Aller à la page... |
Quelques news sur la 1.9 [à compléter]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
exemple : Espadon du général de la 47e brigade + Espadon d'Hallion = tu crés cette arme Attaque308 - 324 Vit. d'attaque2.4 Précision854 Crit. physique10 Parade816 Préc. magique260 PV maximum+290 Crit. physique+52 Vit. d'attaque+19% PV maximum+208 Attaque physique+23 Crit. physique+41 et 8 emplacement de manastone. avec un bonus d'attaque suivant la seconde arme fusionné |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Mouais, je préfère encore mes ailes de bases en faite
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
par contre vla la galere a mettre des manastones sur 10 slots ou plus ![]() |
![]() |
|
|
Et dans 5 mois encore, tu changes de stuff car il y a la 3.0.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Du coup, si j'arrive a l'arme fenris, va falloir que je choisisse bien mon arme ![]() Les armes à 1 mains, apportaient plus de stats certes, mais fo voir aussi, que ca coutait 2 fois plus cher pour les enchanter et foutre 2 pierres divines. De plus, quand on regarde les prix des armes 2 mains (au pnj abyssal par ex) et des armes 1 main, cest le meme prix (!!!). Au moins de ce coté la, léquilibre est présent maintenant, puisqu'il faudra 2 armes 2 mains (pour les accumuler). |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
Alpha & Oméga
|
8 emplacements de manastone... Bonne chance pour réussir à y placer vos 8 pierres vertes sans tout péter à chaque fois xD
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Faut pas vous exciter, le temps de lire plusieurs post au boulot en alttab il passe 5 minutes, je vois pas les nouveaux posts.
|
![]() |
|
|
Non ce seront les seules stats qui ne se cumuleront pas, on aura la meilleure des deux.
|
![]() |
|
|
Merci de vos réponses, j'avais bel et bien mal compris.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|