[Updated 14/05][Officieux] Détails de la 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saink
Aller 10 pages de blabla ma classe est trop faible, l'autre classe est cheat.
Ouais ! Ma classe est trop faible, l'autre classe est cheat ! Boudiou !
Citation :
Faut arrêter deux minutes là Niea, qu'un Clerc ai un skill avec 2K de dégâts ne te choque réellement pas ?
Non pas vraiment.

Toi le stun constant des rôdeurs te chope pas ? ( Stun "imparable" à l'heure actuelle ) ..... ajoutez y un 44% de critique par dessus et obtener LA classe abu***

En tout cas je vois personne s'en plaindre et pourtant NCsoft à trouver bon de rajouter un skill qui fait anti-stun pour remédier à la vrai "stat" abuser du jeu ...... la "stat" que personne ne critique par ailleurs. Faut arrêter les fixette sur les clerc et les SM ...... c'est plus à la mode.
Citation :
Publié par Niea
OMG mais stop critiquer.

Arrêter votre cirque deux minutes.
Awi pardon je trouvais le skill du clerc abusé,et celui de l'archer ridicule,mais maintenant que tu le dis,je vais me taire,je tenais pas a te froisser.
Je suis vraiment désolé.
On fait la paix?
Citation :
Publié par Niea
Non pas vraiment.

Toi le stun constant des rôdeurs te chope pas ? ( Stun "imparable" à l'heure actuelle ) ..... ajoutez y un 44% de critique par dessus et obtener LA classe abu***
Encore faut il avoir 44% de critique...
Citation :
Encore faut il avoir 44% de critique...
Et encore c'est une chance de proc sur critique donc on est très loin d'un stun constant et c'est un peu le rôle des rôdeurs d'emmerder les healers et les casters.
Citation :
Publié par Niea
Non pas vraiment.
Etonnant venant d'un Clerc.

Citation :
Toi le stun constant des rôdeurs te chope pas ? ( Stun "imparable" à l'heure actuelle )
Citation :
..... ajoutez y un 44% de critique par dessus et obtener LA classe abu***
Comme si le Rodeur faisait du perma stun, évidement.
Proc crit ( qui est relativement fréquent une fois que l'on tourne autour des 40% crit je le reconnais ) + proc stun sur le crit, qui lui en revanche se fait plus désirer.
Le stun est loin de sortir à tout les coups il faut arrêter la fumette hein ... Et puis venant d'une classe qui peut se full heal si on lui laisse 2 secondes de répits, c'est assez amusant de critiquer le SEUL truc qui laisse un chance de te tomber ( vu que le silence se dispell, yay ! ).

Note que je ne me plains pas du fait que vous soyez increvable hein, c'est le jeu, vous êtes des healers ... En revanche que vous ayez un DPS aussi flippant que celui des Sorc ( et crois moi je n'exagère pas tant que ça ) là j'avoue que ça me laisse assez sceptique. Mais je ne doute pas que tu trouve ça normal, étant Clerc et visiblement gonflé de mauvaise foi.
Citation :
Publié par Niea
Citation:
Faut arrêter deux minutes là Niea, qu'un Clerc ai un skill avec 2K de dégâts ne te choque réellement pas ?

Non pas vraiment.
et pendant ce temps la les aèdes..........
Si on considère les chances de stun à 20% par critique (je connais pas le pourcentage exacte) cela fait :

44%*20%=8.8%

Le rôdeur ne stun même pas un coup sur dix... Le clerc a largement le temps de se heal.
Oui, en 1vs1 face à face le clerc a le temps de se heal. Sauf que l'assassin est peut être pas fait pour faire du 1v1 face à face, mais plutôt pour surgir dans le dos lorsque la cible est vulnérable non? C'est à ça que sert le fufu....

On se fait pas un glad en le laissant venir au corps à corps. Ben pour le clerc c'est pareil, on le bat pas en lui laissant le temps de se guérir et de taper, on le bat soit en burst, soit en jouant sur du contrôle permanent, soit en le forçant à dépenser tous ses mp en heal (ce qui à mon sens est la moins bonne des 3 solutions).
Citation :
Etonnant venant d'un Clerc.
Je viens de voir ... non mais j'ai pas le même nom ici que dans le jeu ( et je suis pas clerc en main )

Citation :
44%*20%=8.8%

Le rôdeur ne stun même pas un coup sur dix... Le clerc a largement le temps de se heal.
Je suis pas sur que les pourcentages se calcule comme ça ... ensuite un rôdeur ça stun suffisamment pour que tu soit re-stun un instant après la fin du précèdent ( ça dure 1 ou 2 secondes le stun je crois )

Je te dit ça parce que j'ai testé des burst de rôdeur 50 ....

Citation :
Je le répète non, un 2K sur un combo qui cast en 3 secondes .... ça impressionne pas tellement pour le seul skill DPS des clerc 50-55.
Citation :
Publié par Graendal
On se fait pas un glad en le laissant venir au corps à corps. Ben pour le clerc c'est pareil, on le bat pas en lui laissant le temps de se guérir et de taper, on le bat soit en burst, soit en jouant sur du contrôle permanent, soit en le forçant à dépenser tous ses mp en heal (ce qui à mon sens est la moins bonne des 3 solutions).
Burst qui devient obsolète une fois que le bonhomme d'en face commence à avoir le stuff qui lui permet de devenir quasi increvable ( tant niveau def que HP ), et la principale possibilité de contrôle se résumant àààààà .... Ces fameux stun dont on parle dans le cas du Rodeur et du Sin, merci !

Je passerai sur la solution de l'épuiser niveau MP tant ça me semble ridicule vu l'accessibilité des potions sur Aion.

Citation :
Je suis pas sur que les pourcentages se calcule comme ça ... ensuite un rôdeur ça stun suffisamment pour que tu soit re-stun un instant après la fin du précèdent ( ça dure 1 ou 2 secondes le stun je crois )
M'est avis que tu t'es pris trop de combo Tir étourdissant - Flèche de rupture et crois que les Rodeurs peuvent stun à la demande Oo"

Et deux trucs :

Où tu vois un cast de 3 secondes sur leur nouveau counter nuke toi ?
Citation :
Lv53 thunderstorm - inflicts 1711 wind dmg to target within 25m. stage 2 combo.
stun break->thunderstorm
Target - selected
cast time - instant
cooldown - 5 min
mp cost - 249
Et voila un second skill de DPS pour les 50+, et c'est sans parler du nouveau dot du pool DPS bien qu'il ne soit pas terrible terrible, là il est question d'un nouveau nuke direct, sans combo qui plus est.
Citation :
Lv54 Earth's punishment - inflicts 1286 earth dmg to target within 25m. stage 1 combo skill.
Target - selected
cast time - 2.5 sec
cooldown - 30 sec
mp cost - 205
activation chance - 100%

Je le répète à nouveau, qu'un Cleric puisse se heal en claquant des doigts, qu'il resiste à mort et soit increvable, à la limite pourquoi pas ... Mais qu'il se retrouve avec un DPS de brute à coté du fait d'être increvable, là ça me chiffone. C'est tout.
A la rigueur ce qui m'agace encore plus avec ces skills, c'est qu'une fois qu'on claque un stun, soit la cible se sauve la vie, soit elle nous colle une décharge sévère. Ou comment transformer le passif du rodeur en cauchemar pour lui-même. S'beau quand même, un malus en passif constant ...

Pour le clerc .... non j'ai pas envie, ça m'agace. J'ai juste vu parler de controle, en tant que rodeur on passera sur notre Précision Magique ridicule comparée à la RM des clercs. Nous reste le burst, et si jamais on a le malheur de claquer un stun trop tôt, cf. plus haut.

Alors oui, j'exagère peut-être un peu, on me dira " faut que les cd soient up, gnagnagna", n'empêche que cas de figure se présentera régulièrement je pense.
Qu'un nerf du stun soit nécessaire, je le conçois, le rodeur et l'assa étaient (sont encore) brutaux avec ça, et sont loin d'être à plaindre, m'enfin là c'est violent, d'autant que derrière avec l'apparition du crit magique (haha), on va manger sévèrement plus (déjà que), sans parler du up des
heal (à la rigueur ça, ça me semble encore logique, à la base).

PS : Amis aèdes, certains vous aiment et ne vous oublient pas, soyez forts
Citation :
Publié par Neihaart
Pour le clerc .... non j'ai pas envie, ça m'agace. J'ai juste vu parler de controle, en tant que rodeur on passera sur notre Précision Magique ridicule comparée à la RM des clercs. Nous reste le burst, et si jamais on a le malheur de claquer un stun trop tôt, cf. plus haut.
La RM des clercs va probablement baisser un peu. Aujourd'hui un clerc met du RM parce qu'à part HP et PM, les manastones sont pas spécialement utiles. Avec les nouvelles manastones PhyCritDef, MagCritDef et healboost, les clercs vont devoir choisir...
Citation :
Lv53 thunderstorm - inflicts 1711 wind dmg to target within 25m. stage 2 combo.
stun break->thunderstorm
Target - selected
cast time - instant
cooldown - 5 min
mp cost - 249
Energy noble c'est 1800 dégats toutes les 5 secondes pendant 15 secondes et personne s'en plaint plus que ça.
Là c'est 1.7K toutes les 5 minutes et le DPS du Clerc devient subitement un problème ?

Un clerc sans DPS c'est une classe qui ne peut pas soloté de simple mob ..... ça serait alors la seul classe à ne pas pouvoir le faire, je trouverait ça encore plus aberrant.

Citation :
M'est avis que tu t'es pris trop de combo Tir étourdissant - Flèche de rupture et crois que les Rodeurs peuvent stun à la demande
Que ça soit par skills ou par critique le rôdeur stun souvent point ..... je me suis fait assez gank pour en témoigner. Et les clerc 50 full HP ça tombe que vous le vouliez ou non ( mes amis clerc peuvent en témoigner )
@Shadowsword : Pas faux, je n'avais pas considéré cela. En revanche pas sur que le PhyCritDef soit une ms incontournable pour un clerc, vu qu'ils s'en sortent honorablement sans à l'heure actuelle.
Citation :
Publié par Niea
Energy noble c'est 1800 dégats toutes les 5 secondes pendant 15 secondes et personne s'en plaint plus que ça.

Là c'est 1.7K toutes les 5 minutes et le DPS du Clerc devient subitement un problème ?

Que ça soit par skills ou par critique le rôdeur stun souvent point ..... je me suis fait assez gank pour en témoigner. Et les clerc 50 full HP ça tombe que vous le vouliez ou non ( mon ami clerc peut en témoigner )
Ouais mais les 1800 de Noble Energy c'est les dégâts en jeux en PvE et ne dépendant pas des stats du Clerc alors que ton 1.7k la il sera affecté par le magic boost lui et donc ça donnera plus du x2 avec une arme correcte.
C'est pas que le dps du clerc devient subitement un problème, c'est juste qu'à l'heure actuelle il est déjà (relativement) important pour une classe orientée sur le soin à la base, et là il est encore amélioré.
Alors certes le nouveau skill avec 3 secondes de cast, à la rigueur il me fait presque moins peur, là on parle de 1700 dommages en instant sur un stun (ok gros cd, mais j'ai envie de dire ouf hein ...), couplé à ce qui existe déjà.
Donc en fait j'ai presque envie de te dire que si, subitement le dps du clerc se voit dopé.

@Stof : je connais mal le clerc en terme de scaling, mais le *2 me semble quand même beaucoup (d'autant au vu des ms habituelles des clercs). C'était une exagération ou je suis à côté de la plaque et les armes du clercs suffisent pour un tel up des dommages ?
Citation :
il sera affecté par le magic boost lui et donc ça donnera plus du x2 avec une arme correcte.
Stop essayer de me niquer toi

Energie noble c'est 5400 dégats toutes les 15 secondes ( par utilisation ) 30 secondes de cooldown.
Soit en 5 mins, tu inflige 54 000 dégats.

Citation :
c'est juste qu'à l'heure actuelle il est déjà (relativement) important pour une classe orientée sur le soin à la base
Orienté soin ?

Tu n'a besoin que de 4 skills pour garder un groupe vivant face au boss rank A de Dark poéta.
Le pve d'aion, je m'en passe en fait, mais certes
Le clerc reste orienté soin ceci dit (dispell inclus).

Sinon oui, on peut faire dire ce qu'on veut aux chiffres (et j'ai ri ^^)
Maintenant voilà, je dis pas que le clerc devient un Uber DPS avec ce patch, mais globalement on reste dans une idée de up son dps général.

En revanche je reste sur l'idée que ces skills sont une punition pour les assa et rodeurs en tête, ainsi que glad et aèdes (templar dans une moindre mesure je dirais, mais je connais mal la classe, patapay si je me plante), et en revanche un gros up de la survie pour les classes ne se servant pas de cette mécanique de jeu (oui, les autres aussi en bénéficient, je suis ok, mais le subissent derrière)
Citation :
Publié par Graendal
Soyons fous: LE clerc uber stuff de la mort qui tue: son plus gros burst: 3k une fois toutes les 5 minutes !!!!!
Un clerc stuff te met déjà des étincelles à 4K à l'heure actuelle, et ça c'est pas un CD de cinq minutes, juste une chance de proc (10% de chance chain skill niv3)

Et de toute façon, je pense que vous vous enflammer pour rien, rien que la description des sorts de l'aèdé me fait dire que ce truc est un gros fake.

Le word of fortification qui durerait seulement 6 sec avec un CD de 3 minutes alors que le principe des word, c'est durée 15 sec CD 10 sec, ça me parait très très incohérents.

En gros, les word sont fait pour être spammé au détriment de la consommation de mana. Là, c'est pas vraiment le cas, ce qui le rendrait par la même inutile.
heu le plus gros burst du clerc ses pas sa notre combo trois déjà existant qui sort de manière aléatoire dépasse facilement les 3k5 de degat ^^'
Citation :
Publié par shinma
heu le plus gros burst du clerc ses pas sa notre combo trois déjà existant qui sort de manière aléatoire dépasse facilement les 3k5 de degat ^^'
et pendant ce temps la les aèdes ......
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés