[Updated 14/05][Officieux] Détails de la 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vaelgan
C'est bien le boss de l'instance divine, après tout, c'est rempli de balaur et dragonoïde = balaurs. C'est tout de même plus visible sur cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=tp63Patwias

Sinon les généreaux qu'on libère en prenant les deux fortos en territoires ennemis permettent de liberer les maréchaux qui loot à coup sur un eternel... Enfin, va y a voir 15 cohortes dessus + 15 cohortes ennemis pour t'empêcher de le buter, ça va être chaud un seul pour 300 personnes. En plus les conditions sont pas faciles à réunir.
un peut la même que pour les bijou de boss de L2...c'est ce qui faisais que c était rare

PS : on voie pas le dragon sur t'a video, et ca ressemble pas du tout a la meme instance
Citation :
Publié par Malya
je ne crois pas que la vidéo ait été postée.

le dragon des ecrans de login vient de cette instance :

http://v.youku.com/v_show/id_XMTU0NTI1Nzgw.html

et au vue du patchnote je dirais que c est l'instance de la Divine.
apres je sais pas du tout, mais ils sont bien plus de 6 donc je voie que ca, ou alors un boss d'extérieur

PS : le dragon aparait a a peut pres 1/3 de la video

un truc que j ai noter aussi, c est que les gros boss des nouvelle zone abysse vont loot a coups sur "1" objet eternel....
va falloir stop les petite gegere et collaboré intrafaction XD
Pour la 5éme fois , cette vidéo n'a RIEN à voir avec la 2.0 , il s'agit d'un event crée par les japonais dans une instance abyssal.

concernant le "Tahabata bleu" , il se trouve dans le fin fond du temple de beshmundir situé dans la salle (15)

Cet info a déjà été dites quelques page auparavant.

Citation :
Publié par Vaelgan
C'est bien le boss de l'instance divine, après tout, c'est rempli de balaur et dragonoïde = balaurs. C'est tout de même plus visible sur cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=tp63Patwias
Concernant cet instance , il s'agit bien de l'instance divine , et aucun "dragon" n'y a élu domicile.
J'aurais du re regarder la vidéo avant de la poster alors xD J'étais persuadé d'avoir vu un dragon dans cette instance, mais j'ai du confondre avec une autre vidéo.
autans pour moi ^^ j'avais pas vue la vidéo sur ce topyc....

ca ressemble bien a un event, mais la salle ressemble a rien que j'ai vue jusqu'ici.
Citation :
Publié par Malya
autans pour moi ^^ j'avais pas vue la vidéo sur ce topyc....

ca ressemble bien a un event, mais la salle ressemble a rien que j'ai vue jusqu'ici.
instance de krotan
http://www.aiondatabase.com/quest/list/4.-15

Les missions pvp journalières dans Balaurea donneraient 2 à 4 jetons. 4 jetons permettent d'avoir une couronne de qualité aléatoire, donc de 3200 à 9600 AP.

De plus, j'ai lu que les mobs près des forteresses de Balaurea pouvaient dropper des reliques de qualité moyenne, 800 à 2400 AP.

Ce focus apparent sur les reliques comme source d'AP est à priori une bonne chose. Premièrement parce que ça boosterait la vitesse d'accumulation des AP, ce qui vu le prix du stuff 55 n'est pas du luxe. Et puis le pvp est plus intéressant quand la différence de stuff entre les joueurs est réduite. Deuxièmement parce que les stocker dans un coffre permet de continuer à faire du pvp sans trop perdre d'AP à chaque mort et d'avoir tout de même au final le stuff abyssal visé.
Si c'est uniquement des quêtes pvp ça va bien bouger en terrestre
Ca va pas mal DP4K aussi je suppose ...
Par contre, loot relique sur les mobs ... mouais ... bof, encore de l'AP PvE, au moins ça sera pas du safe AP
Ca pourrait avoir le mérite de rendre les instances forto abyss quasi-obsolètes au profit de farm en open, en zone PvP
A suivre, c'est dur de faire des prévisions sur des news de toute façon
Comme il n'y aura jamais de roam de plus de 5-6 pelés par faction, il me parait très important effectivement de rendre les AP-bash plein air très attrayants de manière à avoir un peu de "défense de spot", "claim de zone" ce qui sera une bonne avancée tout de même.

Et si possible pas à 10 mètres d'une forto ou d'un artefact mais vraiment une zone sans repli possible.
Citation :
Si c'est du taux de drop habituel, risquer de se faire gank pour 0.05% de chance de drop une relique, autant allez en safe ap en instance sup.
Risquer de se faire gank rang 9 (et donc de perdre 20 ou 25 ap) ou même rang 4 (disons 200 ap) ne vaut pas le coup si on peut drop un item à 3k ap? chacun ses goûts, je choisis le gank (même sans les drops d'item forto ^^)
Citation :
Publié par Graendal
Risquer de se faire gank rang 9 (et donc de perdre 20 ou 25 ap) ou même rang 4 (disons 200 ap) ne vaut pas le coup si on peut drop un item à 3k ap? chacun ses goûts, je choisis le gank (même sans les drops d'item forto ^^)
Pareil. Puis bon, quand t'es dans la faction dominée, c'est pas comme si tu pouvais t'asseoir sur les instances fortos sup' en plus.

Soit-dit en passant, le roaming est quand même plus ludique que l'instance (enfin, ça c'est mes goûts, je le conçois).
Citation :
Pareil. Puis bon, quand t'es dans la faction dominée, c'est pas comme si tu pouvais t'asseoir sur les instances fortos sup' en plus.
La aussi, faut voir qu'en 2.0 les fortos sup tourneront sans doute beaucoup plus qu'aujourd'hui (qui sait, peut être tourneront elles autant que les inf aujourd'hui?).

Des 55 full stuff, il en faudra 2 ou 3 cohortes pour le tomber le boss....
Citation :
Publié par Graendal
La aussi, faut voir qu'en 2.0 les fortos sup tourneront sans doute beaucoup plus qu'aujourd'hui (qui sait, peut être tourneront elles autant que les inf aujourd'hui?).

Des 55 full stuff, il en faudra 2 ou 3 cohortes pour le tomber le boss....
C'est vrai que sur suthran elles tournent bien les inf, 80% du temps asmo, 10% balaurs et reste elys...
Citation :
Publié par AionKL
Est-il question qu'il y est des instances dans les fortos de balauréa (j'espère pas) ou les instances se trouveront elles uniquement dans la map centrale ?
Pas de nouvelle instance fortos (hormis la divine) mentionnée dans le patch note. Les seuls instances sont donc celles qu'on trouve dans la zone située entre les 2 zones majeures de Balauréa. Need du pvp devant les instances
Citation :
Publié par Shadowsword8
Très drôle.

Le "challenge" devrait être dans le combat lui-même, pas dans le fait de tomber sur une cible au pif... Pour trouver des cibles il y aura toujours les endroits bien connus avec les quêtes répétables qui rapportent un peu plus qu'ailleurs, quelle que soit la tronche de la map.
Challenge sur Aion ... on dit pas Challenge on dit FARM c'est tout ce en quoi le jeu réside.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Unstoppable, le troll qui déterre des posts datant de plusieurs mois pour dire qu'il n'aime pas Aion.
J'adore comme pour chaque post il cherche à trouver un troll, et à chaque fois le manque d'inspiration qui fait pitié...

Quand tu vois à quels jeux il a joué avant et à quoi se résume son expérience en MMORPG tu rigoles... Y'a même pas à relever ses troll minables c'est pas du serieux

Ca compare deux jeux incomparables tout çà parce que AION l'a rebuté... (pourtant ce jeu doit être le plus soft après WoW... hélas). Donc tant que Blizzard sortira pas un nouveau jeu d'assisté pour les joueurs comme lui, où n'importe qui peut monter lvl max sans peine, il continuera à cracher sur le reste.

Nous sommes face au stéréotype de kévin wow fanboyz qui se rassure à baver sur AION car
Citation :
Publié par Unstoppable
Bien, on va pouvoir redépasser la barre des 12Millions tranquillou maintenant.
...ça rassure Monsieur de savoir que des millions de joueurs jouent au même jeu que lui... Il ne ferai pas dodo la nuit si il n'y avait que 2M de joueurs sur WoW même si çà changerai rien à son serveur... Il n'y connait donc clairement rien au monde du MMORPG...

Heureusement que tous les joueurs de WoW sont pas comme lui sinon j'aurai pas tenu 5 ans sur ce jeu...

Voilà j'avais 5mn à perdre avant manger....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés