Quelques news sur la 1.9 [à compléter]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gwalew
...
Ce sont des ailes déjà sur le client du jeu ("Trouvé sur le site chinois: des nouvelles ailes ajoutées via le dernier patch et extraites depuis le dossier /objects/:"), je trouverai ça étonnant qu'ils mettent déjà du contenu 1.9 dès maintenant... alors soit se sont des ailes pour la 1.9, soit pour toute autre chose (en Corée par exemple ils ont déjà eu des ailes spéciales).

@ shirality : Pas que ça sert à rien, c'est juste que dans une optique "dommage" en PvP forcément la spé dps passe devant, et en PvE sur de la cible unique le dps supplémentaire permet de garder une bonne aggro.
Citation :
Les bouclier en +15 ça va surement rendre encore plus important l'apport du shield.
ça dépend de si la précision des armes 2h augmentent ou pas

Citation :
@ au dessus : trop utile les templars au bouclar
Vu ta remarque :
- Soit tu n'as jamais joué templar lvl50
- Soit tu as monté un templar lvl50 et tu as quand même raté quelque chose.
ça fait plaisir de voir tout ça, meme si on en est pas encore à des modifications énormes, le développement de l'ui était vraiment à faire, tant mieux s'ils le font. attendons la suite des evennements, et voyons si tout ça sera aussi bien en jeu
Citation :
Publié par Mygo
2) Amélioration du système de recherche de groupe
Ho , alors ça c'est vraiment le point fort pour moi.
Un peu marre de devoir flood /3 ,/1 et déranger les gens par wisp.

Les ailes asmo sont magnifique... je regrette de ne pas avoir pris le jeu en précommande chez lafnac, l'anneau de magie aurait été assortie avec
OH MY FKING GOD YYEEEESSS !!!

8af928633f1975a5e86e038cfcfe39b6.jpg

*dancing naked*

Edit : Aw le lien semble avoir pété à l'instant, en gros on vois une arme deux mains avec 2 cases de stats en plus : on a la "case bonus stats", la "case slot" et en dessous UNE AUTRE "case bonus stats" et UNE AUTRE "case slots", donc 8 slots hahaha !
Cumul des stats secondaire et des chasses ?
Si c'est ça, c'est énorme !

L'exemple ne montre pas si on conserve / cumul le castspeed && atkspeed.

Edit : par contre les armes fenril risque ne pas pour être utilisés via ce système en arme secondaire ?
J'ai trouvé comment réutiliser mon arc draconique 30 quand j'aurai plus le niveau pour m'en servir à la main. Il passera pour améliorer le suivant avec ses 12% atk speed. NIARK ça va dépoter !
Citation :
Ce sont des ailes déjà sur le client du jeu ("Trouvé sur le site chinois: des nouvelles ailes ajoutées via le dernier patch et extraites depuis le dossier /objects/:"), je trouverai ça étonnant qu'ils mettent déjà du contenu 1.9 dès maintenant... alors soit se sont des ailes pour la 1.9, soit pour toute autre chose (en Corée par exemple ils ont déjà eu des ailes spéciales).
On peut émettre l'hypothèse que ça soit des Ailes spéciale mise en cadeau concourt, Event exceptionnel IG voir récompense vétérant X mois ect .... en tout cas il me les faut !
Citation :
Publié par Niea
On peut émettre l'hypothèse que ça soit des Ailes spéciale mise en cadeau concourt, Event exceptionnel IG voir récompense vétérant X mois ect .... en tout cas il me les faut !
Vu leur skin, si vous remarquez bien ça ressemble aux gylphes présent sur les armes abyssales en général. Peut-être est-ce justement des ailes PvP ?
Tu peux rajouter aussi d'après certains site D'actu MMo ou fantsite de Aion de sur la 1.9 est implanté demain sur les serveurs de test Koréen et la 1.9 pourrais arrivé d'ici le 17 ou 24 mars et d'après certaines personnes la 2.0 arriverais Mi-Mai.
Citation :
Publié par Mihone
Par contre ce qui m'ennuie c'est que pour compenser la puissance des duals avec une 2h il faudra quasi doublé sa puissance... Déjà que les glad frappent sec, ça veut dire que ça va devenir "the" classe à jouer ? En plus ça rendra les templars 1h useless comparé aux 2h, j'espère qu'il y aura un semblant d'équilibre dans tout ça.
le glad étant la classe la moins avantagée en 1vs1, un petit up pour nous ne va pas faire de mal
Citation :
Publié par Alys Brangwin
le glad étant la classe la moins avantagée en 1vs1, un petit up pour nous ne va pas faire de mal
*s'étouffe de rire*

C'est vraiment une manie chez les Glad de toujours se plaindre ma parole ?
Espadon de miragent + Espadon expert noble d'adamantium durable (pour prendre une arme pas trop difficle à obtenir, autour de 15 millions):

316-334
1006 précision
920 Parade

+ 654 HP
+ 589 MP
+ 55 attaque
+ 45 crit
+ 19% vitesse d'attaque

8 slots à manastones.

Miam.

Citation :
Publié par Aldweenz
Si on peut cumuler le bonus extensible avec une super arme : olol.
Je pense pas. Si ce type de bonus était cumulable, le bonus pvp des armes abyssales le serait probablement également, et 20% dégâts pvp sur une arme? Mdr...
Citation :
Publié par Alys Brangwin
ça dépend ce que ça être ce petit up.
Citation :
Publié par Alys Brangwin
la blague du jour
Citation :
Parait que le up que tu veux vient d'être ajouté... NCsoft en écoutant les glad qui se plaignaient d'avoir des problèmes en 1vs1 a inventé un mécanisme révolutionnaire permettant d'inviter une ou plusieurs personnes dans une structure appelée groupe... j'espère qu'on aura bientôt plus d'info la dessus

En groupe le glad n'est pas une cible prioritaire, les CC sont concentrés sur les healeurs et les tissus du groupe ennemi, les cibles prioritaires à tomber sont les tissus et les cuirs. Le glad dispose alors d'une assez grande marge de manœuvre pour venir au CaC du pauvre petit rôdeur adversaire, qui lui est chargé de tomber une des cibles prioritaire, pour le KB/cage et le tomber en 4sec.

Un up en solo devrait être accompagné d'une contre-partie qui causerait à nouveau du whine... ceci étant une compétence passive des glad xD

Citation :
Publié par Mocassin
Quand un glad cast , tu bouges de 3 m , de rien et fin du hs .
Perso si le glad arrive au cac et qu'il incante c'est qu'il m'a envoyé au sol, ou cage, ou envoyé au sol, ou root impétable, ou envoyé au sol... voir qu'il m'a envoyé au sol...
Citation :
Publié par Mygo
Parait que le up que tu veux vient d'être ajouté... NCsoft en écoutant les glad qui se plaignaient d'avoir des problèmes en 1vs1 a inventé un mécanisme révolutionnaire permettant d'inviter une ou plusieurs personnes dans une structure appelée groupe... j'espère qu'on aura bientôt plus d'info la dessus.
Oo tu bluff Martoni!
Citation :
Publié par Mygo
Parait que le up que tu veux vient d'être ajouté... NCsoft en écoutant les glad qui se plaignaient d'avoir des problèmes en 1vs1 a inventé un mécanisme révolutionnaire permettant d'inviter une ou plusieurs personnes dans une structure appelée groupe... j'espère qu'on aura bientôt plus d'info la dessus
Je suis généralement d'accord avec toi, et je ne vais pas commenter sur le besoin, ou pas, d'upper le glad, mais l'argument générique de type "c'est pas grave si t'es pas équilibré en 1v1, t'as qu'à grouper" a tendance à m'irriter. D'une part parce qu'il est illogique, 5 glads en groupe ne tueront pas 5 rangers (classes prises au pif) si 1 glad ne peut pas tuer 1 ranger. Si 0.8 est inférieur à 1, 6*0.8 ne feront toujours pas 6. D'autre part parce que je ne vois pas pourquoi une classe devrait par nature être dépendante des autres, alors que d'autres classes sont tout à fait autonomes en pvp.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés