[Updated 14/05][Officieux] Détails de la 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tyki
J'en profite au passage pour poser une petite question vis a vis de la 2.0, purement esthétique; au cas ou certain aurait vu des images de nos futur esprit de terre IV et d'eau IV ?
j'ai beau avoir vu pas mal de vidéo / screen ... nada
Il me semble avoir vu un Terre IV se balader a Heiron au refuge d'Arbolu au pied du gros arbre, y'a des III mais celui ci est différent. C'est même un named, j'ai oublié son nom par contre, enfin bon peu importe. Je posterai un screen à l'occase.

Concernant l'esprit de l'eau IV ce fond d'écran m'intrigue un peu : http://img215.imageshack.us/img215/100/26206.th.jpg
Les boss esprits du labo sont ces pets ( en un peu plus grand ).

L'esprit de l'eau est bien celui de shelley, et c'est le même qu'on retrouve dans le labo ^^

( enfin la terre je sais pas j'ai jamais eu la clée, mais oui a arbolu il y en a un )

Edit: tiens, ça ressemble pas a ça le terre ?

uv_earthspirit.jpg
Donjons & Dragons, en 1982 sur console intellivision. Ce jeu me faisait faire des cauchemars^^ (très belles instances^^ et dragons qui ont d'ailleurs plus la gueule de tyrannosaure, en toute fin de vidéo)
Faudrait qu'ils fassent plus d'armure où on voit les torses de ces beaux mâles... plutôt que de dénuder que les femmes :'(

Ah pis y a un bâton qui ressemble étrangement au bâton de la nouvelle mystique de l'air de Golden Sun : Dark Dawn <3
Citation :
Publié par Kagura
Faudrait qu'ils fassent plus d'armure où on voit les torses de ces beaux mâles... plutôt que de dénuder que les femmes :'(
=>
Citation :
Publié par Stof
=>
3 torses dénudés vs 4 filles dénudées xD Mon aede qui est censé faire 12 ans d'âge va avoir l'air d'une catin avec ce stuff ><

Citation :
Publié par Kagura

Ah pis y a un bâton qui ressemble étrangement au bâton de la nouvelle mystique de l'air de Golden Sun : Dark Dawn <3
Merci, sans toi, j'aurais loupé l'info du nouveau golden sun !
Citation :
Publié par Vaelgan
3 torses dénudés vs 4 filles dénudées xD Mon aede qui est censé faire 12 ans d'âge va avoir l'air d'une catin avec ce stuff ><
Note que ce stuff est purement mis pour le skin il semblerait donc il faut volontairement l'utiliser comme tel.
Citation :
Publié par Vaelgan

Merci, sans toi, j'aurais loupé l'info du nouveau golden sun !
De rien mon cher, je suis heureux d'avoir fait connaitre à quelqu'un la sortie de la suite d'un des meilleurs RPG sur console portable <3

Sinon merci pour les vidéos, mais j'avais déjà vuuu !!
Citation :
Publié par Shinssue
Niquel.

va p'être falloir que je bouge mes bagages sur la section FF XIV d'ailleurs.
c'est untrollable labas, c'est surveillé comme l'internet chinois.
Ils ont des miradors Square-Enix sur chaque post ! Si tu fais une critique sur le jeu, même en étant objectif hop ca disparaît ! ( et toi avec )
Citation :
Publié par Kagura
Quand on se dit être objectif, on n'est pas objectif.
Oui un peu comme le con qui n'est pas assez intelligent pour s'en rendre compte

Tu peux me répondre : " c'est celui qui le dit qui i est " , je ne serai pas vexé.

Citation :
Publié par Kagura
On s'en fout de L2.
C'est vieux, c'est moche et c'est nul.
Pareil pour tous les anciens jeux qui n'existent que dans vos souvenirs.
Sinon tu as parlé d'être objectif ou j'ai rêver ?...
Citation :
Publié par Kagura
+1 (Ouais. Je troll aussi.)

Citation :
Kagura Je n'ai jamais dit que j'étais objectif, hu hu !
+1 !

Citation :
Citation:
Envoyé par Kagura
Oui un peu comme le con qui n'est pas assez intelligent pour s'en rendre compte

Tu peux me répondre : " c'est celui qui le dit qui i est " , je ne serai pas vexé.

Citation:
Envoyé par Kagura
On s'en fout de L2.
C'est vieux, c'est moche et c'est nul.
Pareil pour tous les anciens jeux qui n'existent que dans vos souvenirs.
Sinon tu as parlé d'être objectif ou j'ai rêver ?...
Pwned ! :'o.

Bref. Encore un magnifique troll de Kreyd !
Citation :
Publié par PkPas
Les boss esprits du labo sont ces pets ( en un peu plus grand ).

L'esprit de l'eau est bien celui de shelley, et c'est le même qu'on retrouve dans le labo ^^

( enfin la terre je sais pas j'ai jamais eu la clée, mais oui a arbolu il y en a un )

Edit: tiens, ça ressemble pas a ça le terre ?

uv_earthspirit.jpg
Oui c'est bien ça. C'est drole j'ai jamais fait gaffe au labo théo, maintenant que tu le dis... ^^'
je ne crois pas que la vidéo ait été postée.

le dragon des ecrans de login vient de cette instance :

http://v.youku.com/v_show/id_XMTU0NTI1Nzgw.html

et au vue du patchnote je dirais que c est l'instance de la Divine.
apres je sais pas du tout, mais ils sont bien plus de 6 donc je voie que ca, ou alors un boss d'extérieur

PS : le dragon aparait a a peut pres 1/3 de la video

un truc que j ai noter aussi, c est que les gros boss des nouvelle zone abysse vont loot a coups sur "1" objet eternel....
va falloir stop les petite gegere et collaboré intrafaction XD
Citation :
Publié par Malya
au passage, je croie pas que la video est ete poster,

le dragon des ecrans de login vient de cette instance :

http://v.youku.com/v_show/id_XMTU0NTI1Nzgw.html

et au vue du patchnote je dirais que c est l'instance de la Divine.
apres je sais pas du tout, mais ils sont bien plus de 6 donc je voie que ca, ou alors un boss d'extérieur

PS : le dragon aparait a a peut pres 1/3 de la video

un truc que j ai noter aussi, c est que les gros boss des nouvelle zone abysse vont loot a coups sur "1" objet eternel....
va falloir stop les petite gegere et collaboré intrafaction XD
C'est bien le boss de l'instance divine, après tout, c'est rempli de balaur et dragonoïde = balaurs. C'est tout de même plus visible sur cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=tp63Patwias

Sinon les généreaux qu'on libère en prenant les deux fortos en territoires ennemis permettent de liberer les maréchaux qui loot à coup sur un eternel... Enfin, va y a voir 15 cohortes dessus + 15 cohortes ennemis pour t'empêcher de le buter, ça va être chaud un seul pour 300 personnes. En plus les conditions sont pas faciles à réunir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés