|
Citation :
![]() PS : on voie pas le dragon sur t'a video, et ca ressemble pas du tout a la meme instance |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Updated 14/05][Officieux] Détails de la 2.0
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
concernant le "Tahabata bleu" , il se trouve dans le fin fond du temple de beshmundir situé dans la salle (15) Cet info a déjà été dites quelques page auparavant. Citation :
|
![]() |
|
|
J'aurais du re regarder la vidéo avant de la poster alors xD J'étais persuadé d'avoir vu un dragon dans cette instance, mais j'ai du confondre avec une autre vidéo.
|
![]() |
|
|
autans pour moi ^^ j'avais pas vue la vidéo sur ce topyc....
ca ressemble bien a un event, mais la salle ressemble a rien que j'ai vue jusqu'ici. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
http://www.aiondatabase.com/quest/list/4.-15
Les missions pvp journalières dans Balaurea donneraient 2 à 4 jetons. 4 jetons permettent d'avoir une couronne de qualité aléatoire, donc de 3200 à 9600 AP. De plus, j'ai lu que les mobs près des forteresses de Balaurea pouvaient dropper des reliques de qualité moyenne, 800 à 2400 AP. Ce focus apparent sur les reliques comme source d'AP est à priori une bonne chose. Premièrement parce que ça boosterait la vitesse d'accumulation des AP, ce qui vu le prix du stuff 55 n'est pas du luxe. Et puis le pvp est plus intéressant quand la différence de stuff entre les joueurs est réduite. Deuxièmement parce que les stocker dans un coffre permet de continuer à faire du pvp sans trop perdre d'AP à chaque mort et d'avoir tout de même au final le stuff abyssal visé. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si c'est du farm en open c'est bon pour le pvp ça.
|
![]() |
|
|
Si c'est du taux de drop habituel, risquer de se faire gank pour 0.05% de chance de drop une relique, autant allez en safe ap en instance sup.
|
![]() |
|
|
C'est vrai que sur suthran elles tournent bien les inf, 80% du temps asmo, 10% balaurs et reste elys...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Est-il question qu'il y est des instances dans les fortos de balauréa (j'espère pas) ou les instances se trouveront elles uniquement dans la map centrale ?
|
![]() |
|
|
Unstoppable, le troll qui déterre des posts datant de plusieurs mois pour dire qu'il n'aime pas Aion.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|