Quelques news sur la 1.9 [à compléter]

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui mais, quelle est la logique qui voudrait qu'en pvp rift solo une classe soit à éviter ?

Certes, en groupe le Glad est très sympa, mais en pvp solo c'est tout de même très compliqué ...
Euh... je joue clerc heal (et je précise j'en suis très content, je me plaint pas, je l'adore ce perso ), mais pour faire un peu relativiser un peu les choses aux gens qui winent sur le glad: en Rift, si je veut pouvoir solo et ne pas passer mon temps à grey kill, j'ai besoin d'un second set orienté Mboost (et aussi de changer mon build stygma à chaque fois). Certes je suis difficile à tuer à stuff équivalent, mais je tue pas grand monde sans chance hein
Vous vous enflammez trop vite sans vraiment savoir de quoi vous parlez.
Assembler 2 armes ne va surment pas "doubler" en additionnant les stats pur.

Quant aux 8 slots, qui dit qu'il faudra pas "critique la fusion" ou autre.
ça serait un peu trop abusé je pense si ça se passe comme vous l'entendez.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Je suis généralement d'accord avec toi, et je ne vais pas commenter sur le besoin, ou pas, d'upper le glad, mais l'argument générique de type "c'est pas grave si t'es pas équilibré en 1v1, t'as qu'à grouper" a tendance à m'irriter. D'une part parce qu'il est illogique, 5 glads en groupe ne tueront pas 5 rangers (classes prises au pif) si 1 glad ne peut pas tuer 1 ranger. Si 0.8 est inférieur à 1, 6*0.8 ne feront toujours pas 6. D'autre part parce que je ne vois pas pourquoi une classe devrait par nature être dépendante des autres, alors que d'autres classes sont tout à fait autonomes en pvp.
Blague du jour battue a plate couture !

Jamais lu une blague pareille
mon pote tu devrai vraiment reroll et vite!
Un glad qui approche un rôdeur au CAC le tue. Sinon il doit reroll surtout au 50. Y a un truc qu on appelle le focus aussi. Deux coups énergétique destructeur ( si je me souviens bien du nom) ça tue un rôdeur , pendant ce temps il faudra au moins 3 full chaînes de skill rôdeur pour tuer un seul glad ( hors ultra chance de crit a 2k parceque la plate ça prend rien en dégats physique ). Donc en binômes tu peut massacrer 3 rôdeur pour un glad mort. Sans utiliser de cages bien sur ^^
Et bien sur c'est du vécu en dredgion sinon je dirai pas ça
Citation :
Publié par Nagsat
Un glad qui approche un rôdeur au CAC ...blablabla ... blabla .. sinon je dirai pas ça

Quand un glad cast , tu bouges de 3 m , de rien et fin du hs .
je pense que beaucoup de personne qui ont des cac n'avais pas pris en compte qu'un perso de première ligne et toujours dépendant des autre classe contrairement a un
mago ou un ranged c'est comme sa sur tous les mmo au quelle j ais joué

ps: je joue glad, mon perso galère en 1v1 mais en groupe c'est une machine
je le savait déjà quand j était lvl 1

pour le sujet du topique c'est intéressent mais il y a pas mal de blanc
Genre les gens qui QQ lorsqu'ils voient un Glad se plaindre alors que pendant 6 mois ces même personnes disaient que le Glad c'était trop weak et un free kill
Citation :
Publié par Ekainen
Genre les gens qui QQ lorsqu'ils voient un Glad se plaindre alors que pendant 6 mois ces même personnes disaient que le Glad c'était trop weak et un free kill
L'équilibre des classes en phase de leveling et avec un stuff de paysan n'a plus rien a voir du tout avec les classes au Lv50 en pleine possession de leurs moyens pour se défendre et attaquer très fort.

Par ailleurs j'ai beau chercher, les premiers qui les ont considérer comme weak et freekill ont quasiment toujours été les Glad eux même qui préfèrent se plaindre de leur sort plutôt que de regarder comme les autres classes en bavent elle aussi ... Ou encore comme ces même Glad les éventre une fois arrivé au contact.

Oh wait, je vois déjà venir le "ouais mais faut y arriver au contact", c'est vrai que les Glad sont des autistes qui ne savent pas se rapprocher de leurs adversaires ! Les consommables PvP ne sont bons que pour les mecs d'en face il faut croire ... Et 99% du PvP se fait en vol, évidement !
Heureusement tout les Glad ne sont pas aussi assistés ...
Citation :
Ouais et le rôdeur il a que 2 skills à l'arc... enfin au lvl 10... fin bref stop ce HS.

Citation :
Mouarf, c'est cruel de faire ce genre de commentaire.
Trop cruel, d'ailleurs je l'ai effacé juste après que tu l'ais copié xD
Citation :
Publié par Mygo
Il y a eu une trad des infos coréennes, je la traduirai pas ou plus tard (disons vers 2 heure) car... et bien vous verrez bien <suspens>
Mouarf, c'est cruel de faire ce genre de commentaire.
Hop j'ai traduit à la va vite les info croisé sur un autre fofo histoire de contenté les plus impatien

Patch note traduction plaync (site officiel de Aion coréen)

1. les dates : 1.9 en mars, les 2.0 versions en mai

2. nouvelle interface lfg

3. rachat d'item vendu au pnj

4. nouvelles barre de sorts mobiles ajouté

5. nouvelles compétences : au niveau 40, chaque classe peut apprendre une compétence que vous utilisez pour éviter stun/trebuché/prise d'ether pendant une courte période (buffs résistance à étourdir). au niveau 48, vous découvrez une compétence qui empeche un enchainement adverse et vous permet de contre-attaquer immédiatement

6. nouvelles statistiques:
a. les clercs auront une nouvelle stat d'augmentations de soin des sorts
b. Crit magique sur les sorts rajouté
c.Ajout des stats de resist critique magique/defence critique magique
d.ajout des stats de resist critique physique/defence critique physique

7. 2-combinaison d'armes 2 main via pnj

8. max enchantement augmenté à + 15

9. dés le niveau 20, vous pouvez modifier l'apparence de vos vêtements et obtenir de nouvelles ailes

10. robe luxueuse pour asmodien
11. robe sexy pour asmodien
12. robe luxueuse pour elyos
13. robe enfantine pour elyos

a. Une modification du system d'xp pour acceleré le up niveau
b. Plus de point de retour possible,
c. taux plus élevés de loot dans les instances majeures et certains nouveaux items ajouté.
d. nouveaux item d'abysse de qualité bleu moins couteux sans medailles
15. nouvelles quêtes journalières vous pouvez les faire une fois par jour
16. changement de [dungeon dredgion; "Plus de technique sera necessair"

note : 2.0
autres remarques: -niveau à 55
- les templars auront une compétence pour augmenter leur agro
-abysse terrestres ajouté dans 2.0
-Prise de forteresse differente dans les abysse terrestre (pas de kill gardien)
-ajout de famillier non destiné au combat
-plus d'item de qualité orange rajouté

source
http://www.aionsource.com/forum/aion...anslation.html
Citation :
Publié par logatla
note : 2.0
autres remarques: -niveau à 55
- les templars auront une compétence pour augmenter leur agro
-abysse terrestres ajouté dans 2.0
-Prise de forteresse differente dans les abysse terrestre (pas de kill gardien)
-ajout de famillier non destiné au combat
-plus d'item de qualité orange rajouté
!
Oowi la 1.9+2.0
Le mois de Mai c'est vite là...
Critique Magique, ne me dites pas que...
Resist critique magique, oouf!
J'ai hâte d'en savoir plus sur les compétences.
Le critique magique si on ne réduit pas les dégâts de base des sorts est une ineptie à mon sens! Comme si les dps distance n'étaient pas déjà assez chiants comme ça, le gameplay basé sur le 2 shot je trouve ça d'un chiant, en plus ça parle de mitiger/ diminuer le critique physique à côté, couplé à l'anti stun/stumble/cage le sorcier va devenir virtuellement intouchable, super ça donne vraiment envie!
Citation :
Publié par Mrstanou69
Oowi la 1.9+2.0
Le mois de Mai c'est vite là...
Critique Magique, ne me dites pas que...
Resist critique magique, oouf!
J'ai hâte d'en savoir plus sur les compétences.
Mai en Corée donc sûrement pas avant juillet chez nous, voir plutôt août si on respecte une certaine logique de disponibilité des gens pour augmenter l'effet d'annonce.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés