[Actu] Gagnez votre accès aux premiers tests du jeu grâce à la section Final Fantasy XIV de JeuxOnLine

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

J'avais souscris a la beta sur le site de square le premier jour ou la souscription était possible. ( je ne parle pas du concours JOL )

Je n'ai pas reçu ma clé donc je suis retourné sur le site de square pour bien vérifié et j'étais bien inscrit pour la beta.

Je retourne voir ce soir et je ne suis plus inscrit plus de message, rien, on me propose juste de m'inscrire à la bêta !

C'est pour tout le monde pareil ou bien ?

Merci.
Ca m'a fait le même coup. Avant, le site n'acceptait qu'une seule inscription et te jetait si tu essayais de la refaire. Maintenant, tu peux la faire plusieurs fois, mais seule la dernière inscription est prise en compte. Ca te permet éventuellement de modifier des informations, ou d'entrer un code promotionnel si tu as acheté une Collector de FFXIII
Citation :
Publié par Arian
[...]
Pareil, avec tous ces changements, y a des trucs qui ont sauté on dirait...

J'ai refait aussi l'inscription hier, surtout qu'il est écrit que seule la dernière sera enregistrée alors qu'avant c'était "si plusieurs, tout est annulé" en gros.

EDIT : zut grillé
Citation :
Publié par mine12
suis peut etre conne lol mais c'est quoi NDA mdr
Je rappelle qu'il y a des règles en haut de page du forum à lire.
Afin de faciliter ta tâche (parce que bon, NDA, ça se Google aussi...): https://forums.jeuxonline.info/annou...hp?f=869&a=471
Au cas où encore, Google: http://www.google.fr/ <== c'est ça.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Je rappelle qu'il y a des règles en haut de page du forum à lire.
Afin de faciliter ta tâche (parce que bon, NDA, ça se Google aussi...): https://forums.jeuxonline.info/annou...hp?f=869&a=471
Au cas où encore, Google: http://www.google.fr/ <== c'est ça.
t'exite pas comme une puce mon gas je pause juste une question et d'y repondre serait plus simple au lieu de t'enerver et par politesse aussi enfin bref merci du renseignement et vais regarder google merci quand meme
La politesse serait de lire les post it et les posts précédant le tien. Là, tu as juste débarqué sans crier gare, sans faire attention au fonctionnement du forum, un peu comme une poissonière en criant "HEY, ON FAIT COMMENT, C'EST QUOI LE NDA LOL MDR" et tu as défoncé la règle à ne surtout pas défoncer à partir de ce jour du 11 mars 2010. C'est pas rien faut en être consciente lol.

Du coup, tu as un peu manqué de respect à tout le monde et surtout aux règles du forum depuis ton tout premier post, bonjour la politesse.
Citation :
Publié par Yuffy/Hunewearl
La politesse serait de lire les post it et les posts précédant le tien. Là, tu as juste débarqué sans crier gare, sans faire attention au fonctionnement du forum, un peu comme une poissonière en criant "HEY, ON FAIT COMMENT, C'EST QUOI LE NDA LOL MDR" et tu as défoncé la règle à ne surtout pas défoncer à partir de ce jour du 11 mars 2010. C'est pas rien faut en être consciente lol.

Du coup, tu as un peu manqué de respect à tout le monde et surtout aux règles du forum depuis ton tout premier post, bonjour la politesse.
donc encore dsl mais je rentre du travaille tout juste donc j'ai 12h de boulot dans la tronche et je suis fatiguee je bosse en maison de retraite donc marre de ma journee et j'ai pas pris le temps de lire car suis crevee
S'il y a des post-it, des règles tout ça, c'est fait pour qu'on les lise avant de lancer un post comme ça.
Imagine si tout le monde fait ça, ça ferait des pages identiques interminables !

Bref, je pense que maintenant, t'as compris ^^

Bonne soirée à toi.

EDIT : Repose-toi bien mamzelle
Ceci est RUMEUR je précise :
Square Enix aurait décider d'attendre que la mise à jour de mi mars sur FFXI soit passée pour lancée l'alpha FFXIV. En effet, ils risquent déjà d'avoir besoin de toute la bande passante disponible pour ça, et avec l'afflux (et crash) qu'entrainera la mise en ligne du client FFXIV, on peut se douter qu'ils ne feront pas les 2 en même temps.
Visiblement, on parle de début Avril pour le lancement alpha (sans poisson espérons) ...
C'est long
Citation :
Publié par Somnus Nemoris
Ceci est RUMEUR je précise :
Square Enix aurait décider d'attendre que la mise à jour de mi mars sur FFXI soit passée pour lancée l'alpha FFXIV. En effet, ils risquent déjà d'avoir besoin de toute la bande passante disponible pour ça, et avec l'afflux (et crash) qu'entrainera la mise en ligne du client FFXIV, on peut se douter qu'ils ne feront pas les 2 en même temps.
Visiblement, on parle de début Avril pour le lancement alpha (sans poisson espérons) ...
C'est long
Même sans précisions sur l'éventuelle date de lancement, il faut plus ou moins s'attendre à ce que le lancement de la "closed bêta" demande toute l'attention de Square-Enix, donc que ce ne soit pas fait à la va-vite. Les gens ont été trop gourmand en pensant que la date de lancement du site afin de s'enregistrer correspondait plus ou moins à celle du lancement de la dite bêta. À mon avis c'était surtout une façon de prendre la température de la part de Square-Enix quant à l'affluence à laquelle ils doivent s'attendre (et apparemment, va y avoir de quoi faire).
Faut dire aussi que Square Enix a joué sur les mots, et les traductions "JP=>US=>Néerlandais=>Ukrainien=>FR" (j'exagère je sais, m'enfin des fois c'est limite ça) n'ont pas vraiment aidées !

Enfin si la phase beta est censée durer 6 mois, et qu'ils veulent le sortir cette année, va falloir qu'ils s'activent un peu quand même.
Citation :
Publié par Somnus Nemoris
Faut dire aussi que Square Enix a joué sur les mots, et les traductions "JP=>US=>Néerlandais=>Ukrainien=>FR" (j'exagère je sais, m'enfin des fois c'est limite ça) n'ont pas vraiment aidées !
On va pas leur enlever leur marque de fabrique.
Oui 'fin il serait temps pour square de commencer à héberger leur patch/client ailleurs qu'au Japon.

Apparemment d'après certains forum, le site d'inscription de la beta se trouve sur un serveur japonais... Du coup, si le client est hébergé là bas, je vous raconte pas le débit de merde...

Sort de ton Japon Square Enix, tu es le seul développeur Japonais qui reste cloitré dans cette mentalité... -.-

(ouais on est intime square et moi, on se tutoie et tout)
Citation :
Publié par Misen
Oui 'fin il serait temps pour square de commencer à héberger leur patch/client ailleurs qu'au Japon.

Apparemment d'après certains forum, le site d'inscription de la beta se trouve sur un serveur japonais... Du coup, si le client est hébergé là bas, je vous raconte pas le débit de merde...

Sort de ton Japon Square Enix, tu es le seul développeur Japonais qui reste cloitré dans cette mentalité... -.-

(ouais on est intime square et moi, on se tutoie et tout)
Le japon a des installations bien meilleurs en terme de débit que dans une majorité d'autres endroit.
Pourquoi se privé de çà, ainsi que de pouvoir contrôler "en main propre" la physique de leur bijou.
Cela n'a de toute façon d'inconvénient que pour nous européen, les US sont pas très loin, et passe par le chemin le plus court, l'asie, c'est juste à coté, pas de problème, si problème il y a, c'est de leur faute (asie)
Malheureusement nous pauvres petits européens, la bande passante passe par la chine/Asie où les installations laissent à désirer/bcp de monde et se qui ralenti considérablement notre débit.
Vu le gameplay "lent" de FFXI, cela ne se ressentait pas trop, nous verrons bien pour FFXIV.
Bah si ils ne délocalisent pas leur serveur aux USA (comme beaucoup de jeux coréen) et que FF14 a bien le système de combat qui était annoncé (il a peut-être/sûrement changé), à savoir 0 coup blanc mais uniquement des coups que tu actionnes par toi même (à la Phantasy Star Online) alors FF14 souffrira énormément en Europe.

Ceux qui auront joué à Phantasy Star Universe comprendront ce que je veux dire.
Je précise bien qu'il s'agit de rumeur hein ^^

Simple question d'un mec qui n'y connait rien, FFXIV devrait logiquement avoir des serveurs différents de FFXI, j'veux dire "physiquement parlant", est ce que la surpopulation de l'un pourra entrainer tout de même des ralentissements/lag/plantages sur l'autre ?
Edit pour Misen : oui, c'est ce que je pensais aussi, on verra bien, mais c'est vrai qu'on va pas être bien avantagé sur ce coup je le sens (et on aura beau gueuler, on aura du mal à y faire quelque chose je pense)
Oui, mais l'echec principal e de Phantasy Star Univers a surtout été à cause du hack massif, enfin bref, là n'est pas le problème ^^

Pour se qui est de la surpopulation. En règle générale, il y a déconnexion de ceux qui ralentissent le plus le serveur. Et donc les plus "éloigné", nous.
Sachant que cela se voit de la façon suivante, le serveur envoie une info à notre pc, on la reçoit, notre pc réémet une info au serveur, le serveur la reçoit. Le temps qui se passe pour effectuer tout çà défini, "l'éloignement" du joueur, et donc les personnes a isolé pour faire tourner correctement les serveurs quand trop de monde.

Après, chaque société peut gérer comme ils l'entendent, mais SE est du genre, tout pour nos compatriotes japonais, suivi de ceux qui rapporte le plus, puis les autres.

traduit, JP > US > EU
vous croyez vraiment qu'ils vont prendre le risque de faire un ff14 instable au niveau de la connexion en Europe ? parce-que si ça suit pas, les joueurs laisseront tomber pour autre chose excepté les fans de la série peut-être.
Pour le moment ce ne sont que des suppositions, mais avoue tout de même qu'avec un système de combat comme ce qui est annoncé, sans auto attaque et demandant quand même un minimum de réactivité, bah on va morfler si la latence est aussi élevée que sur FFXI (essaie de jouer à un FPS en ligne avec la latence que nous, pauvres européens, avons sur FFXI, tu va rire).
Bref, peut être nous pondront-ils quelque chose qui ne se voit pas, un système suffisamment lent pour ne pas que ce soit dérangeant, mais pour le moment, on peux tellement tout supposer que c'est quelque chose qui est totalement possible, hélas.
pour des serveur Internationaux il y aura forcement des lésés.
Et cela que se soit IG, où lors de maj où l'on passe 9h à DL une fois que çà soit dés-saturé quand les jap ont tous fini.
De toute façon la beta sera là aussi pour ça.

SE avait annoncé en aout (le salon dont je n'ai pu le nom), que si les test était concluant alors les serveurs seraient internationaux, dans le cas contraire les serveurs seront par continent.

J'ai bien peur qu'on en vienne à la dernière solution.
Citation :
Publié par Misen
SE avait annoncé en aout (le salon dont je n'ai pu le nom), que si les test était concluant alors les serveurs seraient internationaux, dans le cas contraire les serveurs seront par continent.
j'ai jamais entendu parler de çà.
Tu as une source stp ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés