[Actu] Gagnez votre accès aux premiers tests du jeu grâce à la section Final Fantasy XIV de JeuxOnLine

Répondre
Partager Rechercher
J'ai enregistré le jeu ce matin et le mail est arrivé dans la minute après. Des amis l'ont enregistré ce soir, et le mail a mis un peu de temps a arriver. Mais en l'enregistrant hier tu aurais du avoir le mail, essaye de les contacters pour voir.
SE ne m'ont pas envoyé de mail de confirmation pour plusieurs concours auxquels j'ai participé avec eux, leur système est pas vraiment au point
J'ai enregistré mon jeu (version PS3) hier soir très tard (23h~) et j'ai rien reçu. Je pensais être dans le même cas que toi mais finalement je viens de regarder et le code promotionnel de FFXIV m'est arrivé à 5h du mat'.
Toujours rien reçu pour ma part
Quelqu'un saurait comment joindre SE par téléphone ? Leur numéro hotline n'étant pas attribué (lol ?) je ne trouve rien d'autre que l'assistance en ligne, sauf que bah ... l'assistance en ligne qui réponds 72h après et qui réponds jamais au bon problème, j'aimerais éviter (mauvais souvenirs)
Citation :
Publié par Somnus Nemoris
Toujours rien reçu pour ma part
Quelqu'un saurait comment joindre SE par téléphone ? Leur numéro hotline n'étant pas attribué (lol ?) je ne trouve rien d'autre que l'assistance en ligne, sauf que bah ... l'assistance en ligne qui réponds 72h après et qui réponds jamais au bon problème, j'aimerais éviter (mauvais souvenirs)
Normalement la procédure est la même que pour Final Fantasy XI. Il y aura sans doute que du support par email, enfin cela change rien, çà doit être les mêmes types qui prennent les appels ou répondent aux mail donc bon C'est juste un peu plus long, en même temps ton problème est pas urgent.
Pas urgent je sais pas ... Au japon, seule la première impression avait ce fameux code, peut être qu'en Europe et aux USA, c'est aussi en quantité limité (d'ailleurs j'ai un ami qui l'a enregistré hier et qui me lisait le mail, visiblement c'est marqué que c'est quelque chose de "limité") donc bon, passer à côté à cause d'un contretemps venant de leur part, ça m'énerverait relativement très beaucoup (on sait d'autant plus que Square Enix c'est pas Blizzard, d'un point de vue "requête" les mecs sont à la ramasse)
Je savais pas que le code des version JAP fonctionnait, je vais de ce pas enregistrer le mien ^^!.
Même si je vois pas trop l'intérêt d'un bêta sur console, qui par nature sont identiques. Marketing quand tu nous tiens .

Edit: Tous en jap .... dommage
Bah d'un côté, lors de l'open bêta par exemple qui est généralement un stress test, je pense que ça reste intéressant pour SE d'avoir des joueurs PC et PS3 en même temps connectés aux serveurs. Je suis pas vraiment convaincu qu'il y ait absolument rien à vérifier.

Enfin je dis pas que la bêta PS3 aura lieu au moment de l'open bêta PC hein, c'était juste un exemple, après tout j'en sais rien du tout.
Rwan : mon code japonais j'ai pu l'enregistré via le Square Enix member japonais, c'est pas bien difficile, tu ouvre un formulaire européen à côté et tu remplis ...
Par contre pour le nom et prénom, ils te demandent obligatoirement en kanji si je me souvient bien.
Si par contre tu compte te prendre la version EU de FFXIII, te prends pas la tête avec ça, je pense que ce sera le même item (je vois pas l'intérêt de faire des items différents) ... M'enfin fait vite car d'après le mail "le code promotionnel Final Fantasy XIV est disponible en quantité limitée"
Le code JAP n'a pas l'aire de fonctionner sur un compte FR.
Si ca intéresse quelqu'un => MP , je garantie pas qu'il fonctionne.
Nous sommes le 11, date prévue d'ouverture du site de la béta, et les membres de ma LS, dont le nom fait partie de la liste des 100 -heureux?- élus n'ont toujours aucune nouvelle, tout en répondant bien aux conditions (inscription sur le site de demande de participation à la beta, compte SE lié à un compte FF actif, avec la bonne adresse mail). Quelqu'un connaissant un ami ayant "gagné" au concours peut-il nous dire s'il a eu des nouvelles, sans préciser positive ou négative, pour ne pas briser le secret de la NDA...? Merci d'avance!
Citation :
Publié par Symemys
Quelqu'un connaissant un ami ayant "gagné" au concours peut-il nous dire s'il a eu des nouvelles, sans préciser positive ou négative, pour ne pas briser le secret de la NDA...? Merci d'avance!
SE n'enverra pas de mail pour dire "vous n'avez pas été sélectionné", ce serait stupide. Ils n'enverront un mail qu'à ceux qui auront été pris donc ce que tu demandes c'est clairement de break le NDA. Et je précise qu'une journée c'est 24 heures, souvent y a du retard dans le lancement des serveurs (même lors des release) et quand ils donnent une date faut généralement comprendre que ce sera en fin de soirée...
Loin de moi l'idée de vouloir briser le NDA. Ce que je cherche à savoir, c'est si quelqu'un connait l'oncle de la tante du cousin germain par alliance d'une personne des 100 gagnants et sait si elle a bien reçu sa clef. Peu importe qui, je ne cherche pas un nom, je souhaitai juste savoir si l'une des 100 personnes au moins a bien reçu sa clef depuis l'annonce des résultats du concours. Un simple "J'ai entendu dire qu'un des gagnants a bien reçu sa clef" ne me semble pas suffisant pour briser le NDA... Mais si c'est le cas, alors je n'ai rien dit.

/Mode drama on
A part ça, je ne vois pas pourquoi "ce serait stupide" de recevoir un mail de refus, même si ça n'a pas l'air d'être la politique de SE. Quand je perd à un concours, j'aime bien le savoir plutôt que d'attendre encore et encore...
/Mode drama off
Comme dit plus haut, vous devriez accepter les messages privés de manière à ce que les éventuelles divulgations ne soient pas publiques...
Ahhh, merci Utas, c'est tout ce que j'attentai, un petit mot rassurant de quelqu'un d'informé.
Bon, plus qu'à patienter sagement...

Idée de produit dérivé pour SE : un calendrier de l'avent, version "attente de sortie d'un gros titre"
Citation :
Publié par Utas
Note :

Si des gagnants passe par là, qu'il ne s'inquiète pas et soient patient.
D'ailleurs vaut mieux qu'ils s'y fassent, avec SE ya intérêt à être d'une très très [...] très grande patience, ffxi fut très clair sur ce sujet. D'ailleurs je sent déjà le coup qu'ils devront attendre encore 1 mois avec genre la beta commencerai qu'en avril.

En parlant patience, j'attends que ce :bip: de facteur me livre mon FFXIII.
Citation :
Publié par Moa
D'ailleurs vaut mieux qu'ils s'y fassent, avec SE ya intérêt à être d'une très très [...] très grande patience, ffxi fut très clair sur ce sujet. D'ailleurs je sent déjà le coup qu'ils devront attendre encore 1 mois avec genre la beta commencerai qu'en avril.

En parlant patience, j'attends que ce :bip: de facteur me livre mon FFXIII.
Yup, ils ont toujours pas donné les vainqueurs du concours twitter d'il y'a 2 semaines lol donc patience patience avec SE ^^'
Citation :
Publié par Symemys
Ahhh, merci Utas, c'est tout ce que j'attentai, un petit mot rassurant de quelqu'un d'informé.
Bon, plus qu'à patienter sagement...

Idée de produit dérivé pour SE : un calendrier de l'avent, version "attente de sortie d'un gros titre"
Tout a fait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés