|
Je rejoins Phaelgalis dans ce qu'il dit, personnellement devoir constamment surveiller mon temps de vol dès que je quitte le sol, et ce que ça soit pour du PvP, de la récolte ou juste ( et c'est ça le pire ) pour me balade d'un point X à Y, devoir toujours me gaver de potions de vol toutes les trente secondes, je n'appelle pas ça de la liberté de vol ... On est littéralement enchaînés à ce foutu timer qui, couplé à un choix de zones praticable assez léger il faut bien le reconnaître, fait au final passer le "vol libre d'Aion" pour des paroles en l'air.
Augmenter le timer pour permettre de moins s'en soucier ? Booster la régénération du temps de vol au sol ( ou assis ) pour ne pas passer 5 minutes "vissé" au sol après avoir volé à peine 2 minutes et n'avoir comme seul choix que de se trimbaler d'autres potions encore et toujours, permettre de voler sans timer dans certaines zones ? Ou encore comme suggéré dans le post ci-dessus, un temps de vol "hors combat/récolte" illimité pour ENFIN se sentir libre ? Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Updated 14/05][Officieux] Détails de la 2.0
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ton esprit ne plane pas? en tant que spirit je suppose?
Dans ce cas tu a un gros problème parce que mes esprits plane très bien en ce qui me concerne. |
![]() |
|
|
Ton esprit te donne l'impression de planer mais en fait il bouffe ton temps de vol comme si tu volais
|
![]() |
|
|
Tu parles en Abysses? Parce que hors abysses (elyséa, asmodée) planer ne donne aucun bonus, aucune réduction de consommation de temps de vol quelque soit la classe.
|
![]() |
|
|
En même temps, qui n'a qu'une minute de temps de vol ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tout le monde n'as pas la collector ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
|
Vraiment superbe les nouvelles armes (surtout les épées, arcs et boucliers) abyssalles.
|
![]() |
|
|
On nous a surbridé nos ailes à l'ascension et j'ai l'impression qu'ils veulent nous les couper dans le futur. En tout cas j'ai l'impression que c'est bien partie... snif.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Pour le confort et surtout le PvP en abysse, c'est important d'avoir des bijoux abyssale ( pour le tps de vol ) en plus des ailes.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|