Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Selty
Balise [noparse] pour ne pas avoir à rajouter des espaces ou autres dans les balises bbcode.
"[noparse][s]test[/s][/noparse]" donne "[s]test[/s]".
Roooh l'autre depuis qu'il est orléanais il commence à se la péter.
Fais gaffe Selty, tu es en train de changer.
Message supprimé par son auteur.
Ce n'est pas très urbain de se moquer des animateurs zet responsables de la section Divers.
Citation :
Publié par Sance
Fait une petite sieste de 20min, et après tu vois
Du coup par esprit de contradiction je me fais des tartines beurre de cahuète + chocolat #healthychoices - et après j'aviserai.
2 semaines de vacances, pour l'instant 11 jours malade, vu qu'on est pas sur le thread du gentillisme forcené je crois que je peux le dire : je déteste la terre entière.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Ce n'est pas très urbain de se moquer des animateurs.
Le seul zanimateur de l'équipe Divers est un compte fake inactif depuis janvier 2016.

Faut dire que la dernière animatrice a traumatisé le manage menthe, ça n'aide pas.
Citation :
Publié par Val'[II]
Super ça de pousser les autres à la faute. Je ne te félicite pas hein.
Quelle faute ? C'est quoi ce vieux fond rance de culpabilité judéo-chrétienne ? C'est pas une faute de manger, c'est la vie. Je sais pas toi, mais moi si je manges pas je meurs.
Pareil si je dors pas d'ailleurs.
Citation :
Publié par TabouJr
Le seul zanimateur de l'équipe Divers est un compte fake inactif depuis janvier 2016.

Faut dire que la dernière animatrice a traumatisé le manage menthe, ça n'aide pas.
On pourrait filer ce rôle à CL non ? Franchement ce serait mérité.
Citation :
Publié par DaBlob
Quelle faute ? C'est quoi ce vieux fond rance de culpabilité judéo-chrétienne ? C'est pas une faute de manger, c'est la vie. Je sais pas toi, mais moi si je manges pas je meurs.
Pareil si je dors pas d'ailleurs.
Ce n'est pas cela que j'entendais mais c'est comme cela que ça sonnait, mea culpa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés