Quelques news sur la 1.9 [à compléter]

Fil fermé
Partager Rechercher
OMG il y aura des NPC qui vendront de l'ether et des fulx Oo

crit magic sur les magic, trop cheat
enfin à voir si çà suis le même taux et bonus multiplicateur que la crit. physique.
Citation :
Publié par Jurian
OMG il y aura des NPC qui vendront de l'ether et des fulx Oo

crit magic sur les magic, trop cheat
enfin à voir si çà suis le même taux et bonus multiplicateur que la crit. physique.
Il y a peu de chance tout de même, lorsque tu vois la fréquence de crit d'un Assasin, Rodeur, voir même d'un Aede perma mantra ... je doute fort que les Sorc puissent "critiquer" aussi facilement ; ça exploserai littéralement leur DPS est est déjà un des plus monstrueux du jeu. Je n'ose pas imaginer le massacre et les plaines que cela entraînerai Oo

Pour les NPC vendeurs d'Ether/Flux j'avoue que ça me surprend aussi, les deux étant des sources de commerce assez importants, à quoi bon avoir foutu un métier de récolte d'ether pour ensuite les foutre en vente et ainsi brider les fluctuations du marché ?
Citation :
Publié par Jyjy_
Il y a peu de chance tout de même, lorsque tu vois la fréquence de crit d'un Assasin, Rodeur, voir même d'un Aede perma mantra ... je doute fort que les Sorc puissent "critiquer" aussi facilement ; ça exploserai littéralement leur DPS est est déjà un des plus monstrueux du jeu. Je n'ose pas imaginer le massacre et les plaines que cela entraînerai Oo

Pour les NPC vendeurs d'Ether/Flux j'avoue que ça me surprend aussi, les deux étant des sources de commerce assez importants, à quoi bon avoir foutu un métier de récolte d'ether pour ensuite les foutre en vente et ainsi brider les fluctuations du marché ?
crit sur aoe DP4K
/taunt off
Citation :
Publié par Jyjy_
Je pense que ces marchands n'auront aucun effet en pratique, vu les prix de base, et heureusement. Excepté peut-être pour les flux d'arme/armure 50, mais dans ce cas précis c'est plutôt une bonne chose, ça éviterait d'avoir à sortir 40 millions de coût de craft pour une arme experte 50 bleue...

Pour l'aether, c'est pas un souci, vu les prix. Je vois pas trop qui voudrait payer 4.82k pour de l'aether 300 blanc...

Sur les screens d'armes, on voit un level de manastones jusqu'à 70. Et des armes abyssales de qualité Eternelle (épée qui fait du 171-211, 19% attack speed, +38 attack, +67 crit, 6% dégâts pvp, 6 slots, miam) qui doivent avoir un coût en AP délirant...
le problème est surtout sur les prix de l'ether et flux bas lvl.
La poudre d'ether coute plus cher que l'od, de même pour les minerais.

j'espère une refonte du gain d'AP pour la 2.0 avec les abyss terrestres.
Citation :
Publié par Mr Duke
ben y en aura surement de nouveaux sur la plage 50-55
Si je ne me trompe pas, les screens c'est pour la 1.9 et non pas la 2.0. Donc lvl 50 toujours. Mais j'imagine bien qu'ils rajouteront des stigma même en 1.9.
Sinon ça me gêne le crit magie + boost heal. A moins qu'ils rajoutent du stuff qui change tout niveau stats ( bcp plus de hp pool ).
Les healer vont foutre les gens full life avec leur petit halo de soins ca va le faire :x
(Enfin en remarque dans un set PvE ça peut permettre à l'aede d'être un véritable assist heal).

Crit.magique ça me fait très peur au vue de ce que c'était sur L2 (j'ai joué Sps et le crit c'etait un sort sur deux), a moins que le critique ne rajoute pas de dégâts mais un état (du genre le KB du rôdeur mais la ce serait plutot la res magie diminué).
De même pour les resist critique, ça influera sur les effets des critique KB/KD ou sur le proc du critique ?
Citation :
Publié par Mygo
Une stat de crit magique signifie aussi une perte de points dans d'autres stats et un choix à opérer.
Hmmm moi j'aime bien le crit de l'inferno (ou de la DP4K ? )

Dans l'idée de toute façon oui il faudra choisir , MAIS , ça ne se fera pas au détriment de la puissance magique, on gemme pas puissance quand on est full miragent (ou peu pour les furieux) du coup c'est vraiment du freedps en rab et je lâche sans soucis 1k pv pour 13 gemmes crit magique +15

(LOLOLOL les reprises d'aggro par contre)
Citation :
Publié par seringue
Hmmm moi j'aime bien le crit de l'inferno (ou de la DP4K ? )

Dans l'idée de toute façon oui il faudra choisir , MAIS , ça ne se fera pas au détriment de la puissance magique, on gemme pas puissance quand on est full miragent (ou peu pour les furieux) du coup c'est vraiment du freedps en rab et je lâche sans soucis 1k pv pour 13 gemmes crit magique +15

(LOLOLOL les reprises d'aggro par contre)
Euh, on ne gemme pas de puissance magique en full Miragent ? Bah dans ce cas tu te retrouves avec un sorcier qui a 1200 mboost max, allez peut être 1400-1500.
Citation :
Publié par Stof
Euh, on ne gemme pas de puissance magique en full Miragent ? Bah dans ce cas tu te retrouves avec un sorcier qui a 1200 mboost max, allez peut être 1400-1500.
et ben.
mon sorc 36 a presque les 1200 mboost sans aucune stone MB, donc bon, si au 50 en full mirargent on a pas mieux, je ne ferais effectivement pas cette armure
Citation :
Publié par Arche / Niarf
Crit.magique ça me fait très peur au vue de ce que c'était sur L2 (j'ai joué Sps et le crit c'etait un sort sur deux), a moins que le critique ne rajoute pas de dégâts mais un état (du genre le KB du rôdeur mais la ce serait plutot la res magie diminué).
J'avoue que si c'est pour finir avec du PvP "instant" à la L2 à coup de crit magic, ça risque de poser soucis ...
M'enfin pour le moment le PvP est relativement plus équilibré que sur L2 donc bon, toutes les classes ont les outils pour se défendre et représenter une menace à la fois ( oui oui, même les Glad, je vous vois venir ), m'étonnerai qu'ils foutent tout en l'air avec un système de crit magic bancal tout de même :/
A mon avis, ce sont juste des PNJ internes à un serveur de bêta-test, pour permettre d'avoir tout tout de suite et ne pas perdre de temps pour monter la récolte / les trucs comme ça.
A mon avis je pense pas
A quoi servirait de mettre des prix ? ( les prix changerons peut être d'ici que sa soit chez nous )
Si les dev voulaient permettre de tester du craft ou autre via ces flux ils les auraient donner d'une façon plus rapide vue que c'est pour tester.
Le mec du screen a 164M donc bon la le prix des flux il s'est osef ;D
En même temps sa fait 1 ans voir un peu plus qu'il est sur le jeux ça se trouve
Donc depuis le temps je pense qu'il n'a plus de prob de thune entre se que tu vend et farm ( c'est leur sport favoris ) bah ils on pas de prob
Thx je l'ai vu aussi ^^ , mais ça ne sert à rien de le trad... enfin... en théorie... enfin... pffff... enfin comm. NCwest tout ça tout ça... en retard comme d'hab.
Ah la vache, en fait il manquait bien des tonnes d'info et on est pas loin des 20 pages de changement en effet

Go go googletrad !

OMG²! J'ai l'impression que notre equipement va booster notre pet à nous Spiritmasters Need trad! Et ces boulets d'AionSource qui sont en maintenance
Citation :
Publié par Ekainen
Ca va paraître idiot mais une des meilleures nouvelles, je trouve que c'est ça :

3d761a20ee76a8b0323f82a2.jpg

Vraiment ... T_T
LOL +1
Mort au bateau a attendre 107 ans x)
Citation :
Publié par Ekainen
Ca va paraître idiot mais une des meilleures nouvelles, je trouve que c'est ça :

3d761a20ee76a8b0323f82a2.jpg

Vraiment ... T_T
Pourtant ça permettait d'afk 25minutes, de sortir le chien, de faire les courses, préparer à manger, partir visiter l'Amazonie, escalader l'Everest... revenir chez soi, voir qu'on avait raté le bateau à 2sec près... repartir faire le tour du monde à la brasse, construire son garage avec des allumettes...
Que des bonnes nouvelles tout ça, me donne enfin des raisons de continuer à payer un abonnement.

Vivement la traduction, parce que les images pleines de descriptions d'objets, je pige que dalle... Oh, et les ailes à 96M, mais bien sur !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés