Quelques news sur la 1.9 [à compléter]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slannesh
Quelqu'un pourrait faire la traduction du lien donné par Marlay svp ?
Je pense aussi qu'un wiki pour la 1.9 serait une bonne idée
+1 ! nous faut un wiki 1.9!
En tout cas j'ai la réponse à la question que je me posais depuis quelques mois déjà, avec NCsoft faut attendre longtemps pour voir les updates venir, mais quand elles sont là, elles sont grasses.
Citation :
There will be a NPC that sells all stigmas in the major cities.
Si c'est vrai, je connais un bon nombre de rôdeurs qui vont rager d'avoir payé leur Focused shot à 20M+ ...
Citation :
Publié par chaloma
Si c'est vrai, je connais un bon nombre de rôdeurs qui font rager d'avoir payé leur Focused shot à 20M+ ...
Pas si le NPC en demande 25M, 3 Hot Heath of Magic et 20000 stigma shard
Mdr DI pour toute les classes (dura 7s)... SM un drain de vie useless et un spell pour resist magi crit (le sorc et le cleric aussi)....

et le cleric le focus shield à la daoc ^^.

glad mode carton pour plus d'atk
Citation :
Publié par Darkhain
Mdr DI pour toute les classes (dura 7s)... SM un drain de vie useless et un spell pour resist magi crit....
Les skills level 48 indiqués sont les nouveaux skills anti stun : il te retire du stun et fait une contre attaque. Ici, le SM fait des dégâts de feu et se soigne par la même occasion de 100% des dégâts infligé en HP et 50% en MP d'après la trad. C'est pas mal quand même si les dégâts infligés sont corrects
Dark Poeta will have higherdrop rate – for instance, the final boss will have higher drop rate the higherits rank

Bosses of Themobos and Adma andother instances will have increased drop rate.

ho oui !!! oh oui !!!!
Citation :
Publié par Stof
Les skills level 48 indiqués sont les nouveaux skills anti stun : il te retire du stun et fait une contre attaque. Ici, le SM fait des dégâts de feu et se soigne par la même occasion de 100% des dégâts infligé en HP et 50% en MP d'après la trad. C'est pas mal quand même si les dégâts infligés sont corrects
Ca marche aussi pour le fear (vu que c'est une sorte de stun ?)
Citation :
Publié par prophetika
Ca marche aussi pour le fear (vu que c'est une sorte de stun ?)
Non car le fear n'est pas OP

Ca marche sur les mêmes skills que Unwavering Devotion/Dévotion Inébranlable

Les stuns c'est quoi ? C'est les skills qui t'empêchent d'agir à 100% sans que tu te déplace et qui ne sont pas possible à dispell par un cleric, sauf les godstone paralysie.
Et quand on pense que tout ce buzz @Blabla.com va se terminer par une 1.9 comprenant un patch note écrit sur du papier toilette entre 2 popo, par un (si ce n'est le seul) mec du support NCSoft, et incluant accessoirement 4-5 correctifs de traduction sur des mobs lvl 10-15...

sont fort chez NCSoft !!
"Dreadgion: Time will be decreased from 1hrto 40 minutes

Ø The five surkanas must bekilled in order for Adhati (?) to appear, and a message will be displayed toshow that he appears.

Ø There will be a new defencewall between weapons room (?) and a gravity control room (?), and a greatincrease in the HP of the defence shield over the entrance of (a certain room,don’t know direct translation)

Ø The amount of AP has beenchanged upon completion:

² Win: 3000AP to 4500AP

² Lose: 1500AP to 2500AP

² Tie: 2000AP to 3000AP"

Où est la machine à baffes?

Je voulais un dreadgion remanié pour être plus excitant, moins complaisant envers les gros rangs qui ont peur de risquer la perte d'AP dans les abysses.

Je crois qu'au final je ferais mieux de me faire une raison et de profiter du système, même en sachant qu'il a des conséquences néfastes sur le jeu. 2500 AP garantis pour 40 minutes... On va voir une invasion de groupes entrant dans le dreadgion non pas pour se battre, mais juste pour passer le temps en attendant de sortir avec 2500 AP...
Citation :
Publié par Shadowsword8
"Dreadgion: Time will be decreased from 1hrto 40 minutes

Ø The five surkanas must bekilled in order for Adhati (?) to appear, and a message will be displayed toshow that he appears.

Ø There will be a new defencewall between weapons room (?) and a gravity control room (?), and a greatincrease in the HP of the defence shield over the entrance of (a certain room,don’t know direct translation)

Ø The amount of AP has beenchanged upon completion:

² Win: 3000AP to 4500AP

² Lose: 1500AP to 2500AP

² Tie: 2000AP to 3000AP"

Où est la machine à baffes?

Je voulais un dreadgion remanié pour être plus excitant, moins complaisant envers les gros rangs qui ont peur de risquer la perte d'AP dans les abysses.

Je crois qu'au final je ferais mieux de me faire une raison, et de profite du système, même en sachant qu'il a des conséquences néfastes sur le jeu. 2500 AP garantis pour 40 minutes... On va voir une invasion de groupes entrant dans le dreadgion non pas pour se battre, mais juste pour passer le temps en attendant de sortir avec 2500 AP...
Tu fais comment pour avoir tes 2500 AP de défaite en AFK 40 minutes sachant que la fourchette d'AP gagnable pour les perdants est de 1500-2500 ? 1500 + 0 points dredgion = 2500 chez toi ?
@ZAg : si c'est le cas et que ca augmente de 1500 à 2500 en afk, donc 1000 pts de plus.
Mais ca augmente aussi de 3000 à 4500 pour ceux qui jouent le jeu et gagnent, donc 1500 de plus.

De toute facon, ceux qui jouent gagneront toujours plus que ceux qui ne jouent pas quel que soit le cas. Maintenant si ils preferent mettre 3 mois de plus que les autres en ne jouant pas/afk devant TF1 et venir dire sur forum qu'il n'y a pas de pvp sur ce jeu, grand bien leur fasse, ca les regarde
Citation :
Publié par Stof
Tu fais comment pour avoir tes 2500 AP de défaite en AFK 40 minutes sachant que la fourchette d'AP gagnable pour les perdants est de 1500-2500 ? 1500 + 0 points dredgion = 2500 chez toi ?
Hum suis pas fortiche en anglais, mais on peut comprendre comme toi, que la récompense pour une défaite est dans une fourchette de 1500 à 2500AP, ou bien comprendre comme lui (et j'avais compris pareil), que le nombre d'AP gagné changerai de 1500 à (to) 2500.
Citation :
Publié par ZAg
Hum suis pas fortiche en anglais, mais on peut comprendre comme toi, que la récompense pour une défaite est dans une fourchette de 1500 à 2500AP, ou bien comprendre comme lui (et j'avais compris pareil), que le nombre d'AP gagné changerai de 1500 à (to) 2500.
Mmm, c'est pas impossible en effet. Bon on verra bien une trad officielle.

Faudra bien trouver les AP pour payer les nouveaux stuff abyssaux orange de la version 2.0 de toute façon
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Pas sur d'avoir compris un truc: ca consiste en quoi le nouveau systeme pour les armes 2 mains la ?

le glad pourra porter 1 armes a 2 mains, dans chaque main ?(comme le guerrier de WOW par ex avec le bon talent)
On aura toujours 1 seule arme a 2 mains.

La modification, c'est de cumul de stats.

En gros tu combine 2 armes de même type (uniquement valables pour les armes 2 mains, -> lance, épée 2m, orbe/book, arc, baton).
La combinaison te donne une nouvelle arme avec :
Les carac de l'arme de base + 20% de l'arme secondaire.
Les carca secondaire des 2 armes.
2 groupe de manastones correspondant a l'arme principale et l'arme secondaire (en gros 12 manastone si tu as cumule 2 armes abyss).

Pour ce qui est du cumul des stats secondaires, ça ne marche pas avec l'atk speed, le cast speed et les bonus de dêgat pvp (ce n'est pas un cumul).
La caractéristique retenue est la plus haute, par exemple tu cumule 1 arme 17% atk speed et 1 arme 19% atk speed.
L'arme finale aura 19% atk speed.

Note : ce que j'appelle les caract de base, c'est le pavé dans lequel il y a la plage de dégât, jusqu'au "trait"; et les carac secondaire, c'est tout les truc en dessous du trait avec en général un +x quelque chose.
Citation :
Publié par Stof
1500 "to" 2500 ... en clair les nouveaux gains d'AP en Dread sont revu à la hausse.
Donc l'afk 40 min pour 2K5 AP sur t'es en plein dedans là :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés