibilité de jouer en solo. mais heureusement le contenu scenaristique et la touche bioware devrait rendre ce mmo tres tres interessant et original. Perso je sais que j'airai sur SWKOTOR mais que je resterai aussi sur STO.

de toute facon il y en a encore piour un an et demi de devellopement minimum pour kotor.
Y'a pas que des petits vaisseau dans STAR WAR , de plus avec foss on parle surtout de la possibilité de piloter avec une vue de bord puis de passer a une vue aérienne comme STO .
en sachant que dans les séries ST tout ce passe de la passerelle ....
Ont ne parlent en aucun cas du mode de combat chasseur ou autres ... ont parlent de possibilités , ce qui fait largement défaut a STO .

Ensuite dans SWG on peut avoir un grand vaisseau et jouer avec des amis a bord , on peut faire son equipage .
STO ne permet pas cette fonction ... je trouve sa aberrant .
Pourquoi un ingé ne pourrait pas être en salle des machines a faire des réglages pendant que le capitaine pilote ?

Je vais te dire pourquoi , parce que Cryptic est un pense petit .
Citation :
Publié par Dr.house
Je vais te dire pourquoi , parce que Cryptic est un pense petit .
Ou peut être parce que ludiquement, ce sera pas amusant pour tout le monde tout simplement...
Il n'y a pas que des trekkers dans le jeu et je paris même que tout les trekkers n'ont pas forcément envie de se palucher la moitié du temps pendant qu'un autre joueur est en train de faire mumuse sur la passerelle.

Le jeu n'a pas pour but d'être amusant QUE pour les trekkers hardcore, mais pour tous les autres aussi (et ils vont pas développer un truc qui sera utilisé que par 5% des joueurs au final).
Citation :
Publié par Anthodev
Le jeu n'a pas pour but d'être amusant QUE pour les trekkers hardcore, mais pour tous les autres aussi (et ils vont pas développer un truc qui sera utilisé que par 5% des joueurs au final).
5% ? tu le sort d'ou ce chiffre ?
Tu fait les questions et les réponses , c'est super intérréssant le dialogue avec toi .
Citation :
Publié par Dr.house
Ensuite dans SWG on peut avoir un grand vaisseau et jouer avec des amis a bord , on peut faire son equipage .
STO ne permet pas cette fonction ... je trouve sa aberrant .
Pourquoi un ingé ne pourrait pas être en salle des machines a faire des réglages pendant que le capitaine pilote ?

Je vais te dire pourquoi , parce que Cryptic est un pense petit .
Mis à part que le concept un joueur / un vaisseau fut la première chose annoncée par Cryptic au moment de la reprise de la licence.
Difficile à dire à ce moment de la conception s'il ont été trop modeste ou simplement réaliste sur leur cahier des charges (et dans les MMo, être réaliste ne semble pas être une mince affaire). Chacun peut annoncer la vérité qu'il veut, personne ici ne travaille chez Cryptic pour estimer avoir raison.
Citation :
Publié par Dr.house
5% ? tu le sort d'ou ce chiffre ?
Tu fait les questions et les réponses , c'est super intérréssant le dialogue avec toi .
C'est juste pour dire qu'il arrive que des joueurs demandent des features et tout, après les développeurs les mettent en jeu, les joueurs sont contents, ils jouent 3 jours avec puis finalement ils arrêtent car ils trouvent ça chiant (c'est pas la première fois qu'une feature demandé par les joueurs est abandonné par ces mêmes joueurs car finalement ils trouvaient plus amusant dans leur tête alors qu'en jeu c'est autre chose).
Citation :
Publié par esmiol
[...]maintenant il est difficile de comparer SWG a STO au niveau des combat. SW c'est du combat de chasseur. ST c'est du combat de destroyer, croiseur.

C'est comme comparer une bataille aerienne a un combat naval.
[...]
Pour toi, piloter un POB avec 8 personnes à bord (des joueurs), c'est un combat de chasseur ?
D'ailleurs, les chasseurs s'en donnaient à cœur joie sur les POB.

Si je me rappelle bien, Kirk et ses 3 potes (à bord de l'Entreprise), combattent Khan qui lui, est à bord d'un classe Miranda. Scotty n'avait prévu de combattre malheureusement ce qui explique la fin tragique du vaisseau. Mais sinon, Khan passait à la trappe.

Donc si je résume, 4 personnes pour piloter un croiseur d'exploration. Donc le système de SWG était viable dans STO.
le nombre de personnes qui ilotes n'a rien a voir avec le type de combat. tu as pas compris apparament.

si tu connaissait un peu star trek tu te rendrait compte que le systeme de combat, les vaisseaux et tout ce qui est autours est un systeme maritime mit dans l'espace.

la difference de SWG c'est que dans swg tu pilote que des chasseurs, ala limite des vaisseaux pas plus important qu'une corvette.

le combat est differents. maintenant prends un viasseaux avec 8 mecs d'equipage ok...ils font quoi tes membres d'equipages? ils utilisent une tourelles? ce n'est rien d'autre que des mitrailleurs dans une bataille aerienne.

décidement certains içi n'essaye pas de comprendre mais d'obliger les autres a admettre qu'ils ont raison.

personellement je crois que continuer cette conversation n'a plus de sens. et si cryptyk perds des joueurs j'espere que certains en feront partie...ca fera du bien a tous!

si quelqu'un te dit que la neige est noire...tu aura beau lui expliquer qu'elle est blanche...si il n'a pas envie de l'admettre elle restera noire!
Citation :
Publié par esmiol
la difference de SWG c'est que dans swg tu pilote que des chasseurs, ala limite des vaisseaux pas plus important qu'une corvette.
OK merci d'être passé ... ta jamais jouer a SWG pour dire une ânerie pareille .
désolé j'ai joué 2ans et demi a SWG.

par contre quand je t'entends j'ai du mal a croire que tu ais pu jouer a SWG a ses debut.

mis bon. chacun sa facon de voir. certains ont du mal a se remettre en question quand l ont tord!
Citation :
Publié par esmiol
désolé j'ai joué 2ans et demi a SWG.

par contre quand je t'entends j'ai du mal a croire que tu ais pu jouer a SWG a ses debut.

mis bon. chacun sa facon de voir. certains ont du mal a se remettre en question quand l ont tord!
A mon avis t'a jamais eu ton master pilote ....

Déjà rien que le faucon c'est pas la taille d'une corvette ! je parle pas des autres vaisseaux d'une taille un peu plus imposante que le millénuim
je parle meme pas du soro ou tu pouvais même faire ta boite de nuit .
Quand tu parle de mauvaise foi ... faudrait peut etre avant de dire des bétises sur les autres se regarder un peu soi -même .
oui les seuls vaisseaux pilotables sont soit des cargo soit des chasseur dans SWG exepté faites du soro qui lui est un yacht!

mais ca reste du petit vaisseau!
Citation :
Publié par esmiol
le nombre de personnes qui ilotes n'a rien a voir avec le type de combat. tu as pas compris apparament.

si tu connaissait un peu star trek tu te rendrait compte que le systeme de combat, les vaisseaux et tout ce qui est autours est un systeme maritime mit dans l'espace.

la difference de SWG c'est que dans swg tu pilote que des chasseurs, ala limite des vaisseaux pas plus important qu'une corvette.

le combat est differents. maintenant prends un viasseaux avec 8 mecs d'equipage ok...ils font quoi tes membres d'equipages? ils utilisent une tourelles? ce n'est rien d'autre que des mitrailleurs dans une bataille aerienne.

décidement certains içi n'essaye pas de comprendre mais d'obliger les autres a admettre qu'ils ont raison.

personellement je crois que continuer cette conversation n'a plus de sens. et si cryptyk perds des joueurs j'espere que certains en feront partie...ca fera du bien a tous!

si quelqu'un te dit que la neige est noire...tu aura beau lui expliquer qu'elle est blanche...si il n'a pas envie de l'admettre elle restera noire!
J'aime bien le "si tu connaissait un peu star trek"

T'as raison, on va éviter de parler des navettes et des chasseurs de combat. Ça n'existe pas dans ton Star Trek aussi je pense. Quand on voit la manœuvrabilité d'un Classe Defiant ton commentaire me fait beaucoup rire. C'est important de rire.

On va faire court.

Je suis resté 6 ans sur SWG. De ce côté là, le débat est clos.
Apparemment ton expérience de JTL est extrêmement limité...
Pour le coups, j'ai pas envie de perdre mon temps à t'expliquer comment on gère un POB avec une équipe de joueurs et la comparaison avec STO.

Pour ton info, c'est pas cryptyk , mais Cryptic.

Et pour ta seconde info, entre autre d'avoir 10 "Activated Features" j'ai l'abonnement à vie. Alors tu seras parti bien avant moi.

Tranquillise-toi, je gueule aussi sur le off. Ça m'arrive, en attendant d'avoir de l'exploration.
je n'attends pas que tu m'explique un POB est un vaisseaux avec des joueurs pouvant controler des emplacement de tourelle...on apelle ca des mitrailleurs.

pour ce qui est des navettes de combats et des chasseurs il y en a en effet dans Star trek mais dans STO ls ne sont pas controllable....meme si on peut a la rigueur mettr ele runabout dans la categorie navette de combat utilisable dans STO... ce genre d'appareil ne fait pas vraiment le poids face a un croiseur. quand au defiant... on peut le mettre dans la classes des gunboat! c'est a dire des petit navire fortement armé et rapide. il en est qu'il n'est pas possible de comparer les combat dans les deux univers. ou alors comparer ce qui est comparable. explique moi comment utiliser le systeme spatiale de SWG a un combat entre croiseur de STO?

je sais bien que tu rale sur le forum off aussi, j'ai deja lu nombre de post ou tu participait. notament celui sur la respé dont tu es l'auteur.

pour ce qui est de ton abonnement a vie j'ai une mauvaise nouvelle ...j'en ai un aussi...on risque de se prendre le choux très longtemps

Bon je propose que pour le prochain sujet de discorde on rgle ca a l'ancienne.... On fait dix pas on se retourne et on tire.....tu prendras le fusil et mon le canon de 75......quoi? non?! ha merde...bon ben on va rester conformiste et rester sur ce forum alors
Citation :
Publié par esmiol
je n'attends pas que tu m'explique un POB est un vaisseaux avec des joueurs pouvant controler des emplacement de tourelle...on apelle ca des mitrailleurs.

pour ce qui est des navettes de combats et des chasseurs il y en a en effet dans Star trek mais dans STO ls ne sont pas controllable....meme si on peut a la rigueur mettr ele runabout dans la categorie navette de combat utilisable dans STO... ce genre d'appareil ne fait pas vraiment le poids face a un croiseur. quand au defiant... on peut le mettre dans la classes des gunboat! c'est a dire des petit navire fortement armé et rapide. il en est qu'il n'est pas possible de comparer les combat dans les deux univers. ou alors comparer ce qui est comparable. explique moi comment utiliser le systeme spatiale de SWG a un combat entre croiseur de STO?

je sais bien que tu rale sur le forum off aussi, j'ai deja lu nombre de post ou tu participait. notament celui sur la respé dont tu es l'auteur.

pour ce qui est de ton abonnement a vie j'ai une mauvaise nouvelle ...j'en ai un aussi...on risque de se prendre le choux très longtemps

Bon je propose que pour le prochain sujet de discorde on rgle ca a l'ancienne.... On fait dix pas on se retourne et on tire.....tu prendras le fusil et mon le canon de 75......quoi? non?! ha merde...bon ben on va rester conformiste et rester sur ce forum alors
Ouep, on va se calmer, ça sert à rien de se prendre la tête. Juste un détails sur les POB, tu as oublier le co-pilote. Si on extrapole, on aurai pu avoir ça dans la salle des machines etc. Enfin bref passons. La fois, où sur le off j'ai aussi voulu comparer le Defiant à un GunBoat de SWG, on m'a pris pour une quiche :/ Pourtant, c'était un bon exemple de comparaison. Enfin, tant pis.

Sur le off, je gueule pour prendre un peu la température. Je passe pour un boulet fini, mais au moins j'essaie de dire ce que j'ai à dire et pas manger la soupe en l'état. Après, si rien ne change, j'aurai essayé un peu.

Si le jeu en l'état plaît aux joueurs et qu'il n'a pas besoin d'être amélioré ou tiré vers le haut, je vais pas me battre. IRL, j'ai mieux à faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés