Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Oui, puis ils font de la musique de merde et meurent avant 25 ans en ayant droit à une couverture média de fou pour leur nécrologie alors que tout le monde s'en ballec.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Bon du coup ça a pas fonctionné avec mon ex.
Elle a retrouvée un gars et est bien avec lui.

Du coup je suis en pleine exploration du moi en ce moment.
C'est à la fois déprimant et joyeux, c'est vraiment bizarre! Ca vous est déjà arrivé?
Citation :
Publié par Melodida
C'est à la fois déprimant et joyeux, c'est vraiment bizarre! Ca vous est déjà arrivé?
Comment quand on fait la grosse commission tu veux dire?

Non plus sérieusement, je te l'avais dis. Y'a une période où t'aurais pu revenir sur ton choix et la reconquérir, mais là c'était trop tard elle avait tournée la page
Citation :
Publié par Korgana.
C'était prévisible qu'elle trouve mieux que toi. Maintenant faut que tu acceptes l'idée de trouver (nettement) moins bien qu'elle.
En vrai c'est assez facile d'attaquer comme ça, surtout qu'en générale beaucoup de gens se rabaisse de toute façon.

@GrosCadeau Je comptais pas vraiment la reconquérir, si ça à pas fonctionner c'est qu'on était pas fais pour être ensemble. Mais taper un coup dedans pour vider les bourses ça fais toujours plaisir
Citation :
Publié par TabouJr
Je vois pas trop le bénéfice à se faire chier à re-pécho une ex si c'est juste pour se vider les couilles. Tu serais en train de mytho que ça ne m'étonnerait qu'à peine.

Et conjugue correctement tes verbes, bordel de merde, stpliz.
En même temps - Ô Déesse - tout dépend de comment on se les vide (ou de comment on se les fait vider). Il faut parfois admettre que certaines femelles méritent amplement que l'on se ré- intéresse à elles avec force vigueur (ou qu'on se démerde pour ne jamais vraiment les perdre de vue).
Citation :
Publié par Melodida
@GrosCadeau Je comptais pas vraiment la reconquérir, si ça à pas fonctionner c'est qu'on était pas fais pour être ensemble. Mais taper un coup dedans pour vider les bourses ça fais toujours plaisir
Pourtant quand je lis ça :
Citation :
Publié par Melodida
Malheureusement une relation c'est pas que du sexe
Ou ça :
Citation :
Publié par Melodida
C'est une des seules pour laquelle j'ai des regrets et en général les regrets ça te bouffe de l'intérieur.
Alors ouai ça fais fragile mais je vais quand même essayé de discuter avec juste histoire que ça sorte.
Tu sembles ne pas viser le sexe justement, d'ailleurs ici :
Citation :
Publié par Melodida
Comment je peux récupérer une ex quand j'ai pas été super attentif à elle?
Tu parles de la récupérer, j'interprète ça comme la reconquérir, sortir à nouveau avec elle, pas juste taper dedans pour vider les bourses, chose que tu pourrais faire avec n'importe quelle autre femme de façons plus simple comme le dit TabouJr.

Cela donne l'impression que tu veux jouer aux durs après avoir laissé transparaitre un peu de sentimentalité sur le Bar, ce n'est pas sale, tu as le droit d'avoir des sentiments pour une femme et être triste que ça ne soit pas réciproque, nous ne sommes pas que des animaux visant la simple copulation mais des êtres civilisés dotés de sentiments mimi.jpg
Citation :
Publié par toutouyoutou
ou qu'on se démerde pour ne jamais vraiment les perdre de vue.
This. Parce que raccrocher avec une ex, c'est beaucoup trop d'énergie même si c'est le meilleur coup de la terre, ce qui est très probablement inexact.

Bref, @Melodida devrait ML son gros fail avec son ex depuis le moment où il n'a pas pensé à s'en faire un plan cul une fois le deuil du futur à deux consommé mais avant que nous n'existe plus du tout histoire qu'on puisse lui jeter des petits cailloux.
Bonjour le Bar o/ Ce topic est parfait pour ma question :

Quand je branche une rallonge sur une prise électrique (un enrouleur bien fat genre), et ce que cette rallonge consomme du courant ? (avec rien de branché dessus) Quand un courant passe dans un câble électrique il "consomme", de part les pertes dû à sa (très faible mais présente) résistance, mais quand est t-il quand il est branché au réseau mais sans aucun appareil qui tire du jus?

Quand quelqu'un de plus de 50 ans te dit avoir fait plusieurs maison (dont l'électricité) te sort qu'un câble électrique consomme même sans rien au bout et cela sur un ton péremptoire, tu sais pas quoi répondre d'un air gêné et il te fout un léger doute... Aucun moyen de trouver une réponse exacte sur ce point précis, peut être parce que la réponse est toute simple... Mais je m'en remet au Bar et ses électriciens de passage, si ils peuvent m'éclairer merci
Citation :
Publié par Ethann F.
Bonjour le Bar o/ Ce topic est parfait pour ma question :

Quand je branche une rallonge sur une prise électrique (un enrouleur bien fat genre), et ce que cette rallonge consomme du courant ? (avec rien de branché dessus) Quand un courant passe dans un câble électrique il "consomme", de part les pertes dû à sa (très faible mais présente) résistance, mais quand est t-il quand il est branché au réseau mais sans aucun appareil qui tire du jus?

Quand quelqu'un de plus de 50 ans te dit avoir fait plusieurs maison (dont l'électricité) te sort qu'un câble électrique consomme même sans rien au bout et cela sur un ton péremptoire, tu sais pas quoi répondre d'un air gêné et il te fout un léger doute... Aucun moyen de trouver une réponse exacte sur ce point précis, peut être parce que la réponse est toute simple... Mais je m'en remet au Bar et ses électriciens de passage, si ils peuvent m'éclairer merci
Oui tu as une légère perte d'énergie, tout comme un chargeur qui reste branché (même sans rien au bout) consomme légèrement ^^
Du point de vue de la physique, j'aimerais bien une explication parce que ça me parait bizarre.

Ta rallonge rallonge (eh oui) juste la phase, le neutre et éventuellement la terre. Le courant n'a pas de raison de passer et donc de chauffer le cable.
(Sinon à la limite ta prise murale devrait consommer aussi quand rien n'est branché dessus)

Un transformateur ça n'a rien à voir et consomme même sans rien de branché derrière, ca c'est normal.

Citation :
Publié par Melodida
Bon ça roule je ferais mon ML quand j'aurais le temps.
ça m'aidera surement de coucher ça par écrit et je ferais rigoler quelques joliens avec mes histoires
Ben à défaut d'avoir couché autre chose, ça pourra nous distraire !

Dernière modification par Mars et ça repart ; 18/09/2018 à 09h37. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Ethann F.
Quand je branche une rallonge sur une prise électrique (un enrouleur bien fat genre), et ce que cette rallonge consomme du courant ? (avec rien de branché dessus) Quand
Non, ça consomme rien. Sauf s'il y'a une LED (témoin que y'a du courant) dans ce cas ta conso c'est celle de la LED, c'est-à-dire franchement pas grand chose.

Si tu tiens vraiment à faire le test tu débranche tout chez toi, tu vérifies au compteur que ta conso est bien à 0, et tu branche ton touret, normalement tu sera toujours à 0.
Citation :
Publié par Lithiye
Oui tu as une légère perte d'énergie, tout comme un chargeur qui reste branché (même sans rien au bout) consomme légèrement ^^
Circuit ouvert, 0 courant, 0 conso. Un chargeur consomme en général parcequ'il y a un transfo dedans, donc le circuit 220V alternatif est fermé même si il n'y a rien de branché sur le circuit 5V (ou 12V ou whatever) continu.
"Circuit ouvert, 0 courant, 0 conso."

Oui voilà, on est bien d'accord, son affirmation était donc erroné.

(Je n'arrive plus à citer les gens sur Jol, le message disparait après 1 seconde que la page a chargé...)
Citation :
Publié par Aiina
Yo,

Aujourd'hui en voulant faire un virement, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas avec le message d'erreur suivant (caisse d'épargne) "compte en opposition", vous savez ce que celà signifie?
Ils veulent un justificatif de domicile. C’est leur truc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés