Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Le chien, tu dois le sortir, il bave, il pue, il est souvent bruyant, tu dois lui faire toi même les griffes, etc etc
C'est trop dépendant comme bestiole.

Et les chiens sont tous aussi focus par les gens avec de lourds problèmes émotionnels et relationnels.
Mais le chien a peu de chances d'en avoir rien à battre de ta gueule, au contraire d'un chat.

donc gens à chat > gens à chien
Si c'est pour prendre un corgi prends un chat ce sera moins cher et presque pareil (un peu moins puant).

Au pire demande direct sur le topic des chats, il y aura des joliennes pour amoureusement te conseiller dans quel foyer pour animaux surabondants récupérer ta boule de poils castrée.
Le mieux c'est d'aller chez quelqu'un qui a un chat. Quand il va faire caca et que l'odeur se répandra dans toute la maison tu devrais trouver une réponse assez vite.
Question à la con -> Est-ce que Vaux est armurier au GIGN ?

Enfin je veux dire dans les temps morts entre ses job déjà actifs de concepteur de jeux vidéos, neurochirurgien, architecte, avocat en droit civile publique et international, professeur d'histoire et de philosophie agrégé, astronaute, assesseur aux concours de Culture Générale de Science Po, plombier, sociologue, boulanger, tailleur de pierre et DRH d'un cabinet de DRH de recrutement de DRH.

Deuxième question -> Se pourrait il qu'il soit Jarod IRL ? Parce que si oui il faudrait peut-être envisager de MP Mme Parker pour qu'elle le ramène dans son Centre et qu'il ne s'en évade plus svplz.

cameleon_jarod.jpg
Et puis l'intérêt du chien c'est de le promener pour que toutes les femmes s'extasient dessus et viennent naturellement vers le chien (donc toi).

Donc il te faut un chien sociable, propre, beau, et grand (pour qu'elles puissent être plusieurs autour et ça fait plus masculin qu'un yorkshire)
Un chien quand tu vis dans un studio à Paris c'est vraiment pas la bonne idée.
D'autant plus si tu travailles.
Comprend bien que ton chien sera tout seul chez toi, dans ton petit 25m², à s'ennuyer de toi. Pour lui 8h c'est 8 ans voir plus. Les chiens n'ont pas la même notion du temps que nous. Chaque journée sera pour lui comme une longue peine de prison passée en isolement, avec comme seul moyen de tenir, la vision de ton visage dans ses songes.
Alors à moins que tu puisses emmener ton chien avec toi au travail et qu'il y ait un bois pas loin de chez toi pour le faire courir un peu, je pense que tu devrais oublier cette idée.
J'ai reçu un coup de fil auquel je n'ai pas eu le temps de répondre. Mais le n° de l'appelant s'est affiché. Il ne commence pas par un 08, j'ai rappelé. Cela décroche mais pas d'interlocuteur au bout du fil, juste du silence.

Voici les premiers chiffres du numéro (il manque les 2 derniers). Une idée d'où vient l'appel ?

002856301??
Un chien me semble indispensable quand tu vis dangereusement. Que ce soit pour protéger tes marches, menacer les babtous ou arrondir ses fins de mois avec quelques combats, un chien trouve toujours beaucoup d'utilités.



Tu peux même finir par le manger.
Citation :
Publié par Soir
J'ai reçu un coup de fil auquel je n'ai pas eu le temps de répondre. Mais le n° de l'appelant s'est affiché. Il ne commence pas par un 08, j'ai rappelé. Cela décroche mais pas d'interlocuteur au bout du fil, juste du silence.

Voici les premiers chiffres du numéro (il manque les 2 derniers). Une idée d'où vient l'appel ?

002856301??
This is a UK CLI that is being faked by overseas call centres in India and/or the Philippinnes (the UK company organising this seems to use call centres in both places with this CLI). It is not a +28 (0028) country code as no such country code has ever been allocated.

C'est pas mal Google.
Je n'ai pas du assez chercher, merci à toi. Bizarre, quand même, j'ai effectivement appelé l'Irlande 10 mn auparavant (un n° qui sonnait occupé, je n'ai pas encore ré-essayé).
Message supprimé par son auteur.
J'en viens parfois à me demander si ces gens sympa qui nous disent de ne surtout pas acheter les pilules permettant d'agrandir nos pénis, car c'est de la grosse arnaque, ne sont pas en fait des gros enculés qui gardent la combine pour eux.
Si on y réfléchie un peu c'est logique. A quoi ça servirait si on prenait tous la pilule ? On reviendrait tous au point de départ.
Tu imagines la course à l'armement.
20cm serait le nouveau 15cm, puis 2 ans après, 25cm serait le nouveau 20, et ainsi de suite.
10 ans après, on serait tous dans la rue avec nos bites énormes sur l'épaule, courbés, marchant péniblement sous le poids de notre organe reproducteur. Obligé de passer de la crème dessus tous les soirs pour éviter les vergetures sur nos bites, comme de vulgaires femmes enceintes.
Et les accidents que ça causeraient. Toutes ces femmes obligées de se faire reconstruire le vagin. Toutes ces femmes à la mâchoire brisée après une biffle. Toutes ces femmes mortes noyées sous des litres de sperme. Et celles se débattant pour survivre, écrasées par le pénis de leur homme mort d'une crise cardiaque (effet secondaire des pilules venues d'Afrique).
Mais ça ne nous arrêtera pas, nous sommes des hommes. Nous voulons toujours plus que notre voisin.
Et nous voilà 20 ans plus tard, avec des bites 3x plus grandes que nous, maintenant capable de penser par elle-même.
Nous sommes devenu l'esclave de nos pénis.
La planète des pénis, où l'homme est en cage, où l'homme est condamné.

Je fear la suite, Rise of the planet of the pénis.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés