Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TabouJr
Le seul zanimateur de l'équipe Divers est un compte fake inactif depuis janvier 2016.

Faut dire que la dernière animatrice a traumatisé le manage menthe, ça n'aide pas.
J'ai souvenir d'un bot qui postait consciencieusement des news sur le site des Divers, tu as une idée ?
Ca s'est arrêté en 2013, ça doit être un random fake une fois de plus.
Citation :
Publié par Meine
Non mais, je, me, marre. Les deux tiers des posteurs de ce Wiki sont de pures inventions, Tsabo et Leni ne sont là que comme alibi. D'ailleurs, ce n'est pas joli joli.
En plus il est à la masse ce wiki, je suis SDF nomade depuis un peu plus d'un an (en tout cas absolument plus du côté de Valenciennes, ah ah)
Citation :
Publié par TabouJr
C'était Agahnon.
A priori ce bot est toujours actif.
Oui mais (sauf si ça a rechangé entre temps) il n'est plus employé de la SARL JEUXONLINE, ce qu'il était à l'époque.
Le changement de nom Ganondorf => Aghanon date de l'époque de son emploi par JoL d'ailleurs.
Citation :
Publié par Selty
Oui mais (sauf si ça a rechangé entre temps) il n'est plus employé de la SARL JEUXONLINE, ce qu'il était à l'époque.
Le changement de nom Ganondorf => Aghanon date de l'époque de son emploi par JoL d'ailleurs.
En fait, je crois que Fudo essayait d'être méchant gratuitement envers moi. Y'a des trucs qui ne changent pas hein, attaque un modal Divers qui fait max 200 actes de modération par mois (ce qui est ridicule sauf si tu modères l'UdV, je pense qu'on sera d'accord) et tu encoures une sanction, attaque l'équipe du site et tout le monde s'en fout.
Méchant c'est vite dit ! Taquin tout au plus. Ou relou.
Mais c'est bien de toi que je parlais effectivement.
Je trouvais touchant que tu fasses ça consciencieusement, car je pense que le site divers doit certainement être la page de JOL la moins lue.
Citation :
Publié par TabouJr
En fait, je crois que Fudo essayait d'être méchant gratuitement envers moi.
À merde. J'espère que tu as survécu à cette grossière attaque Tabou, et je ne te félicite pas Fudo. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif

Citation :
Publié par Darth Corwin
En quoi consiste le job d'animateur de la section Divers ? (Vraie question.)
Tu fais des sondages.

V7y75P7.png
Citation :
Publié par Darth Corwin
En quoi consiste le job d'animateur de la section Divers ? (Vraie question.)
Techniquement, à faire des sondages sur tes threads et à pouvoir set/unset les messages mis en avant en haut du forum (tu sais, ceux que personne ne lit jamais).

Humainement, à obtenir un tag de rédaction parce que tu veux pas utiliser l'attachment forum pour tes images et t'as besoin d'accéder à JoL-Upload, et après tu te plains de recevoir les notifications mails des rédacs, parce que bon, tu voulais juste un truc pour héberger des images sur JoL mais responsable de dév. pour un accès FTP, c'était pas jouable alors t'as renégocié avec ton ego un tag un peu moins flashy, du coup, ça t'emmerde d'ignorer une poignée de mail vu les compromis que tu as déjà fait.

En vrai, à faire chier en te croyant le centre du monde parce que tu organises des jeux genre les loups, ce que d'autres ont fait sans avoir aucun des droits qu'accordent le tag Animateur après que tu as ragequit parce qu'on ne te reconnaissait pas à ta juste valeur.

Citation :
Publié par Selty
À merde. J'espère que tu as survécu à cette grossière attaque Tabou
J'ai essayé de parer en feintant l'incompréhension mais t'as tout pété ma strat.
Tu peux pas aussi ninja-edit les postes en étant animateur ?
Genre t'as pas accès au modo-aide et à l'édition modo, mais tu peux éditer les messages en scred sans que ça passe dans l'historique de modération (mais ton pseudo apparait en bas du message dans la ligne "édité le dd-mm-yyyy par xxx").

J'sais plus, et je crois que j'ai jamais eu de tag ou compte Animateur donc je ne sais pas du tout pourquoi j'ai ce souvenir.
Citation :
Publié par TabouJr
Techniquement, à faire des sondages sur tes threads et à pouvoir set/unset les messages mis en avant en haut du forum (tu sais, ceux que personne ne lit jamais).

Humainement, à obtenir un tag de rédaction parce que tu veux pas utiliser l'attachment forum pour tes images et t'as besoin d'accéder à JoL-Upload, et après tu te plains de recevoir les notifications mails des rédacs, parce que bon, tu voulais juste un truc pour héberger des images sur JoL mais responsable de dév. pour un accès FTP, c'était pas jouable alors t'as renégocié avec ton ego un tag un peu moins flashy, du coup, ça t'emmerde d'ignorer une poignée de mail vu les compromis que tu as déjà fait.

En vrai, à faire chier en te croyant le centre du monde parce que tu organises des jeux genre les loups, ce que d'autres ont fait sans avoir aucun des droits qu'accordent le tag Animateur après que tu as ragequit parce qu'on ne te reconnaissait pas à ta juste valeur.
T'es vraiment rancunière pour en parler encore des années après.
Citation :
Publié par Elthachou!
Moi j'ai peur de poster sur le topic Loup Garou, ça peut la rez.
Cela ne risque pas d'arriver.
C'est peut-être pour ça que la dernière tentative d'en faire un a échoué, ou bien le manque de participants parce que le forum est moribond... hum va savoir.
Citation :
Publié par Elthachou!
Moi j'ai peur de poster sur le topic Loup Garou, ça peut la rez.

Malheureux, ne touche jamais au topic loup garou, seul l'inventrice officielle du loup garou sur jol a le droit de faire des loup garou sur jol et personne n'autre, c'est interdit, c'est ecrit et c'est comme ca. Sinon on envoie la cyberpolice chez toi te couper internet et ses cyber avocats qui vont beaucoup rire en lisant tes posts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés