oui, le vol est.......anecdotique
Pour un jeu avec en première publicité : "Aion, prenez votre envol" c'est raté.
Il faudrait multiplier le temps de vol par 3 ou 4 pour que ce soit intéressant et arrêter avec ces ridicules consommables qui n'ont rien à faire dans un type de jeu aérien comme celui-ci, car on sait tous que c'est celui qui a le plus de conso qui remporte la victoire, plaisir de jeu totalement amoindri par des idées bancales, c'est pas bon.
Pour les abysses terrestres, c'est une preuve flagrante de leur incompétence a fournir des combats aériens "jouables" pour les CAC , alors on supprime totalement le vol ( Aion, prenez votre envol ah bon...) dans ces abysses pour permettre au gladiateurs/templiers/Aede/assassins de pouvoir faire quelque chose d'à peu près correct contre les FPS.. euh pardon les DPS distances.
C'est purement un abandon total.
Ce que je ne comprend toujours pas, c'est pourquoi les CAc doivent rester statiques pour lancer leur techniques dans un jeu sortit en 2009 alors que même dans wow qui est sortit il y a 5 ans on peut utiliser les skills en déplacements.
Comment on peut PLANTER un jeu à notre époque avec tous l'historique des autres mmo sortits à ce jour ? surtout en sachant qu'il y a des choses a faire obligatoirement et d'autres à fuir comme la peste.
Bon les abysses terrestres ça permettra peut-être d'arrêter le greykill si adoré et idolâtré par les asiatiques car leur développeurs poussent les joueurs à le faire en ne nous proposant que cette possibilité.
Et qu'ils virent donc la perte d'AP en cas de mort, là tout le monde se barre dès qu'un ennemi se trouve dans le champ de vision.
On ne fait pas un jeu basé sur la "perte" mais sur le gain.
qu'ils virent aussi la loterie au niveau des crafts, c'est complétement débile de passer des heures a réunir compos etc.. pour voir "echec", echec ? ah bon ? ben désabo, allez vous faire voir.
Ils n'on pas compris ce que "plaisir de jeu" voulait dire. rien ne doit être facile pour un jeu se voulant ( lol ) HCG mais JOUER POUR RIEN ça ne sers à rien, résultat tout le monde s'est barré ncsoft ne voulant même plus communiquer les chiffres de leurs abonnés . ( honte ? peut -être )
|