[Updated 14/05][Officieux] Détails de la 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Je rejoins Phaelgalis dans ce qu'il dit, personnellement devoir constamment surveiller mon temps de vol dès que je quitte le sol, et ce que ça soit pour du PvP, de la récolte ou juste ( et c'est ça le pire ) pour me balade d'un point X à Y, devoir toujours me gaver de potions de vol toutes les trente secondes, je n'appelle pas ça de la liberté de vol ... On est littéralement enchaînés à ce foutu timer qui, couplé à un choix de zones praticable assez léger il faut bien le reconnaître, fait au final passer le "vol libre d'Aion" pour des paroles en l'air.

Augmenter le timer pour permettre de moins s'en soucier ? Booster la régénération du temps de vol au sol ( ou assis ) pour ne pas passer 5 minutes "vissé" au sol après avoir volé à peine 2 minutes et n'avoir comme seul choix que de se trimbaler d'autres potions encore et toujours, permettre de voler sans timer dans certaines zones ? Ou encore comme suggéré dans le post ci-dessus, un temps de vol "hors combat/récolte" illimité pour ENFIN se sentir libre ?

Citation :
Mais bon, pour le coup du golem où le gars il saute, on voit déjà du lag alors que le joueur est seul. J'imagine pas tout le monde faire ça...
Si tu parles bien de la fin du trailer "Vision d'Aion", qui se déroule lors d'une pseudo attaque de Pandemonium et de sa zone habitable, il y a tour de même 4 ou 5 golems, des habitations au sol, des armes de siege, des Elyos dans les airs et des Asmo ... C'est loin d'être un pauvre gars solo sur un golem Oo'
Citation :
Publié par Jyjy_
Je rejoins Phaelgalis dans ce qu'il dit, personnellement devoir constamment surveiller mon temps de vol dès que je quitte le sol, et ce que ça soit pour du PvP, de la récolte ou juste ( et c'est ça le pire ) pour me balade d'un point X à Y, devoir toujours me gaver de potions de vol toutes les trente secondes, je n'appelle pas ça de la liberté de vol ... On est littéralement enchaînés à ce foutu timer qui, couplé à un choix de zones praticable assez léger il faut bien le reconnaître, fait au final passer le "vol libre d'Aion" pour des paroles en l'air.

Augmenter le timer pour permettre de moins s'en soucier ? Booster la régénération du temps de vol au sol ( ou assis ) pour ne pas passer 5 minutes "vissé" au sol après avoir volé à peine 2 minutes et n'avoir comme seul choix que de se trimbaler d'autres potions encore et toujours, permettre de voler sans timer dans certaines zones ? Ou encore comme suggéré dans le post ci-dessus, un temps de vol "hors combat/récolte" illimité pour ENFIN se sentir libre ?

Si tu parles bien de la fin du trailer "Vision d'Aion", qui se déroule lors d'une pseudo attaque de Pandemonium et de sa zone habitable, il y a tour de même 4 ou 5 golems, des habitations au sol, des armes de siege, des Elyos dans les airs et des Asmo ... C'est loin d'être un pauvre gars solo sur un golem Oo'
Oui, mais justement, je parle, en ajoutant les joueurs en plus. Ce qui fait laggué le jeu, ce n'est pas tant le background et les pnjs, nous avons le jeux installé pour cela. Ce qui fait surtout lagué, c'est toutes les informations des personnages joueurs : ombres, positions, attaque, ect. Tout ce qui ne vient pas de notre pc. Les personnages sont sur leurs serveur. Enfin bref, j'espère que ça sera déjà beaucoup plus fluide que ce qui est présenté sur cette vidéo,parce qu'avec des joueurs en plus x')... C'est une connexion en béton qu'il faudra.
Le coup du timer combat/récolte et illimité ou juste doubler* sinon, me plaît bien, je dois l'avouer.
Ca rentrer le vol plus utile, plus plaisant et la sensation de liberté serai génial. Quel bien ça me ferai de ne pas me sentir entraver de partout.

Arathaur, t'as un pti truc à faire remonter ^^

*le temps de vol pourrait aussi être doubler en balade, c'est à dire s'écouler plus lentement ou plutôt s'écouler plus vite en combat/récolte. Il faudrait juste doubler les timers actuelles. Genre 4min de vol serait en fait 2min en combat/récolte hors popo. Le mieux serait de quadrupler le temps de vol actuelle pour avoir une meilleure sensation de liberté et de faire que en combat/récolte il s'écoule 4x plus vite pour revenir au timer actuel.
le bleu clair comme ça me fait tellement mal aux yeux dès le matin que je lis même pas.
Pour le temps de vol je le trouve très bien comme ça, de nombreux items en ajoutent et c'est assez facile de passer les 3 minutes. Arrivé à 3min30 on peut arriver à voler 11-12 minutes sans trop forcer. Il y a moyen d'atteindre les 8 min de temps de vol en poussant le vice à fond et ainsi de pouvoir voler librement sans planer pendant presque 30 minutes avec des popos 48 secondes
Et il y a plusieurs façons dans ce jeu de voler de manière totalement permanente (indéfiniment)

Citation :
Publié par Kaelis

*le temps de vol pourrait aussi être doubler en balade, c'est à dire s'écouler plus lentement ou plutôt s'écouler plus vite en combat/récolte. Il faudrait juste doubler les timers actuelles. Genre 4min de vol serait en fait 2min en combat/récolte hors popo. Le mieux serait de quadrupler le temps de vol actuelle pour avoir une meilleure sensation de liberté et de faire que en combat/récolte il s'écoule 4x plus vite pour revenir au timer actuel.
Ben c'est déjà le cas. Quand tu te déplaces tu planes en appuyant sur espace, ton temps de vol s'écoule plus lentement et tu vas un peu plus vite, t'arrives sur ton bloc/ennemi, tu rappuies sur espace pour passer en mode vol normal et il s'écoule de nouveau normalement et tu peux faire l'activité combat/récolte
sauf que planer ce n'est pas voler, tu as des contraintes. Je parle de voler pas d'autre chose. Et voler à la conso, mouais, on repassera.
J'aimerais pouvoir mieux voler mais comme je l'ai dit, plus voler c'est à dire dans plus d'endroit, etc.
Citation :
Publié par Kaelis
sauf que planer ce n'est pas voler
pas besoin de beaucoup quand tu te déplaces en vol y a forcement des moment ou tu vas en ligne droite
Mon cas est particulier, mon esprit ne plane pas, donc même si je plane ça change rien, mon temps s'écoule comme si je volais normalement. Après en effet avec ma sorcière c'est différent ^^
Un SM avec son pet dehors ne plane pas.....le pet bouffe le temps de vol.
La pénalité de 10 secondes pour sortir les ailes...faut qu'on m'explique à quoi ça sert à part se cracher (peut-être pour donner un intérêt au skill du glad...).

Sinon je n'ai pas compris pourquoi on peut voler dans ce jeu, mais avec des consommables.
Bizzarement on en a pas besoin pour courir. Vous allez dire ben y a des jambes ... Quelqu'un vient de dire "ben y a des ailes"...sauf que faut boire des potions pour voler. Alors du coup y a plus besoin d'ailes, on peut voler sans.
oui effectivement l'esprit bouffe le tps de vol, c'est moi qui avait mal compris. je pensais qu'il disait que son spirit de volait pas du tout.

Après c'est vrai que c'est dommage que le vol soit limité a certaine zone ca aurait été pas mla par exemple d'avoir des quêtes ds les airs avec des mobs ou des trucs a faire ds le ciel.
Comme par exemple ds perfect world ou là on pouvait vraiment voler partout et sans temps limite.
C'est des rajouts dans ce sens que j'aimerais voir.
La feature d'Aion c'était le vol mais quand tu regarde bien, tu es super limité et tu n'as pas grand chose à faire grâce à vol, en gros on pourrait même s'en passait...
Citation :
Publié par Kaelis
Mon cas est particulier, mon esprit ne plane pas, donc même si je plane ça change rien, mon temps s'écoule comme si je volais normalement. Après en effet avec ma sorcière c'est différent ^^
Tu parles en Abysses? Parce que hors abysses (elyséa, asmodée) planer ne donne aucun bonus, aucune réduction de consommation de temps de vol quelque soit la classe.
Citation :
Publié par Mygo
Tu parles en Abysses? Parce que hors abysses (elyséa, asmodée) planer ne donne aucun bonus, aucune réduction de consommation de temps de vol quelque soit la classe.
Heu c'est encore pire que ça.

Lorsqu'on est en mode vol (abysse ou pas), planer divise la consommation de temps de vol par 2. Mais lorsqu'on fait un planer simple, sans être en mode vol, la consommation est multipliée par 2. Avec 1 minute de temps de vol, on peut planer que 30 secondes ...
Citation :
Publié par Mygo
Oui en abysse.
Citation :
Publié par Primura
En même temps, qui n'a qu'une minute de temps de vol ? Franchement, 1'30" voire 2', c'est tellement facile à avoir sans rien sacrifier...
Tout le monde n'as pas la collector ...
Ouais enfin 900k kinah, c'est pas non plus la mer à boire...
Après un passage Expert en artisanat, si
Citation :
Publié par Primura
En même temps, qui n'a qu'une minute de temps de vol ? Franchement, 1'30" voire 2', c'est tellement facile à avoir sans rien sacrifier...
J'ai 1 minute 56 pour ma part ^^

Je donnais le chiffre d'1 minute pour l'exemple. Et même 2 minutes, ça ne te fait que 60 secondes à planer hors vol, c'est pas terrible du tout (et y'a pas de conso si tu peux pas déployer les ailes). Et mine de rien via le "rebond", 60 secondes à planer, en 2-3 fois, c'est tout à fait possible.
En tout cas avoir la possibilité de mieux voler et dans plus d'endroit dans un jeu comme Aion devrait être normal et non être une contrainte de plus quand on peut voler, ce qui arrive trop rarement et sera encore plus vrai avec les patch de rajout "terrestre".
Oui, la possibilité de voler est une feature intéressante d'Aion, c'est dommage qu'elle soit bridée par autant de restrictions (temps, compétences inutilisables...). Et je trouve également dommage que la réponse donnée aux difficultés qui peuvent être rencontrées en vol soit la création des abysses terrestres. On va perdre là une des originalités du jeu parce que je suis à peu près sûr que dès la sortie des abysses terrestres, les abysses classiques vont être désertées (déjà que ça fait un peu no man's land...)
On nous a surbridé nos ailes à l'ascension et j'ai l'impression qu'ils veulent nous les couper dans le futur. En tout cas j'ai l'impression que c'est bien partie... snif.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés