[Updated 14/05][Officieux] Détails de la 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Notre 3k5 a une chance sur 5 de pop toutes les 18 secondes, si aucune erreur n'est faite sur les enchainements.
Ton crash de montagne il a quoi comme cd?

(ceci est un taunt, mais il était trop facile)
Citation :
et pendant ce temps la les aèdes ......
Lv40 stun break - removes all stun, knockback, knockdown, rotation, air shackle effects and boosts them by 1000 for 7 secs. stage 1 combo.
Target - self
cast time - instant
cooldown - 1 min
mp cost - 81
activation chance- 100%

Lv48 power strike - inflicts 772-852 phys dmg to target within 17m. stage 2 combo.
stun break->power strike
Target - selected
cast time - instant
cooldown - 1 min
mp cost - 62

Lv53 shock strike - inflicts 838-918 phys + 3 sec stun. stage 2 combo.
stun break->shock strike
Target - selected
cast time - instant
cooldown - 3 min
mp cost - 147

Lv52 Hand of recovery - heals target within 23m for 3184hp.
Target - selected
cast time - 3 sec
cooldown - 10 sec
mp cost - 280
prereq - word of inspiration, word of protection

Lv55 Word of fortification - increases phys def by 2000 and elemental def by 200 for 6 secs for all party members within 20m.
Target - area
cast time - instant
cooldown - 3 min
mp cost - 303
prereq - invincibility mantra, Word of fortification

mountain crash tree stigmas

Lv52 Wave strike - inflicts 711-791 phys dmg + chance to knock down
Target - selected
cast time - instant
cooldown - 1.5 min
mp cost - 144
prereq - rage spell, binding word

Lv55 Stunning strike - inflicts 758-838 phys dmg + atk spd reduction & spell cast time increased by 50% for 7 secs.
Target - selected
cast time - instant
cooldown - 40 sec
mp cost - 152
prereq - mountain crash, Stunning strike

51+ skills

Lv51 Strengthen body - increases phys def by 500 for 15secs after successful parry
Target - self
cast time - instant
cooldown - 3 min
mp cost - 411655

Lv54 Lucky mantra - phys crit +50, spell crit +50, phys crit res +50, spell crit res +50 for the caster and all party members within 20m.
Target - toggle
cast time - instant

Lv55 Crushing blow - inflicts 1118-1198 phys dmg to a knock downed target.
Target - selected
cast time - instant
cooldown - 1 min
mp cost - 152

WHAT ELSE ?
Citation :
Publié par Graendal
Notre 3k5 a une chance sur 5 de pop toutes les 18 secondes, si aucune erreur n'est faite sur les enchainements.

Tu compare une skill 25+ et une stigma avancée 50 .
D'ailleurs mountain crash sur le papier c'est 1012~1016 + dot et divine spark iii 1645.

Je te le concède, il faut que ça proc, et ça n'arrive pas tout le temps, mais en aède, je ne suis jamais monter aussi haut en dégâts, a moins de crit un splash swing en DP2K

Edit: Tiens en relisant...
Citation :
Lv55 Stunning strike - inflicts 758-838 phys dmg + atk spd reduction & spell cast time increased by 50% for 7 secs.
Target - selected
cast time - instant
cooldown - 40 sec
mp cost - 152
prereq - mountain crash, Stunning strike
Citation :
Publié par Graendal

la réponse aussi est facile parce que qu'il faut comparer le comparable aussi, "mon" crash de montagne ben déjà je l'ai pas, je suis pas encore 50 et en plus c'est une stigma supérieure celle tout au bout de la branche dps, donc c'est quand même spécifique et de ce que j'ai pu en lire dans la description c'est dans les 1400 avec 30sec de CD donc avec de la chance si tu en 2k t'est content, ce qui fait donc ... a ben tien presque la moitié de ton truc a toi.

sinon pour comparer mes fin de combo qui ont donc autant de chance de tomber que le tien si il font 1k en critique youhou !! champagne!!! bon ok tout ça du haut de mon lvl 42 j'attend que des aède 50 me dise combien il font de dégât eux mais je suis pas convaincu qu'ils me contredise =)

edit pour Niea: What else ? ben pas un café j'aime pas ça
mais surtout ce que tu montre est tres alechant et je l'attend avec impatience =), mais la encore il faut comparer ce qui l'est, ces skill sont pas en jeu encore , voir meme elles y seront jamais =)
Citation :
Publié par Neihaart
@Stof : je connais mal le clerc en terme de scaling, mais le *2 me semble quand même beaucoup (d'autant au vu des ms habituelles des clercs). C'était une exagération ou je suis à côté de la plaque et les armes du clercs suffisent pour un tel up des dommages ?
Un clerc 50 avec la Xenophon/Betoni doit avoir 850 magic boost on va dire. Si tu en prend un bien stuff avec par exemple la Miragent. La masse Miragent donne à elle toute seule 800 de magic boost auquel tu ajoutes le magic boost des bijoux et armures ce qui doit approcher facilement des 1000. 1000 Magic Boost = x2 dégâts des sorts.

Au pire, une Miragent +10 a à elle toute seule 1000 de Magic Boost
Citation :
Publié par Stof
Un clerc 50 avec la Xenophon/Betoni doit avoir 850 magic boost on va dire. Si tu en prend un bien stuff avec par exemple la Miragent. La masse Miragent donne à elle toute seule 800 de magic boost auquel tu ajoutes le magic boost des bijoux et armures ce qui doit approcher facilement des 1000. 1000 Magic Boost = x2 dégâts des sorts.

Au pire, une Miragent +10 a à elle toute seule 1000 de Magic Boost
Un Cleric peut monter à 2k++ de puissance magique : http://na.aiononline.com/livestatus/...7&charID=26122
Citation :
Publié par Graendal

Comme on l'a dit comparons ce qui est comparable:

Mountain crash: environ 1400 dmg + un dot de 150 toutes les 3 sec pendant 12 sec CD 30 sec

Energie noble: 1800 dmg *3 en 15 sec CD 30 sec.

Voila, tu disais quoi à propos de mountain crash encore?

Maintenant, on est bien d'accord, on ne prend pas un aèdé pour son DPS, ça se saurait. Par contre le problème que je vois déjà apparaître, c'est que nos mantra n'étant pas en %; au plus le level va augmenter au plus celle-ci vont devenir négligeable.
Du coup serait peut être temps de l'envisager Mr NC.
J'ai mis à jour avec la liste des nouveaux skills et ajouté la liste des nouvelles armes abyssales. Maintenant si vous pouviez contribuer quelque chose de constructif plutôt que du ouinouin ma classe elle est nulle ta classe elle est cheat...
Citation :
Publié par Bellandy
J'ai mis à jour avec la liste des nouveaux skills et ajouté la liste des nouvelles armes abyssales. Maintenant si vous pouviez contribuer quelque chose de constructif plutôt que du ouinouin ma classe elle est nulle ta classe elle est cheat...
Bah ouais mais bon j'ai un peu de mal à m'enthousiasmer quand je vois que parmi les quelques skills ajoutés au rôdeur en 1.9 et 2.0 on a deux pièges qui coûtent encore plus cher que les précédents et ne marcheront qu'au sol, un skill pour lequel faut être au corps à corps avec des armes de mêlée, et un énième buff alors qu'on a déjà pas le temps d'activer tous ceux qu'on a déjà les 3/4 du temps

A croire que les mecs s'amusent à rajouter les compétences qui saoulent déjà les rôdeurs... trop de buff à activer, des pièges trop chers et souvent inutiles, des compétences armes de mêlée inutiles pour 99% des rôdeurs... ah bah cool la majorité des nouveaux skills sont des pièges/buff/arme de mêlée.
Ce qui m'étonne sacrément, c'est que ledit skill pour lequel il faut être avec armes de melee, c'est quand même notre skill phase 2 suivant l'anti-stun. En gros il nous sert à rien, à moins qu'il n'ait été prévu d'améliorer le système de switch (et même là ...).
Pour l'utilité des pièges voir, a prior avec l'arrivée des abysses terrestres c'est peut-être moins inutile que ca n'en a l'air (je passe sur les coûts ridicules en graines, ainsi que sur le quarante douzième buff du rodeur, tout est dit)
Citation :
Publié par Neihaart
Ce qui m'étonne sacrément, c'est que ledit skill pour lequel il faut être avec armes de melee, c'est quand même notre skill phase 2 suivant l'anti-stun. En gros il nous sert à rien, à moins qu'il n'ait été prévu d'améliorer le système de switch (et même là ...).
Pour l'utilité des pièges voir, a prior avec l'arrivée des abysses terrestres c'est peut-être moins inutile que ca n'en a l'air (je passe sur les coûts ridicules en graines, ainsi que sur le quarante douzième buff du rodeur, tout est dit)
T'as pas compris... l'assassin nous stun, on plonge sur notre skill anti-stun... bon là on est à peu près à 60% de vie, on est plus stun et on switch d'arme, 20% de vie, et là on active le nouveau skill qui est donc le combo de l'anti-stun, et on se tp à 25m avec 4% de vie... bien sûr comme un dash n'empêche pas qu'on se prenne le coup déjà en cours de lancement par l'ennemi, on a beau être à 25m on se prend les dégâts et on meurt

C'est totalement débile si c'est ça leur skill car être obligé d'utiliser le stun-beak pour ensuite pouvoir switch d'arme, pour ensuite pouvoir activer le dash de 25m... ça ne marchera jamais contre les classes qui tombent les rôdeurs au cac en 2sec à moins d'être full heal pendant se temps là.

Sinon le prix des graines doit baisser en théorie, donc je garde espoir en espérant que les nouveaux pièges marcheront mieux que les actuels qui sont résistés les 3/4 du temps (pour ne pas dire 100% selon le piège) par les mecs stuff vu qu'on a de la précision magique que sur notre arc.
Citation :
Publié par Mygo
Sinon le prix des graines doit baisser en théorie, donc je garde espoir en espérant que les nouveaux pièges marcheront mieux que les actuels qui sont résistés les 3/4 du temps (pour ne pas dire 100% selon le piège) par les mecs stuff vu qu'on a de la précision magique que sur notre arc.
Citation :
5. Les bonus conférés par les objets et les Pierres de mana affectent désormais les statistiques des esprits invoqués par le joueur, les pièges et l’énergie.
gogo mettre de la m.accu
Perdre de la critique/attaque pour de la magic accuracy, je ne suis pas sûr que dans le cas du rôdeur ça lui soit très favorable... à tester mais j'ai de gros doutes quand même.
Citation :
Publié par Mygo
Perdre de la critique/attaque pour de la magic accuracy, je ne suis pas sûr que dans le cas du rôdeur ça lui soit très favorable... à tester mais j'ai de gros doutes quand même.
Non mais c'est tout vu hein :/
C'est surtout que pour avoir un réel impact au vu des resistances de nos cibles classiques, faudrait être full Preci Mag, et encore, pas sur que ce soit suffisant. Apres bon, passer 100% de mes traps mais ne pas tuer mes cibles parce que 0 dommages, wala, je préfère la situation actuelle
Infos sur le vendeur de stigma en direct du serveur de test.

Le prix des stigma sera de 3M pour les stigmas les plus cher, 2M à 2.3M pour la majorité des stigmas haut level à vue de nez et 350k pour le stigma le moins cher.

Voila, le marché des stigmas à 25M est révolu

http://cfile215.uf.daum.net/image/13...4B9361C90128AF

Si l'image ne passe pas : http://aion.gamechosun.co.kr/board/v...ort&num=123238
Et pour les Flux et l'Ether, on a des screns des prix ?
Citation :
Publié par Gwalew
Et pour les Flux et l'Ether, on a des screns des prix ?
360 kinah pour l'ether blanc le plus bas level, 620k kinah pour l'ether jaune le plus haut level.

C'est sur les flux que ça fait le plus mal. Les flux premium (le grade le plus élevé) sont au prix de : (dans l'ordre blanc, vert, bleu, jaune)

44k, 220k, 1100k, 5500k pour les flux d'armes.
40k, 200k, 1000k, 5000k pour les deux autres.

Source : http://aion.gamechosun.co.kr/board/v...ort&num=122108
Citation :
Publié par Mygo
Faudrait déjà connaitre la vitesse d'enrichissement en 1.9 pour juger des prix ^^
Au 1.9 ça risque pas de changer trop. Au 2.0 par contre c'est une autre affaire.
Citation :
Publié par Mygo
Faudrait déjà connaitre la vitesse d'enrichissement en 1.9 pour juger des prix ^^
Sur le screen, l'OD est a 5K/u a peut prêt et sur notre serveur ca part au alentour de 3k/u mais ta bien 50% des vendeur qui mettent ca a + de 5K/u donc pour la coup le prix de l'Ether "vendeur" va drôlement baisser :/

Pour les Flux d'armes surprême, sur le screen a priori ils sont a 44K/u et IG ca se vend 50K/u mini.
Citation :
Publié par Gwalew
Pour les Flux d'armes surprême, sur le screen a priori ils sont a 44K/u et IG ca se vend 50K/u mini.
C'est une bonne chose. Du coup on va peut-être voir des armes expertes 50 craftés, chose impensable aujourd'hui, et la passage expert dans un craft sera un peu moins douloureux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés