Quelques news sur la 1.9 [à compléter]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Déception... pour le Dredgion, si je calcul vite fait, en gros on gagne 1000 AP de plus avec la victoire, mais on va perdre genre 1000 a 1500 AP a cause du temps ( 20 min en moins pour faire des points )

Donc en gros, gagner apportera le meme nombre d'AP qu'actuellement, mais perdre rapportera 1000AP de plus et plus vite.

Le pire dans tout ca c'est de pas changer les vrai problemes du Dredgion... ( ninja surka, trains... )
Faut voir pour le ninja quand même. L'ajout de portes qui vont bien avec plus de HP pourrait quand même rendre l'opération très délicate.
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Déception... pour le Dredgion, si je calcul vite fait, en gros on gagne 1000 AP de plus avec la victoire, mais on va perdre genre 1000 a 1500 AP a cause du temps ( 20 min en moins pour faire des points )

Donc en gros, gagner apportera le meme nombre d'AP qu'actuellement, mais perdre rapportera 1000AP de plus et plus vite.
1000 a 1500 AP en 20MN au dredgion ? pour toi tout seul ou pour le groupe car la je vois une jolie blague sur le decompte des APs reels et des Points du dredgion...
En faisant 10k+ points tu ne recois qu'un maximum de 2200 a 2500 ap bonus donc 5000++ APs a la sortie. Donc ma question est comment arrives-tu as calcule 2000 APs reel en 20mn ? xD

Citation :
Publié par Aiwë Laica
Le pire dans tout ca c'est de pas changer les vrai problemes du Dredgion... ( ninja surka, trains... )
Les trains de mobs font partis de la strategie du dredgion (on aime, on aime pas mais cela fait bien partie du jeu...) et dans le patch note il y a bien un "anti ninja solotage cheated assassin surka" puisque les surka devront etre fait dans un ordre precis ce qui obligera donc a beaucoup plus de cohesion et plus de strategie... Une vraie mise a jour donc...

Rien contre toi, mais j'avoue avoir saute de joie pour cet info sur le dredgion et voir quelqu'un la demonter comme ca me fait mal au coeur. stop "les blases" du jeu...
Citation :
Publié par aezeekial
Les trains de mobs font partis de la strategie du dredgion (on aime, on aime pas mais cela fait bien partie du jeu...) et dans le patch note il y a bien un "anti ninja solotage cheated assassin surka" puisque les surka devront etre fait dans un ordre precis ce qui obligera donc a beaucoup plus de cohesion et plus de strategie... Une vraie mise a jour donc...
ou pas, selon moi la traduction veut que 5 surka doivent être détruit afin que le capitaine arrive (peut importe l'ordre), nottament afin d'eviter les rush capitaine a l'auto-rez des le depart quand tu vois la team en face

Citation :
The five surkanas must be killed in order for Adhati (?) to appear, and a message will be displayed toshow that he appears.
il vaut mieux attendre une traduction officiel a mon humble avis
Citation :
aezeekial
J'ai pas fait de calculs precis, juste que quand on prend presque tout, on monte a 5500 voir plus, hier j'ai fait 5800 sans prendre le premier surka des asmo, ni la salle centrale ou y a Lakhane ( si ca s'ecrit comme ca )
En 1 heure, bien limite, on fait genre 2000 a 2800 AP de plus que le bonus de victoire ( 3500 ), donc ouais en gros 20min c est entre 650 et 900 AP au final.

Et encore c'est en gros, y a des surka qui payent plus que d'autres, ainsi que les points recup sur l'ennemi etc.

Mais quoi qu'il en soit, ce sont les perdant qui y gagnent plus par rapport a l'ancien systeme, c'est pas ca qui va rendre plus passionant les Dred.

Les bugs, les déséquilibres, on aime ou on aime pas, ca fait parti du jeu...

Merci Arathaur
Dredgion, anti train et anti ninja :

Citation :
All monsters have been changed to sense advanced stealth. The monsters’ movement speed has been increased.

The stats of monsters placed in the Surkana area have been increased. The stats of normal monsters have been decreased.
Pas mal de trucs ajoutés "lors d'un patch ultérieur",on sent qu'une partie du patch est dédiée à la mise en place des structures pour la 2.0,ça corrobore l'hypothèse des releases rapprochées!

De très bons ajouts globalement,vivement que ce soit déployés sur les serveurs euro(des rumeurs disent fin Mars)!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés