[Actu] Gagnez votre accès aux premiers tests du jeu grâce à la section Final Fantasy XIV de JeuxOnLine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuffy/Hunewearl
Peu importe j'ai envie de dire.
SE et JOL nous on permis d'avoir une autre chance pour une clé bêta, certains l'ont eu, d'autres pas, c'est déjà bien de nous avoir fait cette surprise.
"Nous"? Et tous les gamins écervelés des forums de JV.com (sur lesquels l'annonce de ce concours made in JoL est arrivé bon gré, mal gré) qui n'ont certainement jamais vu la couleur d'un compte FF XI et qui ont malgré tout postulé. ^^

Si "nous" on prend le temps de lire c'est peut-être pas leur cas.

Pas de quoi faire un drama ? Certes, oui, c'est pas un drame familial. Mais tout de même, faut pas me dire qu'il faut obligatoirement un mort dans ta famille pour que tu râle parfois dans les forums.
Bah là c'est pareil, y'a pas mort d'homme, mais y'a quand même un malaise vis à vis de la tournure du concours (pour toutes les raisons sus-citées je vais pas revenir dessus hein ).
Citation :
Publié par Yuffy/Hunewearl
Peu importe j'ai envie de dire.
SE et JOL nous on permis d'avoir une autre chance pour une clé bêta, certains l'ont eu, d'autres pas, c'est déjà bien de nous avoir fait cette surprise.

Faire un drama moisi là dessus n'a aucun intéret. Sérieux, on dirait des gens qui ont perdu un membre de leur famille ou une connerie comme ça, vous vous relisez quand vous postez? C'est tendu, sérieux.
+1, et puis les mecs qui auront participé au concours sans remplir les prérequis sont quand même de sacrés égoïstes il faut le dire, mais faire un drama pour ça ne rime à rien et ne fera de toute façon rien avancer.
Comme dit la pub: 100% des gagnant on tentait leur chance ....
De toute façon au final, c'est SE qui décidera quoi-qu'il arrive. Mais c'est dommage quand même que sur les 100, il se peut que 50 soient réellement pris. Un peu con.
C'est pas un drama de simplement demander que le concours se passe comme annoncé. C'est simplement une question d'honnêteté envers ses visiteurs.

La ce n'est pas le cas, et le staff en mode autruche "mais non mais non, tout s'est passé comme annoncé http://images.gamekult.com/images/forum/icones/icon63.gif" ca n'arrange rien.
Citation :
Publié par HPMAN
C'est pas un drama de simplement demander que le concours se passe comme annoncé. C'est simplement une question d'honnêteté envers ses visiteurs.

La ce n'est pas le cas, et le staff en mode autruche "mais non mais non, tout s'est passé comme annoncé http://images.gamekult.com/images/forum/icones/icon63.gif" ca n'arrange rien.
Techniquement, oui tout c'est passé comme annoncé.
La balle est à présent dans le camp de Square, ainsi que les 100 mails comme ils l'ont demandés. (Qui sait, ya peut être 100/100 )
Citation :
Publié par Utas
Techniquement, oui tout c'est passé comme annoncé.
La balle est à présent dans le camp de Square, ainsi que les 100 mails comme ils l'ont demandés. (Qui sait, ya peut être 100/100 )
Il faut juste espérer que si il n'y a pas 100/100, SE le signale pour repêcher les joueurs qui ont réellement suivi le règlement à la lettre.
Citation :
Publié par Aeriane
Je trouve que SE abuse un peu avec la NDA "Non Donation Accès"
jolie détournement
j'applaudis à deux mains ^^
/clap /clap
grats aux gagnants et pour les perdants comme moi essayez de prendre la chose avec philosophie:
jouer à un jeu mm pas fini pr trouver gratuitement les trucs qui vont pas dedans c franchement abusé!!! (j'avoue jai qd mm les boules lol)
On est le 9 mars, et ceux qui ont un accès beta vont pouvoir dl le client dans 2 jours, ça fait mal de savoir que vous allez rester comme des bêtas devant la porte ?

J'ai une clef, ben non, j'ai joué, ben oui, ici et ailleurs, je suis vernis, pas vraiment, et sinon vous ça va?

Encore bravo aux insomniaques et lèves tôt de tout poil qui ont validé leur inscription entre 1h et 10h du mat.
Citation :
Publié par Piver
Il faut juste espérer que si il n'y a pas 100/100, SE le signale pour repêcher les joueurs qui ont réellement suivi le règlement à la lettre.
Je ne prendrais pas les participants pour des gens malhonnêtes comme tu le fais (c'est en tout cas l'impression que tu donnes), mais à la limite, je les plaindrais presque.
Avoir été choisi ici, c'est cool pour les gagnants, mais SE a le dernier mot quoi qu'il arrive. Je pars du principe que les 100 personnes annoncées ont "réellement suivi le règlement à la lettre" comme tu dis. Je serais juste triste pour eux si SE refuse leur candidature malgré tout ^^
Lol la bêta est même pas commencée qu'il y a déjà des drama. Franchement je vois pas de quoi vous vois plaignez, même si SE ne donne au final que 50 clés c'est déjà énorme pour une toute première phase. Vous vous excitez pour tester un truc qui sera blindé de bug, où les serveurs seront remis à zéro régulièrement et pour lequel il faudra tenir votre langue pour pas break le NDA, soyez heureux de pas avoir été choisis (comment ça je suis pas crédible ?).
Citation :
Je ne prendrais pas les participants pour des gens malhonnêtes comme tu le fais (c'est en tout cas l'impression que tu donnes), mais à la limite, je les plaindrais presque.
J'aurais bien fait une vanne rapide sur des clichés, mais seul Piver et ses collègues auraient compris.
Citation :
Publié par Grand Pope
jouer à un jeu mm pas fini pr trouver gratuitement les trucs qui vont pas dedans c franchement abusé!!! (j'avoue jai qd mm les boules lol)
En se qui me concerne, je ne le prend pas du tout comme ça, mais plutôt, avoir la chance de participer à la création du jeu et d'y "jouer" (même si c'est difficile de jouer lorsqu'il y a plein de bug ^^) avant tout le monde.
Citation :
Publié par Grand Pope
grats aux gagnants et pour les perdants comme moi essayez de prendre la chose avec philosophie:
Bah ils sont pas radins non plus, généralement ils donnent des cadeaux aux testeurs à la release : items exclusifs ou temps de jeu par exemple. Bon après je sais pas comment avait fait SE pour FF11 mais ils avaient bien dû donner un petit quelque chose.

Et pour le coup c'est ton orthographe qui est franchement abusée.
Puré si c'est le cas shock, j'suis pas rendu ... Mon compte FFXI est US et est donc lié à un compte Square Enix US, j'ai un compte SE Européen aussi, et un compte japonais pour pouvoir activer le "secret item bonus" inclus dans FFXIII japonais ... (un achat pas forcément très intelligent je le conçois)

Je sens que je vais devoir appeler Square pour voir ce que je dois / peux faire avec tout ça pour tout regrouper :s
Citation :
Publié par Grand Pope
ès

il fallait y voir une forme d'ironie avec mon argument teinté de mauvaise foi... après c'est comme tout, il y a ceux qui sont contents, les râleurs etc... perso j'ai dit que la seconde chance me faisait plaisir, toujours pas pris mais ça ne m'empêchera pas de prendre le jeu lors de sa release!

ça aurait un plus c'est tout

après mes orthographe/grammaire sont plus que correctes, mm si j'abuse d'abréviations
Moi, je laisse ce message à Olivier G.de Mont-laurier.

Je suis super content de savoir qu'il y a un inconnu dans mon coin qui joue a FFXI encore ( je croyait qu'on etait seulement 3). Alors j'aimerais bien que tu me contacte. Voila, c'est tout ^^

Pour le concours, je suis déçu de pas avoir de clé mais je me dit au final, est-ce que j'aurait eu pleinement le temps de jouer avec le projet en court que je suis en train de preparer? Je le croit pas alors Félicitatiosn à totu le monde
Citation :
Publié par Buldom
Pour le concours, je suis déçu de pas avoir de clé mais je me dit au final, est-ce que j'aurait eu pleinement le temps de jouer avec le projet en court que je suis en train de preparer? Je le croit pas alors Félicitation à totu le monde

Au pire tu demandera à Olivier G.de Mont-laurier si il veut bien te montrer le jeu chez lui.
à tout hasard, pour nous tenir au courant, un heureux élu des 100 premiers peut-il nous dire s'il a déjà eu des news de SE concernant son accès potentiel à la beta? (à moins que ça ne soit en contradiction avec la NDA évidement, dans ce cas, je n'ai rien dit)
Citation :
Publié par Symemys
à tout hasard, pour nous tenir au courant, un heureux élu des 100 premiers peut-il nous dire s'il a déjà eu des news de SE concernant son accès potentiel à la beta? (à moins que ça ne soit en contradiction avec la NDA évidement, dans ce cas, je n'ai rien dit)
Il ne peut pas sans enfreindre le NDA, dire si il a eu des nouvelles de SE, c'est dire qu'il a été pris pour la beta, ce qu'il n'a pas le droit de faire.
et éventuellement, dire qu'ils n'ont toujours rien reçus?

en même temps, si on veut chipoter, il n'aurait pas fallu divulguer la liste des 100 gagnants, vu qu'on sait qu'ils vont avoir accès (normalement...)

ok je sors, je sors...
Pas grand chose à voir avec le concours mais je post ici quand même ...

J'ai reçu hier mon exemplaire de Final Fantasy XIII en collector, dedans, il y a un coupon d'enregistrement du jeu qui permettrait l'accès beta de FFXIV sur PS3 (la version 360 n'a pas ça par contre je crois) et donnerait un item bonus (le même qu'en japonais ?) sur FFXIV ...

Donc, j'ai enregistré ce fameux code sur le site square enix et logiquement on est censé recevoir un mail donnant ce fameux code FFXIV (à utiliser lors de l'apply beta PS3) ... Sauf que voilà, le mail je l'ai pas reçu, et un ami qui a aussi la version collector l'a reçu lui dans les 10 minutes après avoir enregistré son jeu ...
Ma question est donc, c'est de la chance de recevoir ce code ? Ou alors c'est moi et ma malchance légendaire qui me suis fait avoir en l'enregistrant hier (pas ma faute si la poste me l'a livré un jour trop tôt !)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés