Quelques news sur la 1.9 [à compléter]

Fil fermé
Partager Rechercher
edit : elianore a été plus rapide que moi, ms le ps tient toujours

Au plaisir le gros,

ps : Garde tes sous, ds 3 mois, le fenris tu le jetteras, et le nouveau set demandera encore plus de sous
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Pas sur d'avoir compris un truc: ca consiste en quoi le nouveau systeme pour les armes 2 mains la ?

le glad pourra porter 1 armes a 2 mains, dans chaque main ?(comme le guerrier de WOW par ex avec le bon talent)
non tu fusionneras deux espadons en un seul et tu garderas les stats des deux

exemple : Espadon du général de la 47e brigade + Espadon d'Hallion

= tu crés cette arme

Attaque308 - 324
Vit. d'attaque2.4
Précision854
Crit. physique
10
Parade
816
Préc. magique
260

PV maximum
+290 Crit. physique+52 Vit. d'attaque+19%
PV maximum+208 Attaque physique+23 Crit. physique+41

et 8 emplacement de manastone. avec un bonus d'attaque suivant la seconde arme fusionné
Citation :
Publié par Elianore
On aura toujours 1 seule arme a 2 mains.

La modification, c'est de cumul de stats.

En gros tu combine 2 armes de même type (uniquement valables pour les armes 2 mains, -> lance, épée 2m, orbe/book, arc, baton).
La combinaison te donne une nouvelle arme avec :
L'attaque magique et physique uniquement de l'arme de base + 20% de l'arme secondaire.
Les carca secondaire des 2 armes.
2 groupe de manastones correspondant a l'arme principale et l'arme secondaire (en gros 12 manastone si tu as cumule 2 armes abyss).

Pour ce qui est du cumul des stats secondaires, ça ne marche pas avec l'atk speed, le cast speed et les bonus de dêgat pvp (ce n'est pas un cumul).
La caractéristique retenue est la plus haute, par exemple tu cumule 1 arme 17% atk speed et 1 arme 19% atk speed.
L'arme finale aura 19% atk speed.

Note : ce que j'appelle les caract de base, c'est le pavé dans lequel il y a la plage de dégât, jusqu'au "trait"; et les carac secondaire, c'est tout les truc en dessous du trait avec en général un +x quelque chose.
Fixed.
Citation :
Publié par Halcyon
ps : Garde tes sous, ds 3 mois, le fenris tu le jetteras, et le nouveau set demandera encore plus de sous
Et tu fais quoi durant les 3 prochains mois alors ?
xD
Citation :
Publié par nodoka

= tu crés cette arme

Attaque308 - 324
Vit. d'attaque2.4
Précision854
Crit. physique
10
Parade
816
Préc. magique
260

PV maximum

et 8 emplacement de manastone. avec un bonus d'attaque suivant la seconde arme fusionné
omg si tu mixe miragent avec une abyssal, ca va faire des bonus de psychopath lol

par contre vla la galere a mettre des manastones sur 10 slots ou plus
Citation :
Publié par Ghim Lenain
omg si tu mixe miragent avec une abyssal, ca va faire des bonus de psychopath lol

par contre vla la galere a mettre des manastones sur 10 slots ou plus
Les slots sont complètement indépendants, comme si tu mettais des manastone dans deux armes différentes.
Citation :
Publié par Stof
Les slots sont complètement indépendants, comme si tu mettais des manastone dans deux armes différentes.
cool, piting ca va nous changer d'avoir AUTANT de bonus et de manastone, on va vraiment avoir de mini ragnarok dans les pognes (enfin pour ceux ayant le stuff pour... c'est pas mon cas mais ca reste l'objectif ! )

par contre, pour le dreadgion, 40 minutes pour tuer adhati ? ca fait pas un peu court ? faut vraiment que l'équipe en face soit pas virulente non ?
Citation :
Publié par nodoka

= tu crés cette arme

Attaque308 - 324
Vit. d'attaque2.4
Précision854
Crit. physique
10
Parade
816
Préc. magique
260

PV maximum

ah oué quand meme. Mais cest hyper abusé non ? (je joue glad 50, donc je whine pas hein) les armes 2 mains avaient deja certains avantages (coup trebuchant etc), ben la c clair.. omg les armes 2 mains now..

Du coup, si j'arrive a l'arme fenris, va falloir que je choisisse bien mon arme

Les armes à 1 mains, apportaient plus de stats certes, mais fo voir aussi, que ca coutait 2 fois plus cher pour les enchanter et foutre 2 pierres divines.
De plus, quand on regarde les prix des armes 2 mains (au pnj abyssal par ex) et des armes 1 main, cest le meme prix (!!!). Au moins de ce coté la, léquilibre est présent maintenant, puisqu'il faudra 2 armes 2 mains (pour les accumuler).
Citation :
Publié par beholder2
8 emplacements de manastone... Bonne chance pour réussir à y placer vos 8 pierres vertes sans tout péter à chaque fois xD
Citation :
Publié par Stof
De rien
Citation :
Publié par beholder2
8 emplacements de manastone... Bonne chance pour réussir à y placer vos 8 pierres vertes sans tout péter à chaque fois xD
Citation :
Publié par Stof
Merci d'avoir joué et (pas) lu

PS : et pourquoi parler de 8 slots ? Les armes à 6 slot ça existe en abyssal et donc ça sera des armes à 12 slots qu'on va voir une fois fusionnées.
Euh je suis pas sur de comprendre mais on pourrait fusionner les stats telles que bonus pvp et vitesse d'attaque..? Parce que un espadon avec vitesse d'attaque + 38% et +20% de bonus dégâts...euh.
Citation :
Publié par beholder2
Les deux séries d'emplacements sont traitées séparément.

Quand à savoir si ça va rendre les armes à une main trop bourrines, je ne pense pas. Il faut vraiment avoir joué avec les deux styles, 2H et ambi, avec des armes dotées d'attaque speed dans chaque cas, pour se rendre compte à quel point l'ambi fournit un dps supérieur en ce moment.

Citation :
Euh je suis pas sur de comprendre mais on pourrait fusionner les stats telles que bonus pvp et vitesse d'attaque..? Parce que un espadon avec vitesse d'attaque + 38% et +20% de bonus dégâts...euh.
Il a déjà été précisé dans les patch notes d'aujourd'hui que les bonus d'attack speed, casting speed et pvp ne se cumulaient pas, seul le plus important des deux est conservé.
Quand aux armes extensibles, je pense que l'arme finale reste extensible si l'arme primaire l'est. Après tout c'est essentiellement une question de skin de l'arme...
Citation :
Publié par Stof
Merci d'avoir joué et (pas) lu

PS : et pourquoi parler de 8 slots ? Les armes à 6 slot ça existe en abyssal et donc ça sera des armes à 12 slots qu'on va voir une fois fusionnées.
Faut pas vous exciter, le temps de lire plusieurs post au boulot en alttab il passe 5 minutes, je vois pas les nouveaux posts.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Les deux séries d'emplacements sont traitées séparément.

Quand à savoir si ça va rendre les armes à une main trop bourrines, je ne pense pas. Il faut vraiment avoir joué avec les deux styles, 2H et ambi, avec des armes dotées d'attaque speed dans chaque cas, pour se rendre compte à quel point l'ambi fournit un dps supérieur en ce moment.
Pour ma part en glad, c'est l'abus du weaving qui me permet d'avoir un dps supérieur à la 2H, pas la stat de 19% (même si ok ça aide). En assassin je pense que c'est très différent.

Mais bon, j'ai jamais testé l'ambi sans une arme à 19% de vitesse d'attaque donc difficile d'etre pertinent sur ce coup là.
Ceci dit comme ils voulaient nerfer la vitesse d'attaque 'd'ailleurs pas vu ce sujet dans cette 1.9), ça doit forcément être actuellement qq peu surbusay en ambi.
Citation :
Publié par Ultros
Non ce seront les seules stats qui ne se cumuleront pas, on aura la meilleure des deux.
Citation :
Publié par Choupa
Non ce seront les seules stats qui ne se cumuleront pas, on aura la meilleure des deux.
Et la vitesse d'incantation ? Elle se cumule ou pas ?
Citation :
Publié par Elianore
Non plus.
M'enfin se faire une arme +atk speed + spell cast, miam !
Arme +atk speed + bonus reporté sur les pets = ... Tempest Spirit avec +27% d'attack speed (19 de l'arme et 8 des gants) de base ? Need
Déception... pour le Dredgion, si je calcul vite fait, en gros on gagne 1000 AP de plus avec la victoire, mais on va perdre genre 1000 a 1500 AP a cause du temps ( 20 min en moins pour faire des points )

Donc en gros, gagner apportera le meme nombre d'AP qu'actuellement, mais perdre rapportera 1000AP de plus et plus vite.

Le pire dans tout ca c'est de pas changer les vrai problemes du Dredgion... ( ninja surka, trains... )
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Le pire dans tout ca c'est de pas changer les vrai problemes du Dredgion... ( ninja surka, trains... )
Quelqu'un avait suggéré sur un autre topic de simplement devoir tuer le named qui garde le surkana avant de pouvoir tomber celui ci, afin d'éviter les ninja fufu ... Tellement simple et efficace, et pourtant peu de chance de voir ça un jour
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés