[Updated 14/05][Officieux] Détails de la 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Ça va de soi ^^ Mais j'ai peur d'avoir de plus en plus de contenu "terrestre" (ce qui est déjà amorcé) au fil des patchs et que du coup nos ailes ne servent plus à grand choses...
J'aimerai donc une révision du vol "de balade" et de son étendu pratique et la mise au 1er plan du vol en lui même plus que nos gambettes ;p.
Citation :
Publié par Kaelis
du coup nos ailes ne servent plus à grand choses...
+181 pv

sinon oui, c'est extremement dommage et ncsoft renie un pan entier du jeu ...
Up du thread pour le skin du nouveau boss (qui a dit Tahabata 2.0 ?)

Edit: re ajout de divers screens, notez le level 60 mais cela vient sans doute d'un serveur privé, donc rien d'officiel

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=99820&d=1270562140
Oui, ben c'est pas possible sa...
Faut retiré les screen de serveur privés...
D'ailleurs, je ne savais pas que sa existé des serveur "privé" aion...
Citation :
Publié par Malachius
Euh... pourquoi sa barre de sort est aussi vide ? en tant que clerc j'arrive pas à mettre tout ce que je voudrais... c'est normal pour un glad ?
C'est assez normal, les magos ont le plus de mal avec leur sorts par rapport aux autre classes qui gagnent plein de place à ne pas mettre leur sorts de combo qu'elles ont en bien bien plus grand nombre que nous.
Citation :
Publié par Yuugo
134478403156.jpg
une petite lance , qui apparemment , est extensible
Je ne vois rien sur le screen qui laisse sous-entendre ça. non pas que je la bouderais si c'était le cas.

J'aime bien les skins de la plupart des armes sur ces nouveaux screens.
Ils savent faire que des dragons ( qui se ressemble pas du tout ), des golem à la Menotios et des boss encore copié sur les pet SM ?

Quel équipe, quel imagination ....
Réjouissons nous ! Apres tout l'arriver des abyss terrestre sur un jeu baser sur le combat en vol c'est comment dire ... logique ... espérant que c'est un os a ronger en attendant un fix et pas un aveu d'echec...
Citation :
Publié par Niea
Ils savent faire que des dragons ( qui se ressemble pas du tout ), des golem à la Menotios et des boss encore copié sur les pet SM ?

Quel équipe, quel imagination ....
D'un autre côté personne a dit que c'est le skin final (même si j'ai des doutes pour les dragons) et pas simplement un truc de test.
Pour les dragons, c'est quand même un peu le principe d'avoir des boss dragon quand tu affrontes la race des Drakans qui sont la caste supérieure des Balaurs
Citation :
Publié par Mygo
Pour les dragons, c'est quand même un peu le principe d'avoir des boss dragon quand tu affrontes la race des Drakans qui sont la caste supérieure des Balaurs
je veut combattre illidan ! ...ha on me souffle dans oreillette que c'est pas possible, et roi liche ? ...ha non plus bon.

tempis vas pour les seigneurs balaurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés