Quelques news sur la 1.9 [à compléter]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pasque ca sera posté directement sur l'officiel maybe ^^ mais n'etant pas en contact avec Arathaur j'avai l'avantage de pouvoir assouvir quelques attentes sans me faire taper sur les doigts

En meme temps y'a deux solution! Soit c'est posté en mieu traduit et detaillé officielement soit c'est une video qui nous montre tout ça(possible l'extré qui circule en mauvaise qualité provenant de la conferance)
woot, claim/need
les crit mag + resist crit mag / resist crit phy
je vois ça comme un nerf des plus bas level sur les plus haut level qui auront sans doutes des stats supérieures de base ainsi que sur leurs items avec peu de concéquences sur des levels équivalents
m'enfin wait&see, ça va surement pas révolutionner grand chose
par contre tout le reste : miamiam

et si le screen de l'arme fusionnée est correcte dans ce cas ça m'a l'air bien porcasse et j'espère que les sorc/SM qui portent des bouquins pourront les fusionner eux aussi

Citation :
Publié par logatla
Hop j'ai traduit à la va vite les info croisé sur un autre fofo histoire de contenté les plus impatien

Patch note traduction plaync (site officiel de Aion coréen)

1. les dates : 1.9 en mars, les 2.0 versions en mai

2. nouvelle interface lfg

3. rachat d'item vendu au pnj

4. nouvelles barre de sorts mobiles ajouté

5. nouvelles compétences : au niveau 40, chaque classe peut apprendre une compétence que vous utilisez pour éviter stun/trebuché/prise d'ether pendant une courte période (buffs résistance à étourdir). au niveau 48, vous découvrez une compétence qui empeche un enchainement adverse et vous permet de contre-attaquer immédiatement

6. nouvelles statistiques:
a. les clercs auront une nouvelle stat d'augmentations de soin des sorts
b. Crit magique sur les sorts rajouté
c.Ajout des stats de resist critique magique/defence critique magique
d.ajout des stats de resist critique physique/defence critique physique

7. 2-combinaison d'armes 2 main via pnj

8. max enchantement augmenté à + 15

9. dés le niveau 20, vous pouvez modifier l'apparence de vos vêtements et obtenir de nouvelles ailes

10. robe luxueuse pour asmodien
11. robe sexy pour asmodien
12. robe luxueuse pour elyos
13. robe enfantine pour elyos

a. Une modification du system d'xp pour acceleré le up niveau
b. Plus de point de retour possible,
c. taux plus élevés de loot dans les instances majeures et certains nouveaux items ajouté.
d. nouveaux item d'abysse de qualité bleu moins couteux sans medailles
15. nouvelles quêtes journalières vous pouvez les faire une fois par jour
16. changement de [dungeon dredgion; "Plus de technique sera necessair"

note : 2.0
autres remarques: -niveau à 55
- les templars auront une compétence pour augmenter leur agro
-abysse terrestres ajouté dans 2.0
-Prise de forteresse differente dans les abysse terrestre (pas de kill gardien)
-ajout de famillier non destiné au combat
-plus d'item de qualité orange rajouté

source
http://www.aionsource.com/forum/aion...anslation.html
Citation :
Publié par Mygo
Une stat de crit magique signifie aussi une perte de points dans d'autres stats et un choix à opérer.
C'est sûr, mais vu la manière dont les sorcs poussent le magic boost au delà de leur premier soft cap, plus la possibilité pour eux de fusionner leurs armes, et l'orbe élite abyssale 30 tellement abusée qu'elle reste compétitive en pvp 50, si c'est pour qu'ils perdent 10% de dégâts de base mais gagnent 40% de chances de faire 2X dégâts, je ne crois pas qu'ils y perdent au change.

Et les scrolls casting speed me font rire (jaune), quitte à perturber l'équilibrage existant, autant y aller à fond, hein?

Je vous suggère d'aller voir des vidéos de Sqlmat ou Gama, qui sont stuffés en abyssal 30, en général on a à peine le temps de lire leurs noms qu'on est déjà mort. A moins de nerfer tous les sorts de, par exemple, 25%, tout ajout de crit magique ne va qu'amplifier significativement leur burst pvp déjà monstrueux.
96M la paire d'ailes ... lolz
Citation :
Publié par Shadowsword8

Je vous suggère d'aller voir des vidéos de Sqlmat ou Gama, qui sont stuffés en abyssal 30, en général on a à peine le temps de lire leurs noms qu'on est déjà mort. A moins de nerfer tous les sorts de, par exemple, 25%, tout ajout de crit magique ne va qu'amplifier significativement leur burst pvp déjà monstrueux.
euh ... sqlmat est en full 50 avec l'arme 40 ....
à peine le temps de lire leur noms oui ça c'est dû au déséquilibre entre sorciers asmos et sorciers elyos, si je ne fais pas erreur les premiers peuvent avoir accès à un bonus de 100% de casting speed dans certaines conditions rendant tout les skills instant (si je me souviens bien il faut une bonne arme casting spd + stigma asmo + mantra aede) étant elyos j'espère même pas avoir le même stigma étant donné le cheat que cela produit ( DP4K inferno instant toussa) mais plutôt une correction
Citation :
Publié par Darkhain
3 nouveaux slots de stigma woot woot (bientôt on pourra mettre toute les stigmas lol)
ben y en aura surement de nouveaux sur la plage 50-55
Visiblement les nouveaux stigmas seront surtout, voire exclusivement, des stigmas avancés. Espérons que ça sera un peu plus flexible et qu'il ne faudra pas prendre X stigmas inutiles pour accéder aux bons.
Citation :
Publié par Shadowsword8
C'est sûr, mais vu la manière dont les sorcs poussent le magic boost au delà de leur premier soft cap, plus la possibilité pour eux de fusionner leurs armes, et l'orbe élite abyssale 30 tellement abusée qu'elle reste compétitive en pvp 50, si c'est pour qu'ils perdent 10% de dégâts de base mais gagnent 40% de chances de faire 2X dégâts, je ne crois pas qu'ils y perdent au change.

Et les scrolls casting speed me font rire (jaune), quitte à perturber l'équilibrage existant, autant y aller à fond, hein?

Il n'y a pas de soft cap magique. Et l'orb 30 est naze en PvP car elle manque cruellement de magic accuracy qui est bien plus important que le magic boost de fait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés