Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Si le temps est le meilleur moyen qu'a trouvé la nature pour que tout ne se passe pas d'un seul coup, est-ce que les choses existent parce-qu’on les voit ou bien on les voit parce-qu’elles existent? .

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non, il est interdit de se suicider sous prétexte que je viens de vous spoiler la réponse à la grande question sur la Vie l'Univers et le reste.
Citation :
Publié par Pikachu
Si le temps est le meilleur moyen qu'a trouvé la nature pour que tout ne se passe pas d'un seul coup, est-ce que les choses existent parce-qu’on les voit ou bien on les voit parce-qu’elles existent? .
J'ai rien compris.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pikachu
Si le temps est le meilleur moyen qu'a trouvé la nature pour que tout ne se passe pas d'un seul coup, est-ce que les choses existent parce-qu’on les voit ou bien on les voit parce-qu’elles existent? .

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non, il est interdit de se suicider sous prétexte que je viens de vous spoiler la réponse à la grande question sur la Vie l'Univers et le reste.
Je répondrai à ton interrogation, par une autre question : un arbre tombe dans une forêt, où il n'y a personne, fait-il du bruit?
Citation :
Publié par Bru²
C'est vrai que les choses sont souvent à prendre dans leur contexte ...
Ca existe des choses qui ne sont pas pris dans leur contexte? Les gens ne sont pas un contexte à eux tout seuls quand ils expriment quelque chose? Par exemple.
Citation :
Publié par Tramp
Alors ça c'est incroyable. Une histoire de ouf.
J'ai encore jamais rencontré IRL quelqu'un comme toi soir.
Tu ne serais pas en train de nous raconter des tarabistouilles par hasard ?
Si je bois un peu trop, cela me fait mal derrière la tête, plus je bois plus ça fait mal. Aucun intérêt à s’enivrer, du coup. Et le fait que comme alcools je n'aime que l'hydromel et l'alcool de pissenlit limite les risques.

Ceci dit, Brahim, je suppose qu'il doit y avoir plein de gens qui ne se sont jamais enivrés. Non ?



Wike, Doudou, Maluka, etc...
Citation :
Publié par Soir
Et le fait que comme alcools je n'aime que l'hydromel et l'alcool de pissenlit limite les risques.
Je ne te crois pas une seconde. C'est un genre que tu te donnes, il n'y a pas d'autre explication.
Pourtant, j'ai des témoins.

Citation :
Publié par Malu'
en fait, Soir prend un jus d'orange au bar

avoir la gueule de bois a cause d'abus de tropicana , c'est très déstabilisant comme truc
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Soir
Pourtant, j'ai des témoins.
Tu as un fichier texte avec toutes les citations qui parlent de toi? Parce que ressortir un sujet vieux de 5 ans pour appuyer ton argument, c'est un peu louche.

Et cette citation, la seule chose qu'elle prouve c'est qu'en 2009 tu pensais déjà ne pas aimer l'alcool. Mais dire "je n'aime pas l'alcool", c'est comme dire "je n'aime pas la viande". Il y a tellement de manières de cuisiner la viande que ça n'a aucun sens de dire un truc pareil.
Il y a tellement d'alcools, de cocktails, de façons de boire, de cuvées, en bref de goûts différents, que ça n'a non plus aucun sens de dire que tu n'aimes "que l'hydromel et l'alcool de pissenlit". Tu as déjà goûté tous les alcools possibles et imaginables? Tu aimes l'hydromel, as tu déjà goûté cela?

http://www.brasserie-dupont.com/dupont/Images/BioMiel.jpg

Soir, tu commences à me courir sur le haricot.
Citation :
Publié par Kam'
Tu aimes l'hydromel, as tu déjà goûté cela?

http://www.brasserie-dupont.com/dupont/Images/BioMiel.jpg
Non, faudra que j'essaie. Et moi aussi, je t'aime.

Ah, à notre époque, une bonne mémoire couplée à la fonction de recherche, cela rend un peu inutile les fichiers textes.
Dans le même genre Soir, il y a :

http://www.brasserielefebvre.be/product/resized/1_barbarbld-bouteille-et-verre-pt.jpg

Citation :
..un nez puissant marqué de miel sans être ostentatoire, accompagné d’un florilège de notes florales, d’épices et d’agrumes. L’utilisation de blé tendre donne une attaque ample mais sans lourdeur. Le sucre, apporté par le miel lors de l’ébullition du moût, subit la fermentation et est donc transformé en alcool.
Elle fait 8% mais on ne le sent pas en la buvant. Y goûter tu dois.
La barbar est très bonne, certains bars l'ont en pression. Par contre elle est traitre, tu bois ça comme du petit lait mais c'est bien de la bière et même plutôt forte, elle explose bien comme il faut.
Je regardais un animé ecchi japonais et je me suis dit en voyant le mec mega bander, pourquoi on ne pourrait pas bander ailleurs? genre, j'ai envie d'une baston et hop, mon bras bande autant que ma bite et du coup tu te retrouves avec un bras qui 20x sa taille au repos ou bien si tu te casses la tête sur un probleme de maths , hop ta tête bande et elle fait 20x sa taille.

Ca serait cool! Dieu! A quand le patch 2.0 de ta création! Il y en a des bugs a fix. buff des bites des asiatiques, debuff des sourcils des turques et grecques etc etc...
Citation :
Publié par Pride
On est tous à levallois pour la galette des balkany
Le/rêve. Mais je pense que Patrick mangera la galette et la fêve en même temps avec sa dentition de requin.balkany-belles-dents.jpg
Ca me fait tellement plaisir de le voir comme ça. Souriant. Épanoui. Heureux quoi. Qu'il puisse oublier le temps d'un instant tous ces évènements, ces vagues de haines sur twitter, tous ces procès, et profiter de la vie, en partageant une galette, tout simplement. On sous estime beaucoup trop le pouvoir de la frangipane imo.
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (1 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés