Stun 4s = Inescapable Judgement (12s CD) ~ 50% environ
Stun 3~4s = Parry Strike (1mn CD) ~ 100% sauf Devotion Inébranlable > 0%
KB 2s sur Stun = Soul Strike (1mn CD) ~ 100%
Tu ne peux quasiment pas stun lock avec ça. Même si tu ajoute les KD entre chaque coup, la durée du KD ne se cumule pas et ton adversaire doit se relever avant de pouvoir se refaire KD, donc, il est libre de lancer au minimum une skill instant, comme par exemple un instant heal/fear/evasion/root/shield/stun/counterattack etc...
En théorie, avec un élan de chance formidable, ça peut donner:
- Ton adversaire te donne un coup au cac. (Tu vire déjà toutes les classes ranged.)
0s
- Tu pare le coup, Parry Strike -> Stun (ça s'arrête ici pour Devotion ou pour les combats aériens)
3s
- Juste avant les 4s, tu KD (Tu prie très fort/ça s'arrête ici si ton adversaire a un shield.)
5s
- Pile avant qu'il ne se relève, tu lance Inescapable Judgement et le restun pour 4s (Ce que tu ne fais jamais en temps normal car tu le garde au cas ou ton adversaire aurait envie de fuir). (Tu prie pour que ça stun)
8s
- A 3s, tu lance Soul Strike pour gagner 1 seconde.
9s
- Tu KD sur le coup suivant. (Tu va jouer au loto, t'auras peut être 3 numéros gagnants!)
D'ailleurs je suis assez impressionné qu'une stat autant défaillante que celle-ci (la résistance magique), comprendre, pas de cap ET pas de contre pour tout ce qui est dps physique, ne génère pas un ouin-ouin généralisé plus important.
Je n'engage même plus le combat contre un prêtre (c'est eux qui se gemme résistance magique d'habitude).
On ne possède que peu de chances de gagner contre eux, même avec les stuns