|
Comment je me suis retenu pour pas mettre la trad, mais Arathaur nous a demandé de ne pas mettre de trad parce que... <suspenssssss>
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quelques news sur la 1.9 [à compléter]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je verrais bien le :
" Faaaaaakkkkkkkkkeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee " ![]() |
![]() |
|
|
Tu parlais de 2h du matin,j'espère que ce sera le cas,je suis un couche-tard,donc ça me convient tout à fait!
![]()
Empereur / Impératrice
|
Bon c'est décide je reroll sorc avec l'implantation des critiques sur les spells magiques...juste nimp
|
![]() |
|
|
Evitez de ouinouin avant patch note complet et traduit en detail au final les info la sont lite et evasives donc autant attendre
|
![]() |
|
|
Edit:forget that, sorry mygo :P
|
![]() |
|
Sorcellerie/Morticia |
Trouver plus de messages par Sorcellerie/Morticia |
|
ça va coûter chère le +15
![]() |
![]() |
|
|
Une stat de crit magique signifie aussi une perte de points dans d'autres stats et un choix à opérer.
|
![]() |
|
|
1h58 ! elle est ou ste "surprise!!!"
![]() |
![]() |
|
|
Oui,on approche de l'heure H!
![]() |
![]() |
|
|
Il y a un sorcier qui m'a dit que la crit magique fonctionnait et que parfois sont sort faisait dégât x2, je lui ai dis que c'était un Meetauh.
|
![]() |
|
|
oui il l'est il n'y en a pas de crit magique offensif à l'heure actuel
2h20 !!!! tssss !!! |
![]() |
|
|
woot, claim/need
les crit mag + resist crit mag / resist crit phy je vois ça comme un nerf des plus bas level sur les plus haut level qui auront sans doutes des stats supérieures de base ainsi que sur leurs items avec peu de concéquences sur des levels équivalents m'enfin wait&see, ça va surement pas révolutionner grand chose par contre tout le reste : miamiam et si le screen de l'arme fusionnée est correcte dans ce cas ça m'a l'air bien porcasse et j'espère que les sorc/SM qui portent des bouquins pourront les fusionner eux aussi Citation :
|
![]() |
|
|
miam
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Invité
|
96M la paire d'ailes ... lolz
![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
3 nouveaux slots de stigma woot woot (bientôt on pourra mettre toute les stigmas lol)
|
![]() |
|
|
question : le gold selling est autorisé en corée ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|